Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
amigotheo a écrit:
slt a tous
attention les papys sont rentres dans la competition.petite victoire 5-0 mais ils etaient fatigues lol
pourvu que ca dure.....Ca y est le vieux la ramène
Votez sur ma MP pour ou contre l'intégration de d'Amigothéo!!!depuis le 10/11/2011 à 17h 27
Ah j'ai pas du faire gaffe ou bien j'ai voté et je m'en souviens plus
tu n'a pas voté XD
Mais vu que y'avait que du positif, j'ai pris la libérté de valider
Looserkid a écrit:
tu n'a pas voté XD
Mais vu que y'avait que du positif, j'ai pris la libérté de valider
Bah je votais pour de toute façon donc....
Menteur !
Vous deux évitez le flood sinon je signale
Booyaka sur le topic de la FFFL tu ne fais que ça et à un moment tu vas prendre un ban car tu abuse trop du flood
Dernière modification par J-Pastore- (17-11-2011 22:15:37)
Ah ok. Merci de l'information. ++
29 min Omlly domine et fait tourner le ballon, mais un supporter de Marseille Stars Club dévêtu pénètre sur le terrain et tire dans la balle, il est aussitôt rattrapé et le jeu peut reprendre.
Oo
J'avais jamais vu ça avant aujourd'hui x)
Edit : Pour le vote je crois que j'ai pas voté non plus ^^
Mais cela aurait été un oui ^^
Dernière modification par Waslly (18-11-2011 07:03:52)
Les gars vos pronos sont a me rendre sur ma mp avec certains flooder certains ici se sentent a l'ecart et de plus j'ai pas le temps de prendre vos pronos sur le topic a chaque fois ma mp est la pour sa !!
-Je pense que manu devrait enlever cette saloperie de règles d'attendre le lendemain encore le lendemain ect pour vendre un joueur .. C'est de la merde forcement si tu veux vendre des joueur il sont forcement inférieur a ton équipe donc a 70 % inférieur aux acheteur qui eux souhaite évoluer donc une règles qui tourne en rond !!!
Ps avis aux membres ..Marc(jeelank) a du mal a s’intégrer ici je compte sur vous pour qu'il s’intègre un peu plus !!
Dernière modification par Nico62lensois (18-11-2011 08:46:33)
Salut tout l'monde
Aujourd'hui petite journée car je fais seulement 10h 15h30 et sinon je cherche un match contre un faible à 16h ! ce soir de 18h30 à 20h30 tennis de table et demain après midi je joue à Pau en R2 et ça va être très chaud ^^
Tu vas te faire massacrer surtout si tu es 70
Déjà que j'avais du mal en R2
Bah ça dépends ^^ je suis en progression depuis 1 ans et demi ^^ je suis passé de 779 à 997.5 en ce moment et je tiens les 13/14 en ce moment mais je perds à la belle ^^ il y a moins d'un mois je menais 10/8 à la belle contre un 13 bientôt 14 et il gagne 12/10 la raaaaage mais bon on prend du plaisir à jouer contre eux
Aha, ça me rappelle un jour de la deuxième année où je jouais au tennis de table. Un type avait 6 classements de plus que moi. Il gagne facilement les 2 premiers sets, je reviens à 2-2. Puis, je mène 11-10 contre lui. Je sers rapidement dans son revers, il remet la balle et je frappe... "Eh, mais j'étais pas prêt on remet le point". Alors qu'il l'était... Du coup, je perds 12-14
Je rapelle a tous que Deschamps5656 est sauf erreur de ma part le compte que l'on a donnée à chermouet, autrement dit la plus grosse girouette de tout les temps......
A.Renault a écrit:
Je rapelle a tous que Deschamps5656 est sauf erreur de ma part le compte que l'on a donnée à chermouet, autrement dit la plus grosse girouette de tout les temps......
c'est exact!!
Victoire 4-0 contre Leo parfait
Et en plus la victoire de Mika dans le même temps contre Chris ! C'est l'idéal pour moi
A.Renault a écrit:
ca me disait quelque chose...
Je suis enfin en week-end
Match à 16h sinon et après entrainement de ping
vive les profs de merde à mon lycée ! j'ai eu un 11/20 et le prof a rentré sur le site un 9.25/20 du coup mes parents m'ont engueulé ! je vais aller voir le prof car vraiment des abrutis des fois ! ils savent pas rentrer les bonnes notes on dirait qu'ils le font exprès !!
Dernière modification par J-Pastore- (18-11-2011 15:58:53)
Salut à tous
Une fois en vacances avec ma grand mère il y avait une activité de tennis de table j'y suis allé et je jouais avec un monsieur qui jouait en club largement plus fort que moi. A la fin des 15 jours j'avais beaucoup progréssé et j'avais réussi à passer le 1er tour du tournoi.
Bon aprés midi à tous.
Encore une désillusion --' ... 1-1 contre Roran , va falloir sortir les biffetons pur rajeunir mon équipe je pense bien ! La montée en LIGUE 1 s'annonce de plus en plus compliqué à griller trop de jokers comme ça des le début...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (18-11-2011 18:16:20)
Victoire ce midi 3-2 contre Nico62 !
J y croyais pas un seul instant.
Moi j'ai parié sur une victoire de toi Ludoo Mais j'ai foiré le pari en L3.
Défaite comme prévu contre TBG. 0-5...
Week-end, ouf.