Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bon match du Barça ! Pour les non satisfait ils en reméteront 4 au retour !
Jerem- a écrit:
Chelsea à réalisé un match énorme hier, je suis bien content pour eux Allez les Blues .
moi je suis déçu pour Liverpool
mais c'est vrai que Chelsea mérite sa victoire.
You'll never walk alone
Giif- a écrit:
Très bon match du Barça ! Pour les non satisfait ils en reméteront 4 au retour !
mais peut être pas avec la même simplicité...
Giif- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Le Barça a été médiocre ce soir
+1.
Bla bla bla - Je dis n'imp'...
A toi de comprendre que mon '+1' était ironique.
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Et dire que certains disaient que Lyon avait été ridicule contre le Barça
Il l'on été ! Tout comme le Bayern l'a été aussi, les deux équipes n'ont pas le niveaux des grands d'Europe !
Et si Chelsea ou MU se plante de la même façon face au Barça, ça sera quoi l'excuse ?
Ce ne sera pas le cas.
Faudrait peut-être pas comparer le Bayern (qui se prend 5-1 en Bundesliga contre Wolsburg) et Lyon (dans cette pauvre Ligue 1) avec des équipes comme Manchester, Liverpool, Chelsea, voire même Porto.
ze_egleb a écrit:
Bah y'a pas Messi dans l'équipe, donc c'est tous des clubs de merde, épissétou.
Mdr'
xavlephoceen a écrit:
Manu a écrit:
Ekotto a écrit:
Il l'on été ! Tout comme le Bayern l'a été aussi, les deux équipes n'ont pas le niveaux des grands d'Europe !
Et si Chelsea ou MU se plante de la même façon face au Barça, ça sera quoi l'excuse ?
Ce ne sera pas le cas.
Faudrait peut-être pas comparer le Bayern (qui se prend 5-1 en Bundesliga contre Wolsburg) et Lyon (dans cette pauvre Ligue 1) avec des équipes comme Manchester, Liverpool, Chelsea, voire même Porto.
dans cette pauvre L1... merci, argumente stp maintenant.
c'est facile de répéter ce que les copains disent
cette pauvre L1... en quoi est elle pauvre ? parce qu'il n'y a pas 40 but par journée ? ba oui, c'est vrai, c'est plus difficile de mettre des but à des gardiens. (je parle pas de c'est bonhomme avec des gant qui ont pour mission d'arrêter des ballon... mais qui en réaliter, aurait plus de mérite à avoir le titre de passoires...)
La L1 c'est de la merde
ba oui, mais c'est la L1 qui fourni tout les joueur à l'étranger mon grand
le seul défaut de la L1, c'est de manquer de fric... et, quel défaut
Dernière modification par greg74 (09-04-2009 12:34:22)
greg74 a écrit:
je sais pas si sa a un effet quelconque sur le match, mais j'ai l'impression que les équipe qui joue au Nou Camp, sont déstabiliser par la grandeur du terrain...
j'ai remarquer que quand le Barça joue à l'extérieur, il n'est pas aussi dominateur, il est même en difficulté....
je vais prendre l'exemple de Lyon :
2007/2008 :
Barça 3-0 Lyon (au Nou-Camp)
Lyon 2-2 Barça (à Gerland)
2008/2009
Lyon 1-1 Barça (à Gerland)
Barça 5-2 Lyon (au Nou-Camp)
j'ai l'impression que la grandeur de ce stade est un gros atout pour le Barça ...
Je ne suis aps tout a fait d'accord avec toi. Il est vrai que le Camp Nou est grand. Mais ont dit souvent que l'equipe a domicile fait plus le jeu qu'as l'exterieur et c'ets ce que je ressent en voyant joué le Barca.
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Manu a écrit:
Et si Chelsea ou MU se plante de la même façon face au Barça, ça sera quoi l'excuse ?Ce ne sera pas le cas.
Faudrait peut-être pas comparer le Bayern (qui se prend 5-1 en Bundesliga contre Wolsburg) et Lyon (dans cette pauvre Ligue 1) avec des équipes comme Manchester, Liverpool, Chelsea, voire même Porto.dans cette pauvre L1... merci, argumente stp maintenant.
cette pauvre L1... en quoi est elle pauvre ? parce qu'il n'y a pas 40 but par journée ? ba oui, c'est vrai, c'est plus difficile de mettre des but à des gardiens. (je parle pas de c'est bonhomme avec des gant qui ont pour mission d'arrêter des ballon... mais qui en réaliter, aurait plus de mérite à avoir le titre de passoires...)
La L1 c'est de la merde
Quand je vois que le meilleur attaquant de L1 est Benzema. Il y a un gros écart comparé a Ibrahimovic, Eto'o, Torres....
C'est tout la L1 est pourri
J'ai 3 mots à dire
CHelsea is back
Liverpool est parfaitement capable de mettre 3 buts à Stamford Bridge.
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Manu a écrit:
Ce ne sera pas le cas.
Faudrait peut-être pas comparer le Bayern (qui se prend 5-1 en Bundesliga contre Wolsburg) et Lyon (dans cette pauvre Ligue 1) avec des équipes comme Manchester, Liverpool, Chelsea, voire même Porto.dans cette pauvre L1... merci, argumente stp maintenant.
La L1 c'est de la merde
Tu parles de qui alors ?
C'est quoi un gardien pour toi ?
Dernière modification par Psyquatra (09-04-2009 15:27:26)
Stop le débat, Lyon et Bayern, ça ne se compart pas !
Guinnessboy a écrit:
Liverpool est parfaitement capable de mettre 3 buts à Stamford Bridge.
