Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Je t'envoie la demande.
C'est un mardi, essaye d'envoyer le soir ou le midi ^^.
Nastox a écrit:
Halamario a écrit:
Les Bisounours ne sont pas digestes chez Mick.
Me voici face à l'autre Mick en finale, quand tu veux, mon pépère.8 ?
37
73.
demain 20 h finale de coupe uefa les amis on vous attend nombreux dans le stade et a la buvette
toss94 a écrit:
Peut être deux victoires CJB dans les deux finales...
Peut-être deux secondes CJB qui gagnent dans les deux finales, à toi de te démerder, pour moi à l'aise.
Zenit Saint-Pétersbourg - Ajax Amsterdam, le 8 à 12h !
Trois versions et trois finales avec le Zenit !
Dernière modification par Halamario (05-09-2009 19:40:28)
Halamario a écrit:
Trois versions et trois finales avec le Zenit !
La logique foot-landaise quoi. x)
toss94 a écrit:
Félicitations à Matrix qui remporte ce match aux Tirs aux Buts..
Merci Toss pour ce superbe match l'ami et je remercie hala et toute la compagnie pour cette superbe competition et je voudrais faire ti coucou et remercier tous les particpants avec qui il y a une superbe ambiance et j'en reviens toujours pas d'etre champion uefa cup ,vais me servir un mojito pour feter cela
suis hyper content en plus le premier trophee pour la TFC, ou c'est grace a eux et a mon ancienne carrière CFU avec mikette,oliver,tortue,hitt,jc,phiphi et j'en passent enormement une dedicace pour vous ,car sans vous j'en serais pas la dans footland a ce niveau mille merci mes loulous
Dernière modification par MATRIX26 (05-09-2009 22:09:01)
Bravo à toi Mickey pour ta victoire et à toi toss pour cette belle finale.....
Et merci pour ta dédicace....
Dernière modification par mickeagle (05-09-2009 22:12:48)
MATRIX26 a écrit:
toss94 a écrit:
Félicitations à Matrix qui remporte ce match aux Tirs aux Buts..
Merci Toss pour ce superbe match l'ami et je remercie hala et toute la compagnie pour cette superbe competition et je voudrais faire ti coucou et remercier tous les particpants avec qui il y a une superbe ambiance et j'en reviens toujours pas d'etre champion uefa cup ,vais me servir un mojito pour feter cela
suis hyper content en plus le premier trophee pour la TFC, ou c'est grace a eux et a mon ancienne carrière CFU avec mikette,oliver,tortue,hitt,jc,phiphi et j'en passent enormement une dedicace pour vous ,car sans vous j'en serais pas la dans footland a ce niveau mille merci mes loulous
Merci mika,
Je suis fier d avoir un ami comme toi.
Vive la CFU.
et la tfc
Bien joué Matrix, félicitation à toi ! Dommage Toss mais tu restes tout de même le finaliste de l'UEFA et ce n'est pas rien.
Probablement une édition 4, je verrai.
Halamario a écrit:
Bien joué Matrix, félicitation à toi ! Dommage Toss mais tu restes tout de même le finaliste de l'UEFA et ce n'est pas rien.
Probablement une édition 4, je verrai.
cela serais avec grand plaisir ,superbe organisation à tous cas ,
Finale contre Halamadrid http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2880535
Je vais préparer mon discours et je le posterais à la fin du match où vous verrez mon écrasante victoire.
0-1 pour le FCB, quoi de plus logique.
Dernière modification par Nastox (08-09-2009 12:20:28)
salut il une place
Non.
1-3 pour moi à la 50ème.
2-3.
3-3. 80ème minute, belle finale ^^.
Dernière modification par Nastox (08-09-2009 13:37:12)
Bravo à Hala pour ses victoires au TAB, finaliste d'une grosse compétition c'est pas mal ^^.
RDV pour la prochaine édition si elle a lieu.
bravo a hala et toi aussi nastox pour avoir arriver en finale et superbe finale jusque a la fin bravo a vous deux,
les récompenses vont pouvoir etre distribués
Bravo aux deux finalistes. Et deux vainqueurs.
En espèrant une 4ème version.
Le Zenit a finalement triomphé face à l'Ajax. Je suis content de cette deuxième victoire du Zenit dans cette compétition.
Pour les récompenses, aucun prorata n'a été fait jusqu'à maintenant, je vais donc m'y atteler ce w-e.
Merci à tous pour votre sérieux et pour cette belle coupe! En espérant vous revoir prochainement dans la 4ème édition qui devrait avoir lieue... ou pas.
MATRIX26 a écrit:
bravo a hala et toi aussi nastox pour avoir arriver en finale et superbe finale jusque a la fin bravo a vous deux,
les récompenses vont pouvoir etre distribués
Merci, j'ai eu un tirage plutôt clément avec moi, mais j'ai écarté de très belle équipe tout de même ... jusqu'à la fin où ça a cloché =p.
J'attends les récompenses. Et vite !
Je vais m'en occuper mais tu sais les problèmes que j'ai eu récemment donc ce n'est pas ma priorité pour le moment mais je ne vous oublie pas.