Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exactement, bayern surcôté c'est du grand n'importe quoi !
Puis comme le dit Flend, moi je vois aussi malaga frappé un cout, surtout avec leurs 2 belles nouvelles recrues en plus de ce qu'ils ont !
Je vois pas Montpellier passer la phase de groupe.. quand tu regardes le début de championnat catastrophique qu'ils ont fait (2D, 1N)
Le LOSC et le PSG peuvent se qualifier mais le PSG va devoir vite mettre la machine en route sinon si ils commencent mal c'est mort. Pareil pour le LOSC, ils ont les joueurs pour passer mais si ils font un faux pas face à l'équipe la plus "faible" de leur groupe (BATE Borisov), c'est mort aussi !
Ils leur restera l'Europa League.. ^^
Parcontre, les groupes du Barça et de ManUtd sont vraiment facile.. abusé.
Swipp. a écrit:
Surtout Madrid/City, match intéressant à ne pas rater !
Tout comme Real-Dortmund et Dortmund-City ..
Moi, je crois que ont à notre mot à dires, 1er Ligues des Champions ont pourra essayer de montrer à l'Europe ce qu'on vaut, mais sans jouer comme ces temps ci..
Espérons que le groupe de la mort permette au Real de se faire jarter rapidement.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Espérons que le groupe de la mort permette au Real de se faire jarter rapidement.
+1 ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Stop ta haine chaque année ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toujours pas remis de la défaite en Supercoupe ?
J'espère que le Réal va montrer ce qu'il vaut en C1.
Moi je vois l'AjAx Troisième perso
Moi j'espère surtout que Dortmund va passer. Mine de rien, ils en sont capable, surtout à domicile (suffira d'essayer de faire quelque chose à l'Ajax et d'accrocher 1 point à City).
Je vois pas Montpellier passé la phase de poule, peu d'expérience, ça fait un peu comme Lille qui manquait cruellement de finition ptète à cause de l'ampleur de la compétition, en plus un Montpellier sans Giroud c'est pas beau du tout
Sowin a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Toujours pas remis de la défaite en Supercoupe ?
J'espère que le Réal va montrer ce qu'il vaut en C1.
J'en ai rien à foutre de la supercoupe, j'ai toujours détesté le Real pour sa mentalité et sa restera comme ça. Je déteste bien plus le Real que j'apprécie le Barça.
Tu détestes le Réal pour sa mentalité mais tu supportes l'OL ? tu m'expliques ?
Quand vous avez ça derrière vous, ça aide :
Flend a écrit:
Bah j'vois pas le problème.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Flend a écrit:
Bah j'vois pas le problème.
Bah niveau mentalité, l'OL c'est pas mieux non plus personnellement. (j'parle pas de tous le monde alors commencez pas a dire "tous les joueurs sont pas comme ça gnagnagna")
Flend a écrit:
Je vois pas Montpellier passé la phase de poule, peu d'expérience, ça fait un peu comme Lille qui manquait cruellement de finition ptète à cause de l'ampleur de la compétition, en plus un Montpellier sans Giroud c'est pas beau du tout
Oui, Herarra le remplaçe temps bien que mal, il est pas mauvais, mais Giroud est nettement meilleur !
Je sais pas si vous avez remarquez mais le mec qui commentait quand est arrivé Montpellier il à dit je cite "Avec son incontournable président Loulou" Haha.
J'espère que City va écraser Madrid !
LionelMessidu34 a écrit:
Flend a écrit:
Oui, Herarra le remplaçe temps bien que mal, il est pas mauvais, mais Giroud est nettement meilleur !
Je sais pas si vous avez remarquez mais le mec qui commentait quand est arrivé Montpellier il à dit je cite "Avec son incontournable président Loulou" Haha.
Ouai herarra j'en ai entendu parler, j'sais pas comment il joue j'ai pas vu, on m'a juste dit qu'il était lent et pas si exceptionnel que ça malgré le fait qu'il marque.