Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GoldenShark a écrit:
8 cartons ouais ..
Inadmissible que les joueurs ne garde pas leur sang-froid, meme si un est injustifié premier tacle d'un attaquant qui venait de rentré ..
Les deux rouges sonr largement mérité. Le Nimois est victime d'une faute et donne un coup de pied au niveau de la hanche, le joueur tombe, et un autre Brestois tappe les Nimois ..
Ils ont pas accepté de prendre des coups, on est plus dans le championnat merdique faut jouer avec la tête maintenant ..
Tin j'ai pas pu alley voir le match hier Mais t'es sur que c'était du foot ??? ^^
Et bé... En esprèrant effacer ce match au plus vite de ma mémoire surtout niveau carton parce que là...
L'an dernier Nîmes avait eu combien de carton sur la saison?
Seulement 2 équipes n'ont pas reçus de cartons lors de la première journée, il s'agit de Tours et Ajaccio
Nous on a péter le record
sophiecool a écrit:
En même temps Dijon, c'est pas des foudres de guerre non plus ^^
La lilloise dégouté qui voit lens des la premières journées être en forme !
Est oui + 30 000 supporters en période de vacance, pour un match de ligue 2 !
Ekotto a écrit:
sophiecool a écrit:
En même temps Dijon, c'est pas des foudres de guerre non plus ^^
La lilloise dégouté qui voit lens des la premières journées être en forme !
Est oui + 30 000 supporters en période de vacance, pour un match de ligue 2 !
C'est brest les foudres de guerre
AR.Rac a écrit:
Nous on a péter le record
Et t'es fiere ?
igor a écrit:
GoldenShark a écrit:
8 cartons ouais ..
Inadmissible que les joueurs ne garde pas leur sang-froid, meme si un est injustifié premier tacle d'un attaquant qui venait de rentré ..
Les deux rouges sonr largement mérité. Le Nimois est victime d'une faute et donne un coup de pied au niveau de la hanche, le joueur tombe, et un autre Brestois tappe les Nimois ..
Ils ont pas accepté de prendre des coups, on est plus dans le championnat merdique faut jouer avec la tête maintenant ..Tin j'ai pas pu alley voir le match hier Mais t'es sur que c'était du foot ??? ^^
Melangé avec des roulades de Brestois et de coup de Nimois ..
L'arbitre a fait peter les decibels par<des sifflés lui étant adréssé, et nous a refusé un but limite limite ..
bien jouer les lensois
superbe demont
&& premier dés la prmeiere journée mais ne pas rester sur ses loriers
Alors ils sont ou Reims ?
ptitseb a écrit:
Alors ils sont ou Reims ?
Dernier
non mais ce n'est qu'un prmeier match tu ne peut aps savoir vraiment
18 Nîmes Olympique 0 1 0 0 1 0 1 -1
19 Dijon FCO 0 1 0 0 1 1 3 -2
20 Stade de Reims 0 1 0 0 1 1 3 -2
Et bé que des Rouge & Blanc... manque Brest
Ouai mais voila Reims connait leurs maitres xD
Kro29 a écrit:
18 Nîmes Olympique 0 1 0 0 1 0 1 -1
19 Dijon FCO 0 1 0 0 1 1 3 -2
20 Stade de Reims 0 1 0 0 1 1 3 -2
Et bé que des Rouge & Blanc... manque Brest
on est mieu en haut
Vu le jeu produit hier je me demande si on va être longtemps en haut... j'en doute fortement
Kro29 a écrit:
Vu le jeu produit hier je me demande si on va être longtemps en haut... j'en doute fortement
Beh je ne sai spas
Faut prendre els points au début && comme çà aprés des equipes auront peur de vous ( Angers ? )
Impressionant Bollaert superbe!!!Et des bonnes recrues(avec 2 but sur 3)!!!Bravo à Demont...Déja premier execo avec angers
lens37 a écrit:
Impressionant Bollaert superbe!!!Et des bonnes recrues(avec 2 but sur 3)!!!Bravo à Demont...Déja premier execo avec angers
ouais
bollaert && les recrues
&&& demont
Football. Ligue 2. Brest. Mansour Assoumani à l’essai lundi
À la recherche d’un défenseur central droitier, le Stade brestois mettra à l’essai à partir de lundi, et pour quelques jours, Mansour Assoumani. Âgé de 25 ans (1,88 m, 76 kg), ce Niçois de naissance a été formé à Montpellier, où il a évolué de 2001 à 2006, trois saisons en Ligue 1 et deux en Ligue 2 (72 matches au total). En 2006-2007, Assoumani a rejoint l’Allemagne et le club de Sarrebrück (D4), avant de rejoindre en 2007 Siegen (D3 allemande).
ptitseb a écrit:
Ouai mais voila Reims connait leurs maitres xD
Je vois pas qui.
Bravo Reims , hein Jerem' .
Face à Dijon, ce sont 31 529 supporters qui ont investi le stade Bollaërt pour ce premier match de Ligue 2 de la saison. Inutile de préciser qu’il s’agit de la meilleure affluence de ce vendredi soir. Les autres stades ont accueilli bien moins de monde. Pour preuve voici l’ensemble des autres affluences de Ligue 2 :
Nîmes-Brest: 10487
Amiens-Boulogne: 8778
Guingamp-Metz : 8382
Troyes-Bastia : 8160
Angers-Remis : 7059
Tours-Sedan : 6490
Clermont-Vannes : 4651
Ajaccio-Châteauroux : 3500
Incroyable, les équipes vont avoir peur arrivé chez nous, c'est 5à6 plus que chez eux
Gillot.Francis a écrit:
Face à Dijon, ce sont 31 529 supporters qui ont investi le stade Bollaërt pour ce premier match de Ligue 2 de la saison. Inutile de préciser qu’il s’agit de la meilleure affluence de ce vendredi soir. Les autres stades ont accueilli bien moins de monde. Pour preuve voici l’ensemble des autres affluences de Ligue 2 :
Nîmes-Brest: 10487
Amiens-Boulogne: 8778
Guingamp-Metz : 8382
Troyes-Bastia : 8160
Angers-Remis : 7059
Tours-Sedan : 6490
Clermont-Vannes : 4651
Ajaccio-Châteauroux : 3500
derrière nos couleurs même en ligue 2