Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Bienvenue gigi
Pac compte 3-4M de FLs
Prends un jeune qui a dans les 200 et quelques et forme le sa te coutera moins cher
Un jeune de 20 ans à 630 points coûte déjà 3 M FL's, donc je pense environ 3 500 000 FL's.
Mes victoires vont s'arrêter --' 1-1 à la 77eme et il reste 13 minutes !
GOOOOOOAAAAAAAL je change de stratégie et but de Messi
GOOOAAALL doublé de Messi 3-1 à la 86e ! c'est bon je l'aurai cette victoire ^^
Dernière modification par J-Pastore- (23-01-2012 20:41:59)
Ok merci Micka et Léo.
Je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Bonne nuit et à demain pacman
Pac' pour info, j'ai réussi à vendre un défenseur de 22ans, 608 points (très bien formé) 3 800 000 FLs.
Looserkid a écrit:
jannot85 a écrit:
Y'a du laisser aller dans cette carrière c'est pas bon du tout ca!! Il est peut être pas là mais depuis novembre pas une MAJ!!
Et faut pas me dire qu'il est pas au courant!!Je plussoie. La maj DOIT être faite rapidement.
OFFICIEL!
Gigi est membre officiel. Désormais, quand personne ne répondra aux questions que je pose, je déciderai tout seul.
Merci aux 4 votants, et welcome gigi!!!
C'est qui Gigi ? x)
Bienvenue tout de même x)
Les tarifs vont augmenter avec la FL Cup qui arrive même les mecs de 25 ans vont se vendre assez cher
Bienvenue gigi.
Bonjour tout l'monde !
Gaetan qui est accepté ça fait du bien ça
Sinon grosse journée aujourd'hui mais je finis tranquille avec 2h de Volley ^^
Federer mène 1 set 0 contre Del Potro et 2-1 Federer dans le second sets
Salut à tous
Enzo oui je l'avais vu ton défenseur j'ai regardé car j'essaye d'économiser le plus de fls juste avant la flcup. Pour la flcup 2012 mon but c'est d'atteindre au moins les quart de finale l'année dernière je me suis fait éliminé en 8ème de finale.
Merci J.Pastore.
Bonne journée à tous.
Personne ne cherche un att de 18 ans 231 pts 100 de motiv ?
Nico62lensois a écrit:
Personne ne cherche un att de 18 ans 231 pts 100 de motiv ?
A vrai dire... non !
Biz' tout le monde, comment ça va ?
Bonjour, je souhaite vous faire part que je quitte la carrière, mon motif est que je n'arrive pas a rentrer dans vos sujets de discussions ou autre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Algerino113 a écrit:
Bonjour, je souhaite vous faire part que je quitte la carrière, mon motif est que je n'arrive pas a rentrer dans vos sujets de discussions ou autre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dommage, je te souhaite bonne continuation pour la suite.
Salut tout le monde
Dommage ! bonne continuation ^^
Match à 18h contre une équipe de mon niveau même un peu inférieur à moi http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4295413
allez genre ! le mec domine avec une team - forte ! 3 tirs à 0 et 1-0 pour lui tsssss
Dernière modification par J-Pastore- (24-01-2012 18:37:28)
Re
Je suis passé sur ton match J.Pastore.
Dommage bonne continuation Algérino.
Bonne soirée à tous.
Me parler pas de mon match ! c'est de la pure arnaque ! il est plus nul et il mène 2-0 en me dominant 5 tirs à 0 ! du jamais vu ce match !
J.Pastore ca m'est déjà arrivé aussi de perdre contre plus faible que moi et gagner contre plus fort que moi.
Défaite 4-0 contre plus faible ^^ pas grave ce n'est qu'un match amical ^^
Salut tout le monde
Petite matinée de cours et ensuite demain et vendredi tranquille
Bonjour tout le monde !
En week, mais je dois retourner à l'IUT testé une plaque, pour la fin de semestre (aujourd'hui) pour avoir des points en plus sur une note xD
Dommage Alge =/
Bonne continuation
J'aime ton emploi du temps Pastore
Edit : 70 000 finit
Je vais mettre un joueur en vente dans les 400pts 18 ans, en espérant que ça suffira pour lancer le 80 000
J'ia déjà 600 000 mais ça risque d'être juste
Dernière modification par Waslly (25-01-2012 09:05:56)
Salut à tous
Moi je veux acheter des joueurs lancer le 90000 places et le cdf3 donc il me faut beaucoup de fls. Je vais faire le poker aprés mais quand je réussis à avoir des quintes c'est jamais doublé.
Bonne journée à tous.
Desolé algérino que tu n'a continuer comme au debut
C'est dingue ,apparemment socialement sur ce site beaucoup ont de sacré problème je vise personne c'est un constat que je fait par rapport au départ qu'on a eu !!
Re
Salut Nico oé moi je suis là un peu plus souvent car je suis en arrêt maladie jusqu'à aujourd'hui, je reprend le boulot demain matin.
Bon aprés midi à tous.
Ouai demain moi je fais 8h 12h 15h30 17h30 et vendredi 10h 12h 13h30 15h30 tranquille
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4296258
Dernière modification par J-Pastore- (25-01-2012 13:03:40)