Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
A cote match je me suis trompé je voulais mettre Barcelone vainqueur et j'ai mis Séville vainqueur j'ai laissé comme ça on ne sait jamais un exploit est toujours possible si je gagne avec les deux autres matchs je gagne 80 euros.
Bon aprés midi à tous.
Leo.rs2 a écrit:
Faut arrêter avec "Le Barça y vont gagner", "Le Barça c'est la meilleure équipe du monde", la réalité c'est tout autre chose.
Plein d'équipes ont les capacités de battre le Barça, comme Madrid, Milan ou Chelsea, et ça risque fortement d'être ses 3 prochains adversaire.
Franchement, le Barça n'a plus le niveau de jeu des années précédentes, ils ont faiblis, et certaines équipes les ont dépassés niveau qualité et niveau de jeu.
Faudrait arrêter les conneries.
Qui, qui a un meilleur jeu ? Le REAL ? J'ai vu leur match contre Moscou , y ont essayé de faire du jeu, varier.. Mais y'a eu beaucoup de déchets & à part le 1er but qui est bien emmener, bien construit et tout sa les 3 autres... Une frappe de CR 7 , boulette du goal , le 3eme c'est celui de Benzema , cafouillage avec la défense et le dernier c’était un contre. Milan battre le Barça , mais vous êtes malade ! En groupe , le Barça était sur de passer , & vu la 1ère MT des Gunners, on voit direct que le Milan peut prendre très vite le bouillon ! & le Barça a décidé de tout miser sur la LIGUE DES CHAMPIONS .
& tu dis : " Je commence à en avoir marre de tes commentaires non-réfléchis. " Juste comme sa, y vienne juste de mettre deux fois 7 buts.. & puis bon sans offenser les Marseillais , je préfère avoir Gomez - Ribery - Robben en attaque.. & MAIS Bon bien sur que l'exploit est possible ! Mais L'Inter & le Bayern c'est pas le même niveau cette année, dernière Stat le Bayern en comptant juste le champ' et la LDC c'est 79 buts en 33 matchs.. soit 2.40 de buts / match & Marseille : 41 buts en 33 matchs.. 1.25 , & faut prendre compte que Steve ne jouera pas aussi
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-03-2012 13:24:54)
Arrête, putain, arrête !!! Tu enchaîne conneries sur conneries !
Milan a largement la capacité de gagner contre la Barça, va regarder le résumé des matchs de groupe entre les 2 équipes au lieu de continuer tes imbécillités...
Un match de foot ne se résume pas aux précédents matchs de l'équipe, regarde l'OM : très pourris en L1, très grande équipe en LDC !
Pareil pour l'Inter, en championnat ils sont nuls, mais en LDC ils étaient invaincus, et Marseille les a surpassé !
Au fait, pour les 4 gérants et co-gérant, j'ai fait ça, et je continue pour tous les membres de la carrière (ceux qui veulent).
Moi je veux le même si je passe membre :bave: avec ibra'
Leo.rs2 a écrit:
Arrête, putain, arrête !!! Tu enchaîne conneries sur conneries !
Milan a largement la capacité de gagner contre la Barça, va regarder le résumé des matchs de groupe entre les 2 équipes au lieu de continuer tes imbécillités...
Un match de foot ne se résume pas aux précédents matchs de l'équipe, regarde l'OM : très pourris en L1, très grande équipe en LDC !
Pareil pour l'Inter, en championnat ils sont nuls, mais en LDC ils étaient invaincus, et Marseille les a surpassé !
Au fait, pour les 4 gérants et co-gérant, j'ai fait ça, et je continue pour tous les membres de la carrière (ceux qui veulent).
http://d15.e-loader.net/XGsnX47mfX.png http://d20.e-loader.net/TDcSAo7dMe.png http://d18.e-loader.net/JZy3vUNIwp.png http://d2.e-loader.net/Z4yLvtPnyR.png
J'aimerai réagir sur votre débat intéressant. Milan est le pire tirage possible pour le Barça, ils ont la possibilités de les gagner mais bon faudra que el Milan soit vraiment énorme, très réaliste devant le but comme ils le font a l'aller car au retour ils l'ont été moins et ils ont perdu.. Et donc le barça n'est pas impossible mais je pense que cette année, le Milan peut les déjouer mais sa sera extrêmement compliqué, car le Real ne sais toujours pas gagner le Barça et pour aller en 1/2, comme d'hab ils jouent jamais de grosse équipe
Si vous prenez en compte le championnat, Marseille à battu dortmund, donc prendre en compte le classement sa n'a strictement aucun sens.
Léo , ce 1/8eme de finale s'est joué à des détails car les deux avait la même forme ! Oui , le MILAN peut gagner j'ai pas dit le contraire mais moi je voit le Barça gagnant surtout au Camp Nou !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-03-2012 13:44:08)
Re
J'écoute un peu de la musique.
