Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 56
bigjoule22 a écrit:
nous ne somme pas en retard fin février je croit
donc nous somme dans les temps...
exact c'est ce qu'on avait dis au début de la compet , il est vrai qu'avec les calendriers de chacun il faut arriver a gérer gentiment , mais les phases finales approchent et nous réserve de bons matchs !!
hello halamario tu va bien ..
a 13h match de vérité pour moi si je gagne je suis qualifier si je perd ...
sinon super on est dans les temps et comme le dit juamp tout ce passe bien
juamp a écrit:
oui enfin !
Mais nous sommes dans les temps , on avait annoncé fin février au départ , on ne s'était pas trompé !
Pour ce qui concerne les tirages au sort ! il serait bien que deux entraineurs soit désigné pour y participer afin que cela se déroule sans histoire !
Donc hésitez pas a poster ici votre désir d'y participer ! on verra donc dans la semaine pour faire la LDC et L'UEFA
Ce n'est pas une critique, loin de là. Simplement de l'impatience
mykhi a écrit:
juamp a écrit:
oui enfin !
Mais nous sommes dans les temps , on avait annoncé fin février au départ , on ne s'était pas trompé !
Pour ce qui concerne les tirages au sort ! il serait bien que deux entraineurs soit désigné pour y participer afin que cela se déroule sans histoire !
Donc hésitez pas a poster ici votre désir d'y participer ! on verra donc dans la semaine pour faire la LDC et L'UEFACe n'est pas une critique, loin de là. Simplement de l'impatience
tu est presser dans découdre
bonne journée a tous
Salut bigjoule, je vais très bien, j'ai obtenu ma place d'apprentissage aujourd'hui. Ce qui veut dire que les recherches et les entretiens sont finis pour moi. Navré pour ma non-présence des derniers temps mais je devais me consacrer à la vie réelle. Mais puisque j'ai ce que je recherchais, je vais être plus présent qu'auparavant, comme avant en quelque sorte.
Je suivrai ton match puisque c'est un match clé pour la suite de la compétition: est-ce qu'un des cadors en terme de moyenne va se faire éliminer aux poules ? Nous le saurons à 14h45.
Nous n'attendrons pas que mehdinho et tibren veuillent bien programmer leur match retour puisque dans tous les cas, Chelsea est éliminé et même en cas de victoire sur BATE. Le tirage aura donc bel et bien lieu cette après-midi.
Dernière modification par Halamario (23-02-2009 10:22:22)
si ca c'est pas une bonne nouvelle
nous allons donc voir quel gros poissons vont se rencontrer direct en phases finales c'est chaud !!
cluj (v2000) vs celtic (bigjoule22)
1 Zeme (9) 4 matias alberairas (84)
robert mario flores (77)
robert mario flores (31)
Cristian Carlos Vill (26)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2429454
Dernière modification par bigjoule22 (23-02-2009 14:59:41)
Jojoooooooo qualifiééééééééééééé Je susi content pour toi mon Jojo
Bref désolé d'avoir laisser un post sur votre topic mais je voulais mettre un petit post pour mon Jojo
Bonne continuation à vous tous et Bonne journée
Voici celui de l'UEFA:
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !
Un tirage au sort sera effectué à l'issue de ces huitièmes de la LDC.
Un tirage au sort sera effectué à l'issue de ces quarts de l'UEFA.
Dernière modification par Halamario (23-02-2009 15:42:58)
Beau Boulot Halamario...
Qui c'est peut être qu'un jour quand j'aurais de nouveau une team digne de ce no je ferais mon entrée en LDC
Sinon Bonne chance à tout les participants...
Merci. Peux-tu me donner le nom de ton ancien compte, je l'ai sur le bout de la langue mais il ne veut pas sortir.
Dernière modification par Halamario (23-02-2009 15:54:57)
Halamario a écrit:
Merci. Peux-tu me donner le nom de ton ancien compte, je l'ai sur le bout de la langue mais il ne veut pas sortir.
Mp mon ami
Très belle présentation! Mais on ne sait pas qui représente quel club. C'est qui le Celtic ?
Mimishen a écrit:
Très belle présentation! Mais on ne sait pas qui représente quel club. C'est qui le Celtic ?
Bigjoule22
Super boulot les gars, bravo !
Je suis la seule équipe Francaise encore en course. ^^
KekeFCGB a écrit:
Mimishen a écrit:
Bigjoule22
Merci bien.
Bon bah je joue Juamp, j'ai plus beaucoup de chance de me qualifier ducoup
on doit jouer pour quand ?
Compétition: UEFA
Match: Bordeaux - Barcelone
Lieu: Barcelone
Date: 28/02/09
Heure: 1H00
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 56