Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ou Bonjour ,alor voila je propose d'avoir une ligue des champions tout les 2 moi ,ses sur vous aller me dir :il y a deja la FL CUP donc ses inutile mait remplacer FL CUP a la place de :LIGUE DES CHAMPIONS FL et d'avoir apepre la resemblancent du tropher ligue des champions en realiter .et celui qui gagneras la coupe auras donc le tropher + 500 000FL ou 1000 bonus ses un exemple .si sa se fait sa commencerait le 25 aout -1er septembre sa fras plus realiste.
Bon jeu a vous.
Contre comme tu dis il y a déjà la FL cup mais il ne faut en aucun cas changer la FL Cup jamais vu une suggestion pareil ! la fl cup est la coupe de foot land !!!!!!
Dernière modification par El_Maradona (13-08-2010 11:51:48)
El_Maradona a écrit:
Contre comme tu dis il y a déjà la FL cup mais il ne faut en aucun cas changer la FL Cup jamais une suggestion pareil ! la fl cup est la coupe de foot land !!!!!!
Voila donc s'il te plait arrete de faire des suggestions pour le bien de tout le monde !
La franchement faut arreter .
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (13-08-2010 11:13:44)
ecoute GIANLUCAS1BUFFON je fait des suggestions comme tout le monde a le droit de en fair car on ses jamais si manu le voit il peut cree cette idee donc arrete de critiquer il faut arreter parse que la ...EL_MARADONA je suis un peut d'accord avec toi il y a deja la fl cup mait vu quand il y a la FL CUP il y en a au moin 4 donc on peut fair la moitier.
galletdu62 a écrit:
ecoute GIANLUCAS1BUFFON je fait des suggestions comme tout le monde a le droit de en fair car on ses jamais si manu le voit il peut cree cette idee donc arrete de critiquer il faut arreter parse que la ...EL_MARADONA je suis un peut d'accord avec toi il y a deja la fl cup mait vu quand il y a la FL CUP il y en a au moin 4 donc on peut fair la moitier.
Bein tu peux en faire tant que tu veux , mais faut réfléchir avant de les mettre .
oui je reflechit mait si sa vous convient pas disait contre ou rien du tout .dsl
15 milles suggestion a propos de sa !! c'est bon elles ont été refusés donc stop !!
abon toi tu les retient les suggestions completement n'importequoi!cauchdereve!
Non mais laisse tomber on ta fait comprendre qu'il faut que t'arrête.Vivement que tu sois banni.
Boulet.
arsenal-FC deja ses pas toi le moderateur ok.toi aussi tu fait des suggestions aussi debile alor arrete des critiquer ses nul et debile sa vient chiant : =
daccor ses votre choix mait je prpose car qui ne tente a rien a rien.
galletdu62 a écrit:
arsenal-FC deja ses pas toi le moderateur ok.toi aussi tu fait des suggestions aussi debile alor arrete des critiquer ses nul et debile sa vient chiant : =
C'est toi le débile nul.
1: Ok je ne suis pas modo.
2:Je n'ai jamais fait de suggestion.Alors avant de l'ouvrir tu cherches.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (13-08-2010 15:48:08)