Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha oui. Faire une image a partir de deux images tu sais faire ça?
Je les cherche et te les envoie par MP
TomBadGone a écrit:
/ a écrit:
A quelle heure et quel jour ? On sait jamais.
Lundi et jeudi 22H.
Bah non, désolé.
Salut tout le monde ça va?
Au pire le FL mag fallait laisser tomber et faire direct celui de janvier sa aurait été plus vite, là on aura droit à un rétro de décembre 2011 plutot qu'a un journal
Belle victoire Loos'
Sur l'ensemble des deux matchs ça nous fait un 5-5 ^^
Ca risque de ce jouer à la différence de but pour la première place xxD
Edit : J'ai pris plus de but en un match que depuis le début de la compet xD
Et pour Renault, j'étais passé en 4-2-4 x)
Dernière modification par Waslly (27-12-2011 16:16:27)
Moi bah défaite 2-1 contre renault un peu dég mais bon je suis sur de finir dernier au moins
Re
Pour le flmag oui je regarde dans général et le nouveau n'est pas encore posté.
Pour le groupe je suis sur de finir 1er du groupe maintenant avec tous les points d'avance que j'ai.
Voilà des amis sont venus chez moi j'ai eu encore un cadeau de noël une ceinture une montre et une gourmette.
Bon aprés midi à tous.
Pas mis les pieds au cinéma depuis très longtemps, c'est bien trop cher, 8€50 la place voila quoi x)
Waslly a écrit:
Pas mis les pieds au cinéma depuis très longtemps, c'est bien trop cher, 8€50 la place voila quoi x)
Il y a même plus de cinéma dans ma vile alors qu'on est presque 30'000 habitants. Il y en avait trois avant, mais il a fait faillite. -_-
/ a écrit:
Waslly a écrit:
Il y a même plus de cinéma dans ma vile alors qu'on est presque 30'000 habitants. Il y en avait trois avant, mais il a fait faillite. -_-
Les 3 ?
C'était le même groupe ?
Dans ma ville y'a qu'un ciné x)
Dernière modification par Waslly (27-12-2011 19:27:59)
Waslly a écrit:
/ a écrit:
Waslly a écrit:
Les 3 ?
C'était le même groupe ?
Dans ma ville y'a qu'un ciné x)
C'était le même propriétaire, au départ ça allait bien, après moins bien et il a commencé à mettre des films de merde donc plus personnes n'y allaient donc ce qui devait arriva. Maintenant je vais beaucoup moins au cinéma vu que je dois me déplacer j'irai voir les films qui me font vraiment envie genre Bilbo le hobbit ou le nouveau batman.
Il y aura un nouveau cinéma, mais géré par l'état, mais en .... 2014. Bon ce sera un pire bâtiment avec plein de salles.
/ a écrit:
Waslly a écrit:
/ a écrit:
Il y a même plus de cinéma dans ma vile alors qu'on est presque 30'000 habitants. Il y en avait trois avant, mais il a fait faillite. -_-Les 3 ?
C'était le même groupe ?
Dans ma ville y'a qu'un ciné x)C'était le même propriétaire, au départ ça allait bien, après moins bien et il a commencé à mettre des films de merde donc plus personnes n'y allaient donc ce qui devait arriva. Maintenant je vais beaucoup moins au cinéma vu que je dois me déplacer j'irai voir les films qui me font vraiment envie genre Bilbo le hobbit ou le nouveau batman.
Il y aura un nouveau cinéma, mais géré par l'état, mais en .... 2014. Bon ce sera un pire bâtiment avec plein de salles.
Oui, c'est sur que c'est la merde de devoir ce déplacé.
Au moins, vous aurez un beau ciné
Oui, mais en 2014 j'habiterai peut-être plus ici.
Re
Est ce que le FLmag est posté ?
Demain aprés midi je vais chez des amis je serais pas là.
Bonne soirée à tous.
Toujours pas Pac ..
Hkx ok d'accord.
Je suis en congé jusqu'au 2 janvier 2012 j'en profite je dors beaucoup je me couche vers 22h je me lève pas avant 9h des fois 9h30. Je vais vous laisser bonne nuit à tous à demain.
Moi je me lève entre 12-13h.
/ a écrit:
Moi je me lève entre 12-13h.
De rien Pac.
La même, pas avant et j'me couche entre 00.00 et 03.00
Non, je me fais plaisir. x)
Waslly a écrit:
Vous avez pas l'impression de gacher vos journées à dormir autant ? xD
Moi un peu, mais j'la gâche moins que les journées de 9h de cours !
Tu peux aller au cinéma pour moins cher Was !