Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah dans quel sens alors ?
Bah que j'ai une équipe de merde à l'heure actuelle parce qu'au début de la compétition, y aura plus tout les 104 !
Mais faut reconnaître qu'ils sont drôlement bien entraînés ! Regarde un peu ma somptueuse ligne de défense
Je suis adeptes.
Ça va il y a pire.
C'est réaliser sans trucages, les petits papiers sont encore sur mon bureau.
Y a pire ? C'est le groupe de la mort, ouais !
Florianavionom, il n'a aucune chance avec trois joueurs de plus de 500 de moyenne
Dernière modification par Halamario (05-08-2008 02:34:30)
Arpajonnais-slx a écrit:
Ça va il y a pire.
C'est réaliser sans trucages, les petits papiers sont encore sur mon bureau.
montre les nous alors
Mais bon Hala' : c'est pas grave si tu perds ^^" sa arrive ^^
Celui qui doit pas perdre c'est coachroro, et plus aprticulièrement Dijon !!! alors lui, vous allez le laissez gagné ! ^^"
J'vais bouffer Halamatio, rebouffer Florianavionom (que j'ai battu aujordhui 7-1 )
Désolé du double post mais c'est inmportant ! je part du 15 au 25, mes matchs devront se faire avant
Chamois Niortais
kevin79 a écrit:
Chamois Niortais
Non désolé si tu voulais faire cette coupe fallais venit l'an dernier peut être qu'en national ils en font une!!!
lens37 a écrit:
Comme vous l'avez compris avec Arpajonnais-slx nous avons décidé de faire une coupe amical avec des équipes du championnat de ligue2.Un topic éxiste déjà sur le championnat de ligue2 et je trouve que se serait bien que ce qui poste régulierement sur ce topic vienne s'inscrire mais tout le monde peut s'inscrire bien sur.
Le déroulement :4 groupes de 4équipe(voir plus haut).Tous les matchs du premier tour doivent impérativement être fini avant le 1er septembre.S'il vous plît donner moi à chaque fois la date de votre mach ,l'heure et le lieu.Si il y'au un probléme qu'une équipe ne peut pas jouer ou ne veut pas jouer venez nous en parlez et sa sera match perdu pour elle si ce sont avec les deux équipes qu'il y a un probléme les deux équipe auront match perdu.Je veux que cette coupe amical ce passe dans un bonne esprit!
Merci!
Voilà si j'ai quelque chose à rajouter je le rajouterais
Merci arpa
jeanfredo a écrit:
Désolé du double post mais c'est inmportant ! je part du 15 au 25, mes matchs devront se faire avant
Tu peux les faire après on a jusqu'au 1er Septembre.
bonjour
Bonjour.
salut a tous, ouhaou je me tape la poule la plus élever =-( bon pas grave.. moi je suis dispo tout le temps la donc si vous voulez proposez moi les match ..
Tous les membres NW vont passé dans chacun de leur groupe.
Dans le groupe C Dany et Benji passent.
Dans le groupe B JF passe.
Dans le groupe A Kuno passe.
Dans le groupe D je passe.
Et voilà sa fait 5 NW au prochain tour.
lens37 a écrit:
Bonjour.
Match le 8 ?
Oé c'est accepté et la revanche le 11 en amical et si mes calculs sont bons tu peux l'envoyer demain la demande
C'est que des matchs aller.
Je c'est mais c'était un autre match en dehors que l'on avait prévu