Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Magoal a écrit:
Pourquoi cela est il mauvais (que je sois pour paris) ??
car ce footix de Looserkid supporte un club prénommé Olympique de Marseille comme bon nombre de nos compatriotes à la LIFL
roran46 a écrit:
Magoal a écrit:
car ce footix de Looserkid supporte un club prénommé Olympique de Marseille comme bon nombre de nos compatriotes à la LIFL
Mais mon ami, avant de me traiter de footix comparons nos connaissances footbalistiques
2 lyonnais, 4 marseillais en EDF Et Rémy est bléssé...
Dernière modification par Looserkid (23-02-2012 14:11:33)
Si la France veut perdre c'est leur problèmes MDR
Pseudo : M.Amalfitano
* Équipe : Marseille_Team
* Moyenne de l'équipe : 120 points.
* Capacité du Stade : 5 000 places.
* Prénom ou surnom : Samy
* Club Favori : OM
* Motivations Personnelles : M'amuser et M'améliorer
* Ancienne(s) Carrière(s) : /
* Ancien(s) Compte(s) : /
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 2h Par jour
M.Amalfitano a écrit:
Pseudo : M.Amalfitano
* Équipe : Marseille_Team
* Moyenne de l'équipe : 120 points.
* Prénom ou surnom : Samy
* Club Favori : OM
* Motivations Personnelles : M'amuser et M'améliorer
* Ancienne(s) Carrière(s) : /
* Ancien(s) Compte(s) : /
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 2h Par jour
Soit actif et mature, respecte les autres membres et tu t'intégrera rapidement. Tu sera placé en essai pendant 10-15 jours, et les membres voteront pour ton admission à la LIFL.
Et un marseillais de plus !
Merci Leo.rs2.
Dans ma cité , on est tous pour l'OM si qqn est pour le PSG on l'explose.
Content de voir un fervent supporter de l'OM.
Par contre, n'emmerde pas les autres avec tes indifférents envers les clubs que les membres supportent. Une carrière c'est fait pour être un groupe soudé.
Appelle moi simplement Léo. ^^
M.Amalfitano a écrit:
Merci Leo.rs2.
Dans ma cité , on est tous pour l'OM si qqn est pour le PSG on l'explose.
Salut, et bienvenue, et fait comme à dit Léo.
Sinon je trouve pas ça super comme réaction... le point commun entre un supporter de Paris et de l'OM, c'est qu'on aime le même sport... Faut jamais l'oublier
Magoal a écrit:
Si la France veut perdre c'est leur problèmes MDR
Toi tu commence super mal. Avoue que tu réverai d'un milieu de terrain Thiago Motta Néné Valbuena Pastore Amalfitano :p
Leo.rs2 a écrit:
Content de voir un fervent supporter de l'OM.
Par contre, n'emmerde pas les autres avec tes indifférents envers les clubs que les membres supportent. Une carrière c'est fait pour être un groupe soudé.
Appelle moi simplement Léo. ^^
Tu veux être gérant c'est ça? si tu te mets à faire la morale à ma place...
Dernière modification par Looserkid (23-02-2012 15:37:43)
Oh à la limite, ça changera pas grand chose de mes habitudes.
Dernière modification par Leo.rs2 (23-02-2012 15:39:33)
Putain ça ce voit que c'est les élections, les candidats se déclarent...
Hé ouais, je suis partisan de Sarko, pour que Canteloup continue les vannes avec Sarko et Merkel.
C'est la démocratie, qu'est tu veux.
Leo.rs2 a écrit:
Hé ouais, je suis partisan de Sarko, pour que Canteloup continue les vannes avec Sarko et Merkel.
C'est la démocratie, qu'est tu veux.
Viré.
Il est mort TBG?
Merci Looserkid
Il n'y aura jamais de parisiens c'est pour ça qu'on dit ça
Tkt Leo.rs2 , je suis pas comme ça
Leo.rs2 a écrit:
Aucune idée.
Leo
J'habite dans la cité Maurice Ravel la ou "Neuilly Sa mère" a tourné
Looserkid a écrit:
roran46 a écrit:
Magoal a écrit:
Mais mon ami, avant de me traiter de footix comparons nos connaissances footbalistiques
2 lyonnais, 4 marseillais en EDFEt Rémy est bléssé...
je viens de voir ça, Blanc nous a fait une sélection à la Domenech
3 gardiens alors que 2 auraient suffis car le 3ème va apporter les citrons
En défense: Evra est appelé alors qu'il est nul à MU alors que Mathieu à Valence réalise une saison exceptionnelle et il n'est pas sélectionné
Au milieu: Malouda, Martin et Nasri sont nuls en club donc je sais pas ce qu'ils font là eux aussi, un mec comme N'zogbia est largement meilleur à gauche par exemple ou un lassana diarra
En attaque: j'aime personne sauf Giroud et Saha (choix très intéressant) même si Valbuena la mérite amplement sa place, après pour Menez je le trouve trop perso et Ribéry est vraiment trop idiot donc rien que l'entendre parler ou le voir ça m'énerve et pour Gameiro, lui aussi il est nul et ne mérite pas sa place. Un mec comme Roux est en train d'exploser à Lille car c'est sur que ça doit changer de jouer avec une équipe qui attaque et te met en valeur à l'inverse de Brest
Et pour la remarque au niveau du nombre de lyonnais, tu peux dire combien de joueurs le CDF de Marseille sort au haut niveau depuis 10 ans?
Leo.rs2 a écrit:
Ca tenterait qui si dès demain, je fais une grille de pronostiques Ligue 1, et que je continue comme ça jusqu'au début de notre saison 2 ?
