Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Leo.rs2 a écrit:
Je fais 2/2 en FL Cup, en gagnant 4-0 contre plus faible, et 6-4 contre beaucoup plus fort, et j'enchaîne pour ma 3e victoire d'affilée.
2/3 maintenant, je perd 6-1 contre plus fort, logique...
Malgré tout, mon Valbuena reste le meilleur buteur de cette FL Cup.
Et vous, vos poules se passent bien ?
Ceux qui veulent j'ai la XBOX aussi et mon GT est : I R4pT0rZ I
Bonjour à tous, comment allez-vous ?
Bien, Johann et toi ?
Cet après-midi, match de coupe U15, on joue largement plus faible que nous, donc j'espère qu'on va s'amuser. ^^
salut tout le monde comment aller vous
a 14h je vais faire les magasin et puis ce soir j'ai eux des place voir le classico de ce soir standard contre anderlecht ca va chauffé ce soir le match
Salut à tous
David tu joues à stardufoot ou pas merci.
Bon aprés midi à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Bien, Johann et toi ?
Cet après-midi, match de coupe U15, on joue largement plus faible que nous, donc j'espère qu'on va s'amuser. ^^
Moi demain, 8è de finale de la coupe de Franche Comté contre une équipe 2è d'interligue alors que nous jouons au niveau Honneur.
L'année dernière on avait fait fort avec une demi-finale perdue malgrés tout 7.0 contre le FC Sochaux Montbéliard.
Salut à tous
Enfin en vacances
Bah dit donc y en a qui jouent haut niveau quand même ici
Re
Ok David.
Salut Micka sur stardufoot tu veux rejoindre ma nouvelle équipe la newteam elle démarrera au mois de mai dis moi quoi merci.
Bonne soirée à tous.
Salut pac'
SDF j'ai été dessus pour voir mais le jeux m'as pas du tout attiré désolé
Salut Micka ok j'essaye d'aider un joueur qui essaye de créer une équipe je serais le plus fort de l'équipe milieu niveau12 mais ce n'est pas grave.
Salut la LIFL,
Troisiéme journée de FL Cup en ce moment pour moi => http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=775384
Venez nombreux m'encourager car si je gagne je passe 2ème avec 2 victoires et 1 défaite
Salut Frodriguez.
Bonne nuit à tous à demain.
Leo tu as quand même de la chance paske j'ai vu tes adversaires et ta vraiment eu de la chance de gagner desfois
Salut les mec vous allez bien ?
Oui oui ça vas j'espere etre pris quoi !
Ah, je sais pas sa dépend l'avis des autres
Je suis déoutée => Match nul 4-4 contre une équipeplus faible que moi et avec moins de motiv'
11 frappes pour moi et 6 pour eux.
Aah c'etais un beau match david? et t'inquiète sa arrive rodriguez !
Bon aller bonne nuit a tous a demain !
Bonjour, bien et toi Leo ?
Ce matin, deuxième match de FLCUP à 11h45. La victoire pourrait me permettre de consolider ma victoire lors du premier match.
Ah bon, c'est déjà Pâques ? =o
Joyeuse Pâques les amis !
Ca va, je pars toute la semaine prochaine en Egypte. ^^
Dernière modification par Leo.rs2 (07-04-2012 10:02:00)