Pas sur et si ils en mettent 3 chelsea vont en metre 2 ou 3
Exactement. Aucune comparaison entre l'OL et le Bayern s'il vous plait.
L'OL a prouvé qu'il était de loin supérieur à l'équipe Bavaroise les saisons passées.
ptite parenthese pour l UEFA , jpost ici pour pas polluer le topic marseillais ...
Mais quel bourde de Mandanda Encore sur le but relacher un ballon devant son but c est fort
J espere bien sur que l OM et le PSG vont se qualifié
Edit fin de match : c est quand meme grave de perdre 2à0 chez le 2ieme club...Ukrainien !! Povre championnat de France !!!
Dernière modification par anarco (09-04-2009 21:03:41)
Psyquatra a écrit:
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ce ne sera pas le cas.
La L1 c'est de la merde
le seul défaut de la L1, c'est de manquer de fric... et, quel défautTu parles de qui alors ?
C'est quoi un gardien pour toi ?
lit la suite
je pense, qu'il est plus facile de marquer des but à des gardien "pas très sur d'eux" (où des passoires^^) qu'à des vrai gardien, qui ne sont pas à une moyenne de 3 boulette par match. (bien sur, tu me dira que reina ou vandersar sont très for... ok.
Ted-DiBiaise a écrit:
greg74 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Ce ne sera pas le cas.
La L1 c'est de la merde
le seul défaut de la L1, c'est de manquer de fric... et, quel défautQuand je vois que le meilleur attaquant de L1 est Benzema. Il y a un gros écart comparé a Ibrahimovic, Eto'o, Torres....
C'est tout la L1 est pourri
oui oui oui mon grand, la L1 c'est pourrit.
tu n'a rien d'autre de plus constructif à nous dire ?
Benzema, le meilleur attaquant de France... comparer à Eto'o c'est rien... ok, sois franc mon gars, quand on a un argument de ce genre, on y va ! n dit ce qu'on pense !
bon sinon, comment m'expliquerais-tu, que, «beaucoup» de grands clubs souhaitent s'attacher les service de "benzema qui n'est que le meilleur attaquant du championnat de france, si il était.. si... heu.. comment dire... "médiocre" comparer à Eto'o ?
Dernière modification par greg74 (10-04-2009 10:17:00)
anarco a écrit:
ptite parenthese pour l UEFA , jpost ici pour pas polluer le topic marseillais ...
Mais quel bourde de Mandanda Encore sur le but relacher un ballon devant son but c est fort
J espere bien sur que l OM et le PSG vont se qualifié
Edit fin de match : c est quand meme grave de perdre 2à0 chez le 2ieme club...Ukrainien !! Povre championnat de France !!!
Revois les images ... Mandanda n'a même pas eu le ballon entre les mains ... C'te mauvaise foi ...
greg74 a écrit:
j'ai l'impression que la grandeur de ce stade est un gros atout pour le Barça ...
J'suis sûr que Noisy-le-sec gagnerait aussi tous ses matchs dans ce stade ...
Dernière modification par Kirbaara (10-04-2009 13:20:46)
negro6e a écrit:
J'ai 3 mots à dire
CHelsea is back
Et Bayern is dead
Pour le Bayern, c'pas nouveau
Mouais, z'ont facile une des 10 meilleures équipes européenne mais bon
Passe décisive collaborative de Mears et Mandanda en fait, le ralenti depuis le milieu de terrain est plus instructif ^^
Guinnessboy a écrit:
Mouais, z'ont facile une des 10 meilleures équipes européenne mais bon
/o\
greg74 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
greg74 a écrit:
dans cette pauvre L1... merci, argumente stp maintenant.
La L1 c'est de la merde
le seul défaut de la L1, c'est de manquer de fric... et, quel défautQuand je vois que le meilleur attaquant de L1 est Benzema. Il y a un gros écart comparé a Ibrahimovic, Eto'o, Torres....
C'est tout la L1 est pourrioui oui oui mon grand, la L1 c'est pourrit.
tu n'a rien d'autre de plus constructif à nous dire ?
Benzema, le meilleur attaquant de France... comparer à Eto'o c'est rien... ok, sois franc mon gars, quand on a un argument de ce genre, on y va ! n dit ce qu'on pense !
bon sinon, comment m'expliquerais-tu, que, «beaucoup» de grands clubs souhaitent s'attacher les service de "benzema qui n'est que le meilleur attaquant du championnat de france, si il était.. si... heu.. comment dire... "médiocre" comparer à Eto'o ?
OK passons sur les attaquants. Comment explique tu que les clubs français galèrent a battre des clubs ukrainiens, hollandais ou écossais si on est si fort que ça. Mais oui la L1 Pamplemousse est le meilleur championnat le reste c'est de la merde. Ah et pour les buts c'est pas parce qu'on a des bons gardiens c'est surtout parce que des soi disants coach comme Ricardo ou Correa te font un match a dix en défense après c'est sur qu'il est plus difficile de marquer que face a une équipe comme Hull ou autre qui attaquent face aux gros.
Pour Benzema et alors qu'il soit convoité par les plus grands ? oui il a le potentiel encore que je trouve qu'il est légèrement surcoté par certains mais il a fait quoi face au Barça dis moi ton si grand attaquant ? pendant ce temps Eto'o prouvait sur le match qu'il était un des plus grands attaquants. Benzema lui gachaitdes actions lyonnaises il est pas encore au très haut niveau.
Sinon pour celui qui a dit que Lyon était meilleur que le Bayern no Comment
Je pense que cette anné sa sera Chelsea les vinqueur