Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Natsu c'est quoi ton ID ? un petit match ?
Passe le tien, tout le monde me dit que le mien est trop compliqué. XD
Donovan__55 envois une invite ^^ aller j'monte pour jouer XD
Moi et Natsu risquons refaire un tournoi, un peu plus sérieux cette fois.
Il y aurait une phase de poule avec 16 équipes, donc 4 poules de 4, 8 passent, pour les 1/4 de finale et on continue. Cela serait beaucoup plus actif que ce tournoi étant donné que même le gérant ne revient plus.
On attend un peu au cas où il revienne mais sinon on vous invite à être là lors de la création du tournoi qui devrait intervenir entre ce soir et demain ^^
Eminem. a écrit:
Moi et Natsu risquons refaire un tournoi, un peu plus sérieux cette fois.
Il y aurait une phase de poule avec 16 équipes, donc 4 poules de 4, 8 passent, pour les 1/4 de finale et on continue. Cela serait beaucoup plus actif que ce tournoi étant donné que même le gérant ne revient plus.
On attend un peu au cas où il revienne mais sinon on vous invite à être là lors de la création du tournoi qui devrait intervenir entre ce soir et demain ^^
Oué sa serait mieux
à ce moment là vous reprennez les anciens membres du tournoi ou vous refaites les inscriptions ?!
On refera les inscriptions, comme ça tu pourras t'inscrire, toi qui voulais tant le faire
Pourquoi pas le faire desuite ? j'ai envie de jouer la lool.
Eminem. a écrit:
On refera les inscriptions, comme ça tu pourras t'inscrire, toi qui voulais tant le faire
Oué ok Par compte je ne serais pas là ni ce soir, ni demain matin (Soirée chez des potes ...)
Donc pour les inscriptions je sais pas trop si je pourrai, est-ce que je peux reserver ma place ?!
Mon Id en ligne est : jojo7369
Nat' , tu ma ajoutées ?
Natsu tu le fait quand le topic ?
Reste 3 matchs
il reste quoi comme match à faire??