Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ribéry sur les 2 buts ce soir
ça me fait un peu chier que ce soit lui qui foute le but de la victoire quand même ^^
Comment il fait pour juste applaudir le supporter qu'on vient de voir ?
Si Dortmund égalise je vous lègue ma fortune et mes bonus
Omfg ! Il est sérieux Shaqiri avec le maillot du Kosovo ?!!!
merde j'avais pas vu ton poste qu'aprés le match sinon j'aurais prier
Dortmund a fait un match énorme, privé de 4 titulaires dont le meilleur joueur, ils ont géré leur match ! Ils ont rien à se reprocher !
Ribéry et Platini big hug !
Le papa maman accroché au cul de Van Buyten ^^
Snoz a écrit:
Dortmund a fait un match énorme, privé de 4 titulaires dont le meilleur joueur, ils ont géré leur match ! Ils ont rien à se reprocher !
4 titulaires ?
*Joueurs excuse moi faute d'inattention
Dernière modification par Snoz (25-05-2013 23:01:00)
Victoire totalement mérité du Bayern, mais la finale a été magnifique, je me suis régalé!
Robben a de la chance sur son but, j'ai l'impression qu'il avait foiré sa frappe sur le ralenti.. Mais bon vu tout ce qu'il a vendange, si ils avaient perdu, tout le monde aurai voulu le tuer. ^^
Snoz a écrit:
Le papa maman accroché au cul de Van Buyten ^^
En même temps son père est gravement malade si j'ai bien suivi, y'a pas de quoi en rire
Ah je savais pas, c'était pas mon but de m'en moquer je trouvais juste ça bizarre que ca soit écrit en Français surtout !
Un grand bravo au Bayern Munich !
Ils ont tout écraser sur leur passage cette année et donc logiquement ils l'a gagnent.
Nueur, Lahm, Alaba, Scheiwni, Robben, Ribery, Muller tout simplement des monstres cette saison côté bavarois.
Et pas Dante et Martinez ? ^^
Sur l'ensemble de la saison, ils n'ont rien à envier aux autres.
Puis Neuer, d'où le gardien le plus sur-côté. Il a aussi fait des bourdes cette année, mais sans conséquence tellement le niveau de l'équipe est énorme.
Je parle sur l'ensemble de la champion's league, pas du championnat et tout.
On est bien sur le topic champion's league ? donc cette saison en champion's league, capiche ?
Neuer fait les parades qu'il faut, je vois pas où il est surcoté ^^
Taarabt- a écrit:
Victoire totalement mérité du Bayern, mais la finale a été magnifique, je me suis régalé!
Robben a de la chance sur son but, j'ai l'impression qu'il avait foiré sa frappe sur le ralenti.. Mais bon vu tout ce qu'il a vendange, si ils avaient perdu, tout le monde aurai voulu le tuer. ^^
j'ai pas pu voir le match mais c'est pas ce qu'avai l'air de dire courbis et larquè sur RMC
meme si il contestai pas leur superiorité sur le match
ils insistai sur le fait que le bayern aurai très bien pu jouer a 9 rouge pour ribery et sur la faute qui emmène le pèno
d'ailleurs qu'est ce qu'il ont pu mettre dans la gueule de leur interlocuteur qui leur reprochai de discuté des erreurs d'arbitrage pour une finale de LDC
j'ai cru que s'allai ce terminé en pugillat
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi rouge pour ribéry
Bah son coup de coude + sa réclamation ça devrait logiquement faire deux jaunes, non ? x)
Il avait rien eu pour le coup de coude.
P.Pierce34 a écrit:
Je parle sur l'ensemble de la champion's league, pas du championnat et tout.
On est bien sur le topic champion's league ? donc cette saison en champion's league, capiche ?
Neuer fait les parades qu'il faut, je vois pas où il est surcoté ^^
J'ai cru que tu parlais de la saison sur l'ensemble et pas seulement sur la LDC. D'ailleurs je pouvais pas tellement le savoir. ^^
Dernière modification par Pangi0. (26-05-2013 00:52:37)
Coup de coude de rien du tout, vous cherchez des trucs ou y'a pas besoin.
L'autre il met 20 ans à siffler alors que y'a 3 fautes, il montre qu'il se fera pas bouger comme sa, on est en début de match, encore heureux que y'a rien. Sur son jaune, c'est le type qui s'emflamme à aller vers Ribéry et lui dire des trucs alors que c'est inutile, il a mis de l'huile sur le feu pour quedal.
Le carton rouge pas mis a Lewy' sur Boateng, la faute non sifflé sur Muller qui aurait du faire rouge car dernier défenseur, on en parle pas.
Tout sa pour dire que le match s'est pas jouer la dessus.
bah je peut pas juger j ai pas vu le match
mais d après courbis et larqué c est rouge direct meme pour le coup de coude de ribery
je viens de voir le résumé dante c'est rouge direct aussi
et sur le but de mandzukic ont peut pas siffler hors jeu de position au depart de l action ?
Dernière modification par chapiteau5 (26-05-2013 00:58:04)