Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tais-toi maintenant.
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
gg Borisov, ils vont passer.
Ce serait une bonne surprise.
Valence c'est fort à domicile et ne parlons pas du Bayern .. Ils peuvent faire quelque chose chez eux mais finiront à la troisième place pour moi.
Si ils arrivent à tenir un résultat à domicile contre Valence et le LOSC (oui pourquoi pas ?) ils passeront ... Ils sont au mieux 3e pour moi, déjà.
Basull-96k a écrit:
Tais-toi maintenant.
Dydou33 a écrit:
Laurent- a écrit:
gg Borisov, ils vont passer.
Ce serait une bonne surprise.
Valence c'est fort à domicile et ne parlons pas du Bayern .. Ils peuvent faire quelque chose chez eux mais finiront à la troisième place pour moi.
Le BATE Borisov est très bon en contre, dont contre Lille et encore hier face au Bayern. Ils pourront aller en Espagne et Allemagne, joués à 11 derrière et contrés..
Ce sera pas la même que chez eux, ils tiendront pas à tous les matchs et surtout pas au Bayern et à Valence. Mais chez eux oui. Sa donnera du Bayern, Valence, Borisov, Lille au classement.
Basull-96k a écrit:
Ce sera pas la même que chez eux, ils tiendront pas à tous les matchs et surtout pas au Bayern et à Valence. Mais chez eux oui. Sa donnera du Bayern, Valence, Borisov, Lille au classement.
Tu prédis l'avenir toi ? Au lieu de contre-dire, voyons ce qui va réellement se passer
Le mec qui dit que Borisov va passer prédit l'avenir aussi ? Sois pas aussi con que quasiment tous les mecs de ce forum dans ce cas ..
Je décèle chez ce petit gars une petite pointe d’agressivité chronique.
Basull-96k a écrit:
Le mec qui dit que Borisov va passer prédit l'avenir aussi ? Sois pas aussi con que quasiment tous les mecs de ce forum dans ce cas ..
Aussi con? Pour le moment, ils sont quand même dans une bonne posture, même excellente je dirais. Ils sont premier, avec un bon 6 sur 6 et un goal average très intéressant par rapport aux deux équipes affrontées, ils ont plus un pied dans la qualification que dans l'élimination.
Stef_le_rital a écrit:
Basull-96k a écrit:
Aussi con? Pour le moment, ils sont quand même dans une bonne posture, même excellente je dirais. Ils sont premier, avec un bon 6 sur 6 et un goal average très intéressant par rapport aux deux équipes affrontées, ils ont plus un pied dans la qualification que dans l'élimination.
Il reste 4 matchs sois 12 points, stop.
Basull-96k a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Basull-96k a écrit:
Il reste 4 matchs sois 12 points, stop.
On verra, mieux vaut pas pour toi qui passe, monsieur Einstein du football.
Stef_le_rital a écrit:
Basull-96k a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Aussi con? Pour le moment, ils sont quand même dans une bonne posture, même excellente je dirais. Ils sont premier, avec un bon 6 sur 6 et un goal average très intéressant par rapport aux deux équipes affrontées, ils ont plus un pied dans la qualification que dans l'élimination.Il reste 4 matchs sois 12 points, stop.
On verra, mieux vaut pas pour toi qui passe, monsieur Einstein du football.
Mais moi j'ai dit que POUR MOI ils finiront 3ème et tu viens le dire que je prédit l'avenir alors qu'on vient dire "ils vont passer" alors qu'il y a que deux matchs de jouer putain de merde fait pas chier serieux
Basull-96k a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Basull-96k a écrit:
Il reste 4 matchs sois 12 points, stop.On verra, mieux vaut pas pour toi qui passe, monsieur Einstein du football.
Mais moi j'ai dit que POUR MOI ils finiront 3ème et tu viens le dire que je prédit l'avenir alors qu'on vient dire "ils vont passer" alors qu'il y a que deux matchs de jouer putain de merde fait pas chier serieux
Un seul a dit qu'ils vont passer, les autres ont émis une hypothèse. Et toi tu n'émets pas ton avis, tu affirmes qu'ils ne passeront pas.
Oui bah justement je te parle de ce mec la justement t'es con ou quoi
On ne peut pas dire que le BATE va passer en 8ème après 2 journées de poule , mais je dois dire qu'au vu de leurs victoire sur Lille , le Bayern , ils sont bien partis pour aller décrocher l'exploit !
Ils produisent un assez beau Football , donc franchement ça ne serait pas volé s'il passe .
Il reste tout de même 4 journées soit 12 pts potentiel , il en ont 6 , donc pourquoi pas .
Cette moule, le but du Milan mais il domine depuis le début
EDIT: 2-0, la défense du Zenith est à l'agonie
Dernière modification par roran46 (03-10-2012 18:16:46)
Je pense comme Basull , que Borisov vont finir derrière le Bayern et Valence malgrès leur bon début , enfin c'est mon avis après ^^
2-2 Shirokov, si le Zenith continue, il pourrait gagner le match !
L'ascension de Stephen El Shaarawy est tout de même impressionnante , il marque pratiquement à chaque matchs et est souvent décisif , très content pour ce jeune joueur , il mérite amplement tout ce qu'il lui arrive .
Napolistao a écrit:
L'ascension de Stephen El Shaarawy est tout de même impressionnante , il marque pratiquement à chaque matchs et est souvent décisif , très content pour ce jeune joueur , il mérite amplement tout ce qu'il lui arrive .
Une des futurs promesses du football italien
Stef_le_rital a écrit:
Napolistao a écrit:
Une des futurs promesses du football italien
Oui c'est LA révélation de la saison pour le moment en Serie A . Il s'est déjà frayé une place de titulaire , ce qui est logique au vu de ses précédentes performances , maintenant reste à voir si il va continuer sur cette dynamique , c'est tout ce que je lui souhaite .