Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heureusement que le match n'est pas tombé sur TF1 car vue que personne à vue le match, personne critique les Italiens, on évite des affrontements Italiens - Français. ^^
Gillot.Francis a écrit:
Faudrait penser à mettre Ben Arfa sur le banc de touche .
Quand je vois Zenden qui à la trentaine, et qui produit plus que l'ex Lyonnais .
Tu vois mal alors ...
Zenden a beaucoup de mal je trouve ...
Bon, Ben Arfa aussi ... Mais il revient de blessure. Alors qu'avant celle-ci, il faisait ce qu'il voulait avec le ballon.
Enfin, en attendant que Ben Arfa aille mieux, on peut très bien mettre Zenden, c'est pas comme si notre remplaçant à gauche s'appelait Roudet.
Kirbaara a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Enfin, en attendant que Ben Arfa aille mieux, on peut très bien mettre Zenden, c'est pas comme si notre remplaçant à gauche s'appelait Roudet.
L'équipe qui à roudet en remplacant ne joue pas la LDC, donc normal que cet équipe n'est pas un zenden ou autre, puis une différence de budget aussi ou aide interne, tout le monde n'a pas un Robert-Louis Dreyfus dans sont équipe
Ca fait longtemps que RLD n'a plus injecté d'argent ) à l'OM ...
Et j'ai dit Roudet comme j'aurais pu dire Bertrand Robert ... Un joueur qui n'est pas taillé pour être ne serait-ce que sur le banc d'une équipe qui joue la LDC ...
Je ne dénigre personne ...
Oui mais il en à injecté assez pour vous rendre de grand service, il à remit les comptes en règle plus d'une fois.
Tu dis roudet car tu parles à Gillot un lensois....
Enfin passons.
Beninho85 a écrit:
Pour moi bordeaux a plus de chances de passer que marseille :
contre le CFR Cluj ils ont les moyens pour prendre 6points, suffit après de sortir deux gros match contre l'AS Rome! c'est sur c'est pas du gâteau! Marseille est vraiment dans la merde : déjà que le PSV ça va être très dur de les battre, alors Liverpool et l'Athlético je n'imagine même pas! Pour moi, a moins d'un enorme exploit pour Marseille et d'un exploit pour Bordeaux, qui devra gagner chez eux contre l'AS Roma et essayer d'aller chercher des nuls a l'extérieur contre Chelsea+ l'AS Roma et gagner les matchs aller retour contre Cluj, ça risque de se finir vite pour nos deux clubs français! enfin bon, on a lyon qui a les moyens de sortir des poules s'ils jouent bien.
Cette année, aucun groupe de la mort (sauf si l'athlético serait tombé dans le groupe H mais ils pouvaient pas), mais que des gros groupes! espérons pour nos clubs français!
je remonte le topic pour vous montrer que j'avais raison
28-08-2008 19:46:02
Heureusement , malgré les critiques , qu on a Lyon qui nous represente en France !!! pour le reste c est vraiment
triste , meme si Bordeaux a encore une chance , au niveau du jeu ya pas photo , et Marseille est decevant en LDC !!
J espere un victoire des bordelais a Rome pour qu on ai enfin 2clubs qualifié en Huitiemes
comme dhabitude Lyon seul club a passer la poule !! et vu les match des clubs francais c est merité pour eux , et
merci a Bordeaux et l OM de nous faire perdre encore des points UEFA !! Faudrait ptete qu un jour ils alignent une
equipe digne de la LDC et qu ils arretent de jouer ultra defensif ( je suis lensois pas Lyonnais mais je
supporte les equipes francaise en coupe d europe )
Dans 2ans , grace au resultat de ces 2equipes , le 3ieme club francais sera obligé de joué 2 tours preliminaires !! tout ça parce que leurs coach pense : Defendre Defendre !!!
