Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et pourquoi rejoué pour un but ?
"victoire des alsaciens 2-1,mais pour rien sans doute car le match devrait être rejoué.les berrichons ont déposé une réserve technique sur le 1er but à la suite d'un corner tiré à deux,la combinaison à deux a foiré,le même joueur a touché 2 fois le ballon sans que le destinataire de la passe ne le touche.Les images sont incontestables,le match devrait être rejoué."
Apparament pour ça...
Peut être mais osef' quoi.
Maiden a écrit:
Kro29 a écrit:
Strasbourg-Chateauroux sera pas rejoué alors ?
Pourquoi le rejoué ? :-
Puisuqe c'est que de l'intox et des conneries de la part de l'entraineur de Chateauroux ?
j'ai vu j'étais au match
Tu dois pas regarder le match alors
Mine de rien sa montre le niveau de ligue 2 même le premier c'est pas faire une passe, je rassure le deuxième non plus
J'sais pas si Ducroq touche ou non la balle ... a vrai dire j'reprendrais ce qu'a dit Valou" : " OSEF "
le match va etre rejoué pcq c'est Strasbourg si c'tait Lens on aurait rien dit ...
J'lai déjà dit que el match soit rejoué on empoche quand meme les 3 points
Aller on commence la parano est la jalousie c'est partie....
Parano et/ou jalousie ???
On va faire rejouer le match : Un parce que c'est Stasbourg ( ben ouais me dit pas el contraire si Lens avait été premier on aurait dit que c'tait pas trop grave ) et de deux l'entraineur de Chateauroux est un type connu pcq il a joué avec Larque chez les verts dans l'éqpoque doré de St Etienne ...
M'en tappe en fait j'me demande pourquoi j'en fait tout un fromage Chateauroux est faible très faible j'ai été deçu par leur prestation alors qu'on refasse ce math SI nécessaire
Lens!!
Dernière modification par nonolyonnais (30-08-2008 13:27:24)
Maiden a écrit:
On va faire rejouer le match : Un parce que c'est Stasbourg ( ben ouais me dit pas el contraire si Lens avait été premier on aurait dit que c'tait pas trop grave ) et de deux l'entraineur de Chateauroux est un type connu pcq il a joué avec Larque chez les verts dans l'éqpoque doré de St Etienne ...
M'en tappe en fait j'me demande pourquoi j'en fait tout un fromage Chateauroux est faible très faible j'ai été deçu par leur prestation alors qu'on refasse ce math SI nécessaire
ouii c'est clair on leur remet une bonne raclée est c'est bon
Maiden a écrit:
Strasbourg est l'un des favoris pour la monté en ligue 2, sa serait vannes qui serait à votre place je veux bien que tu sortes ton discours à deux balles, mais là tu supportes strasbourg, faut arrêter de jouer la victime.
J'ai était à Lens on a vu une bonne deuxiéme miten!!
Ekotto a écrit:
Strasbourg est l'un des favoris pour la monté en ligue 2, sa serait vannes qui serait à votre place je veux bien que tu sortes ton discours à deux balles, mais là tu supportes strasbourg, faut arrêter de jouer la victime.
Pourtant j'ai plus l'impression que ça dégoute pas mal de monde d'admettre que Strasbourg peut etre premier de L2 => y a qu'a voir les journaux hors d'alsace limite ça leur arrache la langue de l'avouer xD
et la avec cette histoire de reserve technique y a deja des cons ( pcq y a pas d'autres mots ) pour dire que Strasbourg sont de trichurs
Maiden a écrit:
Ekotto a écrit:
Pourtant j'ai plus l'impression que ça dégoute pas mal de monde d'admettre que Strasbourg peut etre premier de L2 => y a qu'a voir les journaux hors d'alsace limite ça leur arrache la langue de l'avouer xD
et la avec cette histoire de reserve technique y a deja des cons ( pcq y a pas d'autres mots ) pour dire que Strasbourg sont de trichurs
C'est plutot la grosse tête qui commence à gonfler et qui dépasse les frontieres allemandes...
Nimes première victoire.
Kro29 a écrit:
C'est plutot la grosse tête qui commence à gonfler et qui dépasse les frontieres allemandes...
On est premier et on le mérite amplement depuis le début de saison
demain direction la mosson pour allez voir mtp vs metz
On va les tordre compan powaaaa
Maiden a écrit:
bientot plus car lens va passé devant
Et oui... c'est la reprise
Ce soir 6ème Journée de ligue 2
20:00 SC Bastia Amiens SC
20:00 Stade Brestois AC Ajaccio
20:00 LB Châteauroux EA Guingamp
20:00 Dijon FCO Montpellier HSC
20:00 Nîmes Olympique Tours FC
20:00 Stade de Reims US Boulogne CO
20:30 Clermont Foot ESTAC
20:30 CS Sedan RC Strasbourg
20:30 Vannes OC Angers SCO
Allez Brest
allez on va a dijon ce soir!!
garfield62330 a écrit:
Maiden a écrit:
Bla Bla Bla z'etes des rageux ma parole les Lensois avec qui ej discute [ enfin pour la plupart ]
Maiden a écrit:
garfield62330 a écrit:
Maiden a écrit:
Bla Bla Bla z'etes des rageux ma parole les Lensois avec qui ej discute [ enfin pour la plupart ]
Ta quoi contre lens ?
Il à dit quoi de mal à part qu'il voulait la première place.
Arrête tu deviens pathétique sérieux, surtout avec ton mot rageux.
Allez Tours !!!
MissOL a écrit:
Allez Tours !!!
Vous alez pas gagner contre nimes!
Ekotto a écrit:
Ta quoi contre lens ?
Il à dit quoi de mal à part qu'il voulait la première place.
Arrête tu deviens pathétique sérieux, surtout avec ton mot rageux.
j'ai rien contre Lens mais la plupart des supporters Lensois [ sur ce forum et sur d'autres forum spécial L2 ] descendent Strasbourg en fleche et on la rage de voir Strasbourg premier de L2 !
Moi j'ai rien contre Lens ... bref je comprend pas et t'as pas a te sentir visé j'ai bien dit la plupart
Dernière modification par Maiden (12-09-2008 19:04:39)