Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on sera plein, c'est à dire bientot, on èspere ce week end.
OlympiqueAntoine a écrit:
ok merci! reservé moi Lens
J't'ai posé une question.
GoldenShark a écrit:
Quand on sera plein, c'est à dire bientot, on èspere ce week end.
Ok !
GoldenShark a écrit:
OlympiqueAntoine a écrit:
ok merci! reservé moi Lens
J't'ai posé une question.
je suis libre les week end
Oki, j'vois pas trop l'interet de créer sa propre compétition pour s'inscrire à une autre en même temps, mais si tu es sur d'avoir les jours c'est bon.
Coach-Benji a écrit:
kevyn a écrit:
Lucenzo
Rooo non , on n'avais pas besoin de lui
Moi si tu viens , je veut voir des dessins avec Paint .. je t'idolâtre pour ça mon gars ^^http://i33.tinypic.com/1056tr9.jpg
Tu peux pas test'.
J'ai l'avatar qui va avec moi.
Bon sinon, sa avance vite les inscriptions c'bien sa ^^
ba oui j'en suis sur ! car pour ma carriere je joue la demi final retour donc jeudi = final
La comptétitions aura lieu jusqu'en mai, 38 matchs représentants les matchs de ligue 2.
Benji_03 a écrit:
lol les équipe qui ya , je vais encore prendre de belles branlées apart contre Arpa ! ^^
Sava être génial ! Vannes is Winner !
J'vais te tolé.
GoldenShark a écrit:
La comptétitions aura lieu jusqu'en mai, 38 matchs représentants les matchs de ligue 2.
cool ça sera super!
Benji_03 a écrit:
A j'avais pas vu que t'étais là mon Popol , cool sa me fera une victoire en plus !
Si tu n'avais pas le joueur HugogOL dans ton équipe j'aurais dit que tu allais tout perdre... ^^
Mais finalement non ^^
huugoo a écrit:
Benji_03 a écrit:
A j'avais pas vu que t'étais là mon Popol , cool sa me fera une victoire en plus !
Si tu n'avais pas le joueur HugogOL dans ton équipe j'aurais dit que tu allais tout perdre... ^^
Mais finalement non ^^
Tu me vend ton Byda ?
Pied21-leretour a écrit:
huugoo a écrit:
Benji_03 a écrit:
Mais finalement non ^^Tu me vend ton Byda ?
Pas de problème envoie la propo
Prix faible
Benji_03 a écrit:
T'a vraiment une equipe de nOOb.
Enfin Tours pourra evolué en L1
Antoine on choisira ce soir en Réunion.
Halamario a écrit:
J'fais bien la compét' à Domenech, la LDC de Beto et Gunners, celle-ci et la L2 UCF et j'arrive à suivre.
Ho Hala t'es trop fort tu veux pas être mon père ?!
Arpajonnais-slx a écrit:
Antoine on choisira ce soir en Réunion.
ok mais je pense que ça va etre difficile de faire ma carriere une compet et une autre
Il faut savoir mon grand, tu veux absolument participer en nous soutenant des grands arguments (qui me plaisait) et desormais tu te retractes. =X