Bonne chance a Lyon en LDC et a Bordeaux et l OM en coupe d europe
L'OM avait vraiment une poule très dure aussi, plus que celle de l'OL.
Oui cest sur , mais au niveau du jeu et des joueurs meme l OM sont tres juste !! pour la LDC bien sur , j espere une final en uefa Bordeaux OM
N'y compte pas, le Standard est innarètable cette année en UEFA Si ils pouvaient aller au bout...
Sinon, c'est sûr que Cissé, entre autres, aurait pu apporter un peu plus à cet OM là. Mais bon, ils ont assurés l'UEFA et c'est déjà ca de pris pour le football francais...
Gerets pense à défendre ? En alignant Ziani, Ben Arfa, Valbuena, Koné et Samassa dans la même équipe ?
c est justement cela qui est "enervant" Kirb' , avec les joueurs offensif qu il a , voir une tactic frileuse c est chiant!!
franchement , a part le match au velodrome contre Eindhoven , le reste etait ennuyeux a regarder , il aurait pu tenter une autre tactique , + offensif ,
Mais je pense qu en UEFA l OM ira loin !! Vivement un renfort offensif de poids , j ai lu Dindane et wiltord je pense que sa serait pas tres bien , ya largement mieux mais.... Diouf pu d €
Il est loin le temps ou tapie faisait venir les voeller , waddle and cie , dommage !!
Ouai mais bon ce qui manque aux clubs français c'est un vrai buteur , parce que Samassa et les attaquants marseillais ont un manque de réalisme , Bordeaux chamak est pas mal mais il faut un niveau supérieur et L'Ol bah si il passe c'est grâce a leur ptit Benzouille en parti (je souligne le en parti pour pas qu'on me sorte ouai 1 joueur ne fait pas l'équipe)
Dernière modification par Flend (11-12-2008 22:57:31)
Entierement d accord avec toi Flend , + un pti Truc , que les coach arretent de dire comme Blanc " on joue la defense pendant 80minutes et apres on attaque" , je suis certain que l om et bordeaux dans une configuration offensif aurait pu gagner + de match
lyon manque trop de réalisme par contre
et comme hier, ça fait mal le retour
ptete Aulelyon , mais Chris et Juni ont fait expres de prendre un 3ieme jaune pour joué les 8iemes , et a mon avis c est intelligent de leurs part , vu les qualifiées chez les 1er et Deuxiemes ya moyen de passé avec cet equipe de Puel qui lui , jouent offensif moi, supporter Lensois , jme suis regalé en beau jeu grace a Lyon ( en france bien sur) ... et heureusement que Lyon soit là tous les ans sinon on aurait plus qu 1 qualifié un LDC vu le parcours des autres
Y'en a beaucoup qui critique les équipes italienne comme je vois , mais dites a vos equipes francaise de prendre exemples sur elles , car a mon avis les club francais ne sont pas au niveau des club italien
juventusfc a écrit:
Y'en a beaucoup qui critique les équipes italienne comme je vois , mais dites a vos equipes francaise de prendre exemples sur elles , car a mon avis les club francais ne sont pas au niveau des club italien
les budgets et effectifs ne sont pas les même aussi ^^
aulelyon a écrit:
juventusfc a écrit:
les budgets et effectifs ne sont pas les même aussi ^^
Le budget c'est peut-être parce que aussi on gagne des compétitions et nos présidents n'ont pas peur de mettre de l'argent pour les joueurs
Berlusconi par exemple : Ronaldniho;Senderos;Shevchenko sans compter les salaires et surtout celui de Kaka pour qu'il reste
Merci de faire encore vivre ce topic , je vais actualisez la page d'accueil
Malew a écrit:
Les 8èmes alors, ça donne quoi comme chocs ou non ?
Beeh attends . Je mets sa a jour & aprés , beeh ca va etre tirer au sort
Vendredi prochain tirage au sort
Forza Inter
J'annonce : Villaréal, vainqueur.