Hier matin au boulot on a porté beaucoup de cartons dont certains lourds aujourd'hui j'ai un peu mal au bras.
J'attend avec impatiente le 21 mars le jour de la libération de Florence Cassez et son retour en France le 22 mars le jour de mon anniversaire.
Bon aprés midi à tous.
Bonjour , Looserkid m'a conseillé cette carrière
Tal60 a écrit:
si tu veux t'inscrire il y a un formulaire a remplir qui se trouve sur la première page de la carriere
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Tres dur comme tirage pour l'OM.. REAL - NICOSIE, Sa va etre un MASSACRE ! Chelsea - Benfica, j'espere que les Blues vont passer ! Car sinon Le Champ' Portugais va passer devant nous à l'Indice UEFA.. & Pour MILAN - BARCA : Aucun problème Barça facile !
& Sinon quel pronostic vous donneriez sur Lorient - Brest ? Auxerre - Evian ? OM - Dijon ? ASSE - OL ?
Pour l'OM ça peut passer
Le Real on est pas à l'abri d'une suprise
Chelsea sa sera serré
Et Barça c'est lui d'être facile pour eux
Tal60 a écrit:
Remplis le formulaire qui se situe en 1ère page
___
Léo good job
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-03-2012 18:19:10)
Re
Bienvenue Tal.
David ok ben ca va si c'était bien.
Bonne soirée à tous.
Moi, j'en veux bien un Leo si possible.
Je reviens de mon match.
On a perdu 2-0 mais on leur a mis le bouillon, en 2ème mi-temps la possession de balle devait être de 80-20 pour nous.
On c'est pris deux buts, sur 2 boulettes de notre gardien.
Bien joué la sign' Leo.
Vous avez vu Muemba ?
Alain dommage que vous avez perdu votre match.
90 ème minute ddes premiers matchs de L1 =>
Bordeaux 1-0 Ajaccio ( Diabaté 71ème )
Auxerre 0-1 Evian ( Kahlenberg 8ème )
Marseille 1-2 Dijon ( Remy 11ème / Sankharé 25ème ~ Kakuta 79ème )
Caen 2-2 Paris ( Frau 52ème ~ Heurtaux 69ème / Pastore 55ème ~ Jallet 91ème )
Lorient 2-1 Brest ( Ecuele Manga 52ème / Ben Basat 12ème ~ Monnet-Paquet 87ème )
Nancy 1-0 Montpellier ( André Luiz 62ème ) 2 carton rouge pour Montpellier
Dernière modification par FRodriguez (17-03-2012 20:48:55)
Merci F.Rodriguez ben j'aurais pas 80 euros à cote match Montpellier perd.
Muamba..
Match de 19 H de la ligue 1 =>
Bordeaux 1-1 Ajaccio ( Diabaté 71 / Poulard 90+2 )
Auxerre 0-2 Evian ( Kahlenberg 8 ~ Berigaud 90+4 )
Marseille 1-2 Dijon ( Remy 11 / Sankharé 25ème ~ Kakuta ) carton rouge ( N'Koulou 78 ) pour l'OM
Caen 2-2 Paris ( Frau ~ Heurtaux / Pastore 55ème ~ Jallet 91 )
Lorient 2-1 Brest ( Ecuele Manga / Ben Basat ~ Monnet-Paquet 87 )
Nancy 1-0 Montpellier ( André Luiz 62 ) 2 carton rouge ( Hilton 43 et Stambouli 60 ) pour Montpellier
Classements =>
1. Paris 59pts =
2. Montpellier 57pts =
3. Lille 47pts =
4. ASSE 46pts =
5. Rennes 44pts =
6. Toulouse 44pts =
7. Lyon 43 pts =
8. Bordeaux 40 pts =>
9. Marseille 39 pts <=
10. Evian 36 pts =
11. Valenciennes 31 pts =
12. Lorient 31 pts =>
13. Brest 30pts <=
14. Nancy 30pts =>
15. Dijon 30pts =>
16. Ajaccio 30pts <=
17. Caen 29pts <=
18. Nice 27pts <=
19. Auxerre 24pts =
20. Sochaux 24pts =
Dernière modification par FRodriguez (17-03-2012 21:13:20)
Pac' je me suis rattrapé en dernière minute j'ai mis 10 sur Dortmund & Milan j'ai gagné 20 ! & Carton du Bayern cette aprem.. 6-0 à l’extérieur ! La Juve qui en met 5 à la Fio
!
& Demain j’espère au moins un petit nul à Rennes même si une victoire serait Parfait , faut pas trop demander non plus , RENNES est une bonne équipe !
ASSE 0-0 OL , Putain pourquoi l'OM a pas gagné.. J'aurais eu tout bon à mon cote & match je me serai fais 12.90€ pour 1€ misé !...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (17-03-2012 22:37:04)