Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro29 a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
C'est un peu le même cas dans un club de la division du dessus.
Tu penses à quel club?
Au PSG.
Mais enfin c'est un peu different car le presidant et l'entraineur ne veulent pas les mêmes joueurs. ^^
Arpajonnais-slx a écrit:
Au PSG.
Mais enfin c'est un peu different car le presidant et l'entraineur ne veulent pas les mêmes joueurs. ^^
Horrible... quelle comparaison Ouai voila c'est pas pareil ^^ Et Paris n'est plus un club qui attire autant qu'avant, enfin bon on va pas encore parler de ceux là
Allez Brest pour ce soir !
Sa devrait être un beau match face a Nimes mais je pense plutôt une victoire de Nîmes.
Pff Bouuuhh ! Moi je dis match nul, même si il y aura du monde je pense les nîmois frileux venant de national, sa sera surement un match d'observation et de prise de reperes
SCO 5-2 SDR ?
lens37 a écrit:
Les sang et or vont écraser la concurences sa va un peu faire taire les gens...Zerto je peu te piquer ta devise?
Je pense plutôt que Brest l'emportera, Nîmes a fait un bon recrutement mais la saison passée ils ont bien galérés pour finir troisième ^^
zerto- a écrit:
lens37 a écrit:
Les sang et or vont écraser la concurences sa va un peu faire taire les gens...Zerto je peu te piquer ta devise?
J'ai été sur le topic des supp' de lens c'est pas l'humilité qu'il vous manques (ironie)... Comment se faire beaucoup d'ennemies en L2
Dernière modification par Kro29 (01-08-2008 14:07:54)
Montpellier : Sabo , costa , bocaly , deruda , collin , jourdren , camara , lacombe , delaye , dzodic , carroti
C'est du lourd chez nous a MONTPELLIER !
C'est toi qui etait Banni
Palavas les Fleaux
zerto- a écrit:
C'est toi qui etait Banni
Palavas les Fleaux
Oui c'est moi ,
C'est PALAVAS-LES-FLOTS !
Tu es Malhonnête
zerto- a écrit:
Tu es Malhonnête
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Kuno a écrit:
Je pense plutôt que Brest l'emportera, Nîmes a fait un bon recrutement mais la saison passée ils ont bien galérés pour finir troisième ^^
Ce serai excellent qu'on gagne, j'irais faire chier l'autre Nîmois de Goldy.
lens37 a écrit:
haha je LOL
Maiden a écrit:
lens37 a écrit:
haha je LOL
On verra qui lolera à la fin
PAs la peine d'etre lolesque
j'souhaite bonne chance a Lens mais de la a dire qu'ils vont tous écraser c'est faire preuve de prétention ><
Toute façon RCS powaa et c'tout ( )
RCA ligue 2 surtout
Il y va fort sur tout écraser, mais bon lens powaaaaaaaaaaaaa
Ekotto a écrit:
RCA ligue 2 surtout
Il y va fort sur tout écraser, mais bon lens powaaaaaaaaaaaaa
Merci d'avoir loocké le Topic
Vous en pensez quoi de montpellier ?
un club qui à eu de bon joueur, qui ses pauses en ligue 2
Mes héraultais vont écraser ces sales chtis
Bien sûr que si voyons ! Et même les gardois