Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La victoire du Bayern, elle est méritée, mais l'arbitre j'annonce il finit caissier à Franprix
rom-du-59770 a écrit:
Scandaleux l'arbitrage de ce soir. Sur 4 actions, on se demande que fout l'arbitre de surface. O_o
tu parle de l'arbitre de rugby qui laisse le jeu avec les bras autorisé
3-0 jamais je n'aurais imaginée sa
De pire en pire l'arbitrage.
Voilà Flend, tu as encore tout résumé ^^
Putain l'autre il s'est chié dessus tout ça pour fusiller un pigeon
un pénalty oublié , un but accordé injustement. Je dis pas que ca s'équilibre mais on peux pas parler de vol.
Clem.. a écrit:
un pénalty oublié , un but accordé injustement. Je dis pas que ca s'équilibre mais on peux pas parler de vol.
Trois pénaltys oubliés ^^
3 mains dans la surface certes , mais on peux pas tous les sifflés je pense..
mysterio04 a écrit:
De pire en pire l'arbitrage.
C'est clair en plus il y a les arbitres derrières les but bref pour qu'il y est un bon arbitrages il faudrais autant d'arbitre que de joueurs :p
BM sont vraiment impressionnant,ils sont entrain de les tués les barcelonais je suis bien content tiens
C'est pas une histoire de vol/ pas vol, c'est que t'es censé assisté à un beau match, mais il est entaché par un arbitre totalement incompétent. Moi j'trouve que ça pourrit le match.
Waaah , presque le 4-0 !!
Paradoxal a écrit:
BM sont vraiment impressionnant,ils sont entrain de les tués les barcelonais je suis bien content tiens
Et moi donc je veux du changement c'est toujours le barca ou autres en finale certain me diront oui mais le bayern l'année dernière ect.. Mais est ce qu'il l'ont gagné ses 5 dernières année non alors je pense queleur victoire est inévitable
Muller devant le but, exceptionnel
Pis le alvès qui pleure^^
Dernière modification par juifteam (23-04-2013 22:21:59)
Exactement FLEND, ça gâche tout ! (J'ai l'impression de revoir un réal/Mu dans un autre style, encore bien pire )
D'ailleurs : " Les Catalans contestent le but de Robben. Il faut dire que les fautes d'arbitrage sont courantes dans cette rencontre. M. Kassai et ses assistants semblent totalement hors du coup. "
Mr MULLER
Il rigole pas Muller putain...
et de 4.
replay à 00h20 sur D8 en clair
omg.
Et il sort direct après, laisse moi deux minutes et je mets un but