Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But de Kos' et il refuse de donner le ballon...
BloodyBeetroots a écrit:
C'est incompréhensible, les résultats de ce soir...
Malaga c'est normal, mais Arsenal, je ne m'y attendais pas du tout, purée j'y crois encore à la qualif allez!
Ah ouais
Bon allez, un p'tit but du Bayern là ! Virez moi Arsenal
Malaga qualifié en 1/4, je suis content pour leur superbe coach Pellegrini!
Tout comme le Bayern..
Dernière modification par Taarabt- (13-03-2013 22:35:46)
Allez ouste les Gunners
Taarabt- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Malaga c'est normal, mais Arsenal, je ne m'y attendais pas du tout, purée j'y crois encore à la qualif allez!
Porto est au-dessus...
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Porto est au-dessus...
La preuve.
Archange-Gabriel a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
Malaga c'est normal, mais Arsenal, je ne m'y attendais pas du tout, purée j'y crois encore à la qualif allez!Porto est au-dessus...
La preuve.
Je dois vraiment répondre ou tu ne distingues pas la qualité supérieure intrinsèque d'une équipe et la qualification ?
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Porto est au-dessus...La preuve.
Je dois vraiment répondre ou tu ne distingues pas la qualité supérieure intrinsèque d'une équipe et la qualification ?
Je differencie. Mais si Porto etait tellement au dessus il aurait du passer.
Si Malaga est passé c'est quil netait pas tant au dessus.
BloodyBeetroots a écrit:
La preuve.Je dois vraiment répondre ou tu ne distingues pas la qualité supérieure intrinsèque d'une équipe et la qualification ?
Je differencie. Mais si Porto etait tellement au dessus il aurait du passer.
Si Malaga est passé c'est quil netait pas tant au dessus.
Chelsea a bien été le gagnant de la LDC la saison dernière...
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je dois vraiment répondre ou tu ne distingues pas la qualité supérieure intrinsèque d'une équipe et la qualification ?Je differencie. Mais si Porto etait tellement au dessus il aurait du passer.
Si Malaga est passé c'est quil netait pas tant au dessus.Chelsea a bien été le gagnant de la LDC la saison dernière...
Il n'etait pas clairement au dessius des autres.
BloodyBeetroots a écrit:
Taarabt- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Porto est au-dessus...
Sur la papier oui, mais dans le jeu, je trouve que c'est équilibré entre les 2 équipes, pour moi, il n'y avait pas forcement une équipe au dessus de l'autre.
Bon hâte qu'il y ai le tirage au sort des 1/4!
François David @bcnFD
Tirage au sort des quarts effectués lors des ESSAIS à l'UEFA aujourd'hui: Barça-Juve; Real-Borussia;Malaga-Bayern;PSG-Galatasaray. Un signe?
Euh malaga c'est du très bon aussi.. Ils ont surtout des joueurs qui connaissent très bien la ligue des champions et le jeune isco fait très mal! Mais galatasaray sa joue bien, mais c'est du niveau de Paris, avec burak yilmaz, atlintop, muslera dans les cages et un super coach, ils sont dangereux mais malaga est supérieur faut pas déconner.
On m'explique pourquoi on fait un test avec un tirage au sort à l'avance parce que pour moi ça sert à rien
Surtout pas sous-estimer le club turc.. Mais bon, bon tirage.
Antonin-. a écrit:
Je ne suis pas sûr du tout que Malaga soit plus fort que la Gala' hein. Puis vas-y pour faire un bon résultat en Turquie, jamais facile.
Lol si tu regardes les résultats de Galatasaray, tu remarqueras qu'ils gèrent mieux à l'extérieur.
Puis, bon Drogba et Sneijder ne sont pas à leur meilleur niveau hein, c'est surtout qu'ils ont un super gardien, un putain de numéro 9 (Burak Yilmaz!), Et de bon joueurs comme Hamit Atlintop qui malgré son âge gère bien, et Inan très appréciable, et la défense a l'air correct.
Mais Malaga au niveau du jeu me semble supérieur. Et ces derniers ont nettement fait un meilleur parcours que Galatasaray pour l'instant, alors que les turcs n'avait pas une grande grande poule.. Et leur 1/8è était la plus jouable avec celle du PSG!
Moi en tout cas, je ne préférerai pas surtout tomber sur Real, Barça, Bayern, Dortmund et Juve.
Dernière modification par Taarabt- (14-03-2013 19:45:16)
Qu'on nous mette le Réal ou le Barça, c'est tout ce qu'on souhaite !
Je veux que vous jouiez le Real les Bianconneri, si vous tombez sur eux, faites-moi rêver comme il se doit!
Le PSG à intérêt à choper Malaga ou Gala, c'est les seuls matchs où on peut les mettre favoris.
La Juve et le Barça sont les deux équipes qui me font le plus peur perso'.