Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais a va trop vite mais des fois ils font de t'ses coups .
Je préfere le pratiquer que le regarder et je me trouve pas mal meme si j'en ai jamais fais
n'oublier pas vendredi prochain hennebont reçoit ochsenhausen en demi finale de la ligue des champions!! Alors tous derriere Hennebont
vive la bretagne et hennebont
air1 a écrit:
vive la bretagne et hennebont
t'as raison air1
Jeudi j'ai vu l'OPEN de l'allemagne sur SPORT+ , notamment une finale timo boll contre vladimir samsonov comment ne pas aimer ça ? ^^
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Jeudi j'ai vu l'OPEN de l'allemagne sur SPORT+ , notamment une finale timo boll contre vladimir samsonov comment ne pas aimer ça ? ^^
boll joue a dusseldorf, non ?
Allez la Romagne et Muret .
McCarthy a écrit:
Faut dire que le ping-pong est lassant à regardé
Je préfère le pratiquer
Grave avec une température de 30°c a l'ombre avec un bon diabolo menthe
Je préfère le pratiquer aussi que de regarder (ex champion de bretagne en double)
Oh , un topic qui parle du ping
C'est un sport qui n'est pas assez reconnu hélas , et qui ne passe pas du tout à la télévision sur les chaînes standard ... C'est vraiment dommage ...
Pour ma part , j'en ai fait 5 ans , j'ai arrêté pendant 4 ans et je reprend de cette année sérieusement dans un bon petit club , celui d'Ernée .
Je joue en championnat , et mon équipe est en pré-région ^^ On est pas au niveau d'Hennebont hein Et je leur souhaite un bon match et une victoire au bout ce serait génial pour un club français d'arriver à ce stade , et ça l'est déjà d'en être là où ils sont !!!
D'ailleurs , je suis de l'ouest aussi moi De la Mayenne dans les Pays de la Loire !
Je suis actuellement 60 ( classement qui ne me reflète pas du tout mais ce n'est que le classement de ma licence ^^ )
Je risque bien de monter 45 et voir plus si je réussis à faire les 3 tournois homologués que je veux faire ^^
Enfin bref , on en parle pas assez de ce sport ...
Moi je suis 40 actuellement alors que je bats des 30/35
et alors ? Je susi 60 et je bats des 45 à longueur de Saison ... J'ai même battu un 35 aussi !
Pour moi , le classement ne réflète pas réellement le niveau du joueur ...
Quoiqu'avec le nouveau classement qui va être instauré à partir de la prochaine saison , il sera plus significatif !
Dernière modification par Samou. (06-04-2009 18:27:07)
ah fond le ping-pong dites moi!! LOL
La villette Charleroi
cocomidi59 a écrit:
La villette Charleroi
ils sont pas en ligue des champions eux
j-1 avant la demi finale aller de la ligue des champions
allez HENNEBONT
jour j : c'est aujourd'hui qu'Hennebont va débuter sa demi finale aller de la ligue des champions avant de se déplacer au retour en Allemagne.
Alors tous derriere les hennebontais ce soir
lien pour suivre le match : http://www.ecl-ettu.com/lss.php?id=239
mal barré on dirait
c'est perdu d'avance la chez eux
defaite d'HENNEBONT 3-1
la vilette de charleroi a éte championne d'europe 7 année ( 1994,1996,2001,2002,22003,2004,2007) et est en demi cette année jean-michel saive a éte n° 1 mondial pendant quelque année
la villette a ete même championne du monde des clubs en 2001
le plus grand club de france et qui éte en final est levallois
Dernière modification par PHIPHI_isa (10-04-2009 23:54:33)
Si Hennebont Gagne Pas La Ligue Des Champions Alors Allez Charleroi Car J'aime Pas Les Equipes Allemandes