J'vais être imbattable à sa ! A part si y 'a d'autres parieurs réguliers ?
Saha & Amalfitano sélectionnés avec L'Equipe de France !
Leo.rs2 a écrit:
J'ai adoré ce film.
ouais moi aussi
Venez voir mon match
3 gardiens: tu prépare un Euro, ou tu emmènera 3 gardien, la hiérarchie bougera pas, autant les prendre pour la vie de Groupe.
Evra me gène pas trop, Rami, par contre...
D'accord pour Martin et dans une moindre mesure Malouda. Mais Nasri faut le garder. Lass est bléssé, N'Zogbia est pas assez bon. Etienne Capoue par contre... Voir Rio Mavuba.
Menez m'insupporte aussi. Ribéry est peut-etre con mais c'est le meilleur footballeur français... donc faut le garder. Gameiro, booooarf. après, Roux, il a fait 2 bons mois... faut attendre un peu. J'aurai bien aimé Djibril finalement... Et pourquoi pas Lacazette.
Et depuis 10 ans? Les frères Ayew, les frères Carasso, Nasri, Bocaly, Flamini, Sabo (même si il est moyen, on est d'accord^^) François Clerc...
Looserkid a écrit:
3 gardiens: tu prépare un Euro, ou tu emmènera 3 gardien, la hiérarchie bougera pas, autant les prendre pour la vie de Groupe.
D'accord pour Martin et dans une moindre mesure Malouda. Mais Nasri faut le garder. Lass est bléssé, N'Zogbia est pas assez bon. Etienne Capoue par contre... Voir Rio Mavuba.
Menez m'insupporte aussi. Ribéry est peut-etre con mais c'est le meilleur footballeur français... donc faut le garder. Gameiro, booooarf. après, Roux, il a fait 2 bons mois... faut attendre un peu. J'aurai bien aimé Djibril finalement... Et pourquoi pas Lacazette.
Et depuis 10 ans? Les frères Ayew, les frères Carasso, Nasri, Bocaly, Flamini, Sabo (même si il est moyen, on est d'accord^^) François Clerc...
Pour Marvin Martin , je ne suis pas d'accord , c'est juste qu'il ne peut pas monter tout son potentiel à Sochaux.
Looserkid a écrit:
Tu peux parler, en Lorraine et dans les Vosges y'a des patois pitoyables ^^
je parle pas patoi Et j'avoue c'est pire que pitoyable
Alcantara95 a écrit:
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Alcantara95
﹄ Nom d'équipe : FCbarcelona95
﹄ Moyenne de l'équipe : 120
﹄ Infrastructures : Boutique , Stade de 10 000 places , centre de formation ( tout cela arrive bientôt )
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Maxime
﹄ Age : 13 ans
﹄ Localisation : Région Parisienne
﹄ Club Favori : Paris Saint Germain
Divers :
﹄ Motivations personnelles : Je ne sais pas vraiment. Pour m'amuser car l'ambiance à l'air plutôt sympa et que j'ai surtout envie de m'amuser et de progresser.
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : Aucun
﹄ Ancien(s) compte(s) : Aucun
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : 30 minutes - 1heure
Magoal a écrit:
Pseudo : Magoal
* Équipe : ASCL 95270
* Moyenne de l'équipe : 122 points.
* Prénom ou surnom : Maxime(max)
* Club Favori : Paris saint germain
* Motivations Personnelles : Progresser et connaître de nouvelles personnes sur ce jeu.
* Ancienne(s) Carrière(s) : Aucune.
* Ancien(s) Compte(s) : Aucun
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 1 a 2h Par jour
Au revoie merci d'être venue
Looserkid a écrit:
N'Zogbia pas assez bon, tu dois pas souvent regarder le foot anglais et pour Mathieu, je ne coimprends car c'est clairement le meilleur DL gauche et en plus il peut jouer milieu gauche donc polyvalent, notre ami Malouda est fantomatique
Evra est à la rue à MU, le nombre de buts qui sont pour lui, c'est assez effrayant et quand je vois cette sélection, je me dis que c'est bien un exploit et une poule facile qui nous a permis de se qualifier
f.c.vosges88 a écrit:
Alcantara95 a écrit:
Foot-Land :
﹄ Pseudo : Alcantara95
﹄ Nom d'équipe : FCbarcelona95
﹄ Moyenne de l'équipe : 120
﹄ Infrastructures : Boutique , Stade de 10 000 places , centre de formation ( tout cela arrive bientôt )
Personnel :
﹄ Prénom / Surnom : Maxime
﹄ Age : 13 ans
﹄ Localisation : Région Parisienne
﹄ Club Favori : Paris Saint Germain
Divers :
﹄ Motivations personnelles : Je ne sais pas vraiment. Pour m'amuser car l'ambiance à l'air plutôt sympa et que j'ai surtout envie de m'amuser et de progresser.
﹄ Ancienne(s) carrière(s) : Aucun
﹄ Ancien(s) compte(s) : Aucun
﹄ Temps journalier sur FL et le Forum : 30 minutes - 1heureMagoal a écrit:
Pseudo : Magoal
* Équipe : ASCL 95270
* Moyenne de l'équipe : 122 points.
* Prénom ou surnom : Maxime(max)
* Club Favori : Paris saint germain
* Motivations Personnelles : Progresser et connaître de nouvelles personnes sur ce jeu.
* Ancienne(s) Carrière(s) : Aucune.
* Ancien(s) Compte(s) : Aucun
* Temps Journalier sur FL et sur le Forum : 1 a 2h Par jourAu revoie merci d'être venue
Dernière modification par M.Amalfitano (23-02-2012 16:26:06)