Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Une nouvelle semaine qui commence enfin dans un mois et demi je suis en congé 3 semaines du 19 juillet au soir au 13 août au matin.
Bonne journée à tous à ce soir.
Salut tous le monde j’espère que la saison se déroule bien pour vous ... j'ai fait le baptême de mon fils hier je suis exténuer
OMG j'en reviens pas !
Victoire 6-0 contre jujumachintruc
Je passe 4è avec 0 de différence !
Victoire contre Roran, ça fait du bien après la raclé que j'ai pris contre Jannot ^^
Bien Joué Stephane_Mbia
Re
Moi j'ai perdu 4 à 3 contre Tombadgone aujourd'hui la prochaine journée c'est contre Enzo.
Bonne soirée à tous.
Salut tous le monde
Chris Gadi va singer pro a L'OM , N'koulou et André Ayew les deux seuls joueurs pas a vendre a Marseille mais ils lesseront pas filler Azpilicueta et Jordan Ayew
Salut tout le monde.
Mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2781878
Quelqu'un regarde l'e3 ici?
Salut à tous
Moi défaite hier pour changer
Salut à tous
Je suis tout seul chez moi donc le matin je suis un peu occupé donc je me connecte pas trop.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir ♥
Tsonga est énorme en ce moment ! Un jour de moins de récup et il se met au niveau de Djokovic qui a un jour de plus de repos !
gigi88100 a écrit:
Bonsoir ♥
Tsonga est énorme en ce moment ! Un jour de moins de récup et il se met au niveau de Djokovic qui a un jour de plus de repos !
dis pas n'importe quoi, il a juste joué 4 jeux hier
Oui il a pas beaucoup joué hier
Et Djoko est pas énorme mais il réponds présent sur ces services
Allez Jo !
Sinon, est ce que quelqu'un est intéressé par des signatures écrites. Je peux fournir.
Je crois qu'il s'est chier au dernier set...
Euh ouais la mienne se fait vieille possible que ça me tente
3eme match hier : Victoire 6/4 ( en Mode Roland G
3eme match hier : Victoire 6/4 ( en Mode Roland Garros ) , 1er de Ligue 2 , 3matchs , 3 victoires avec la meilleure attaque & la meilleure diff de buts
Aujourd'hui , j'ai entendu de Ibra' au PSG.. Ils ont déjà Lavezzi , un peu inutile ! Faudrait surtout qu'il recrute un 6 , j'penserai bien à Cambiasso moi avec Motta au milieu & un 5 avec Alex car Sakho pour l'instant. . . Lugano , une cata ou pourquoi pas Camara ?
& Sinon Marvin Martin a signé au LOSC !
Dommage pour Jo' qui a eu quatre balles de matchs. . . Il était vraiment pas loin !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (05-06-2012 22:18:11)
Salut tous le monde
France-Estonie 2-0 il aurait du mettre Clichy a la place de Evra et éssayé de mettre Giroud -Benzema
Neymar43 a écrit:
Salut tous le monde
France-Estonie 2-0 il aurait du mettre Clichy a la place de Evra et éssayé de mettre Giroud -Benzema
3-0 meme & Je suis d'accord Clichy merite plus & Kos' aussi à la place de Mexes & J'aurais mis Hatem à la place de Nasri !
Koscielny faut le mettre, mais à la place de Rami.
Nasri il est très bon, laissons HBA dans un rôle de Joker... Et Evra, bof j'ai trouvé. Tout le reste, pas mal...
Hey !
Je suis toujours là x)
PS : Faite attention à vous, je voudrais pas que vous ayez un choc trop violent xD
Dernière modification par Waslly (05-06-2012 23:45:34)
f.c.vosges88 a écrit:
Je crois qu'il s'est chier au dernier set...
Euh ouais la mienne se fait vieille possible que ça me tente
Tu veux quoi?
Waslly a écrit:
Hey !
Je suis toujours là x)
PS : Faite attention à vous, je voudrais pas que vous ayez un choc trop violent xD
Haaaaaa!
Et moi aussi, il m'a gonflé Menez. Melonman...
Looserkid a écrit:
Waslly a écrit:
Hey !
Je suis toujours là x)
PS : Faite attention à vous, je voudrais pas que vous ayez un choc trop violent xDHaaaaaa!
Et moi aussi, il m'a gonflé Menez. Melonman...
Avec sa coupe de tafiole, honnetement, il m'as saoulé... Il a peut-être fait un bonne saison avec les Parigots, autant là...