Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parisien- a écrit:
Avez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? : Oui !
Pseudo : Parisien-
Nom d'équipe : Atomik Paris
Moyenne et âge de votre équipe: 26/175
Numéros d'équipe : 337221
Nombre de matchs joués : 105
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : Non
Motivations : Faire connaisance avec de nouvelles personnes, jouer, rire, gagner.
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? : Bien sur
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : Besiktas
parisien MP repon !
Juju, la personne qui a pris Auxerre est juste devant toi: Kernok. Demande-lui, ça sera plus simple.
Kernok, il veut sans doute dire que les supporters de l'AJA se font rares par ici.
Parisien, en attente pour l'instant. J'attends de voir fin d'après-midi, début de soirée.
Trexy, pas de soucis.
Les candidatures s'enchaînent.
Halamario a écrit:
Juju, la personne qui a pris Auxerre est juste devant toi: Kernok. Demande-lui, ça sera plus simple.
Kernok, il veut sans doute dire que les supporters de l'AJA se font rares par ici.
Parisien, en attente pour l'instant. J'attends de voir fin d'après-midi, début de soirée.
Trexy, pas de soucis.
Les candidatures s'enchaînent.
Ok, et ta dit que celui qui essayer une bannière aurait une place dans la coupe donc
kernok a écrit:
Red' tu est sur que c'est d'une épreuve d'histoire que tu revenais ? ^^
Possible :p
Halamario : Je ne me souviens même plus de Newcastle en LDC. Je me souviens bien de Lens ( ) et Leverkusen aussi ^^
Dernière modification par pierredu5930 (16-05-2009 14:00:43)
Parisien- a écrit:
Halamario a écrit:
Trexy, pas de soucis.
Les candidatures s'enchaînent.Ok, et ta dit que celui qui essayer une bannière aurait une place dans la coupe donc
Non non. Celui qui gagnerait aurait une bannière. Nuance.
Je n'ai pas encore vu ta bannière, je vais aller la voir sur le topic, si tu l'as postée.
Et ben , à 16h , tu le fais ton tirage
Pour les récompenses , si tu veux , je pourrais t'aider
Au niveau des bonus évidemment
Tu me diras ce qu'il y a de prévu et je verrais
L'édition 4 me tente , si j'ai une bonne équipe d'ici là , je me présenterais sûrement
Je vais tester un nouveau jeu de PS3 x)
Bon aprèm .
Halamario a écrit:
Parisien- a écrit:
Halamario a écrit:
Trexy, pas de soucis.
Les candidatures s'enchaînent.Ok, et ta dit que celui qui essayer une bannière aurait une place dans la coupe donc
Non non. Celui qui gagnerait aurait une bannière. Nuance.
Je n'ai pas encore vu ta bannière, je vais aller la voir sur le topic, si tu l'as postée.
Ok pas grave, j'éspére trop être pris !!
Halamario a écrit:
Benoit, tu me dis quelque chose mais tu avais un autre avatar auparavant, non ? Une petite bête rouge ou bordeaux, je crois ?!
Pierre, on est d'accord. Mais je trouve ça marrant de voir des équipes qui ont eu leur moment de gloire depuis 2000 refaire surface dans cette édition: Newcastle, par exemple.
Oui, un petit dragon rouge, mais j'ai plus l'avatar^^
sa fait rien hala
je prend un grand club pour une fois
J'émets des réserves parce que je sais que certain sont intéressés et ceux-là je les connais et ont un bon niveau.
Merci Samou, je n'hésiterai pas à te demander, si il le faut.
Bonne après-midi à toi.
Benoit, je te connais un tout petit peu alors. Accepté donc.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 14:07:01)
Avez-vous bien tout lu et avez vous compris toutes les règles ? : Oui.
Pseudo : Trexy-84
Nom d'équipe : NY-Gang84
Moyenne et âge de votre équipe: 24.2/153.9
Numéros d'équipe : 325882
Nombre de matchs joués : 74
Avez-vous participé à une précédente édition ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? : Non.
Motivations : M'amuser, faire connaissance avec de nouveaux membres que je connais pas. Gagner. (l'espoir fait vivre)
Vous engagez-vous à jouer vos matchs dans les temps imparti, à passer régulièrement sur le topic afin de rendre vos résultats de matchs et à faire que cette édition 3 soit une réussite comme ses grandes sœurs ? : Oui.
Équipe que vous souhaitez représenté pour cette édition 3 : Athletico Madrid.
Trexy, sûr de vouloir la faire plutôt que des stages, par exemple ?
Pierre, à vrai dire je ne me rappelle plus de Newcastle non plus en LDC parce que leur époque dorée est bien derrière...
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 14:08:18)
Halamario a écrit:
J'émets des réserves parce que je sais que certain sont intéressés et ceux-là je les connais et ont un bon niveau.
Merci Samou, je n'hésiterai pas à te demander, si il le faut.
Bonne après-midi à toi.
Benoit, je te connais un tout petit peu alors. Accepté donc.
Ok, merci pour ta confiance
Trexy-84 a écrit:
Oui, j'ai accumulé assez de FL pour l'instant. J'ai le CDF2 & le 50 000 places, pour l'instant, ça va.
Accepté, par conséquent.
On va essayer de recruter dans les 400-500 et 600 parce que nous avons beaucoup d'équipe entre 200 et 300 et de plus de 800.
Plus possible de prendre un club espagnol. Le quota est atteint.
Donc en bref: plus de clubs français, espagnols ou anglais disponibles.
J'ai contacté 9 ou 10 participants de l'édition 2 afin de savoir si ils souhaitaient rempiler pour cette édition. J'attends leurs réponses.
Nouvelle bannière pour cette édition 3:
Merci à lebg02 pour sa superbe bannière qui est simple, c'est ce que je demandais.
Vous pourrez constater que les 6 "vainqueurs" sont représentés sur la bannière.
Dernière modification par Halamario (16-05-2009 14:44:04)
Allez stp accepte moi Hala'
Halamario a écrit:
J'ai contacté 9 ou 10 participants de l'édition 2 afin de savoir si ils souhaitaient rempiler pour cette édition. J'attends leurs réponses.
Nouvelle bannière pour cette édition 3:
http://www.picdo.net/Fichiers/fb073159b … amario.png
Merci à lebg02 pour sa superbe bannière qui est simple, c'est ce que je demandais.
Vous pourrez constater que les 6 "vainqueurs" sont représentés sur la bannière.
canon
demende a parisien si tu le prend
de faire des pti logo de chaque equipe que ont a pris
Parisien, j'attends les réponses des personnes que j'ai contacté. Elles sont prioritaires.
Juju, les logos j'y avais pensé et si il est pris, pourquoi pas.