Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Homer81 a écrit:
aure--26 a écrit:
Pis peut être qu'on va recruter une perle
Guivarch?
Bordeaux le veut aussi
je suis de retour
Un peu dégouté de partir en L2 mais bon j'espère qu'on va remonter tout se suite et puis je pense que on a le niveau pour remonter surtout que si on monte pas l'année prochaine on va surement attendre longtemps
Pourquoi votre Nom et Blason ont changés ?
Nantais > Parce que dans la ville du mans, il y a longtemps, il y avait deux club. Les deux se sont unis et on former Le Mans Union Club 72.
Mais depuis peu, un club a voulu reprendre son individualité, ce n'était donc plus Le Mans Union Club, et donc les dirigeants on voulu changer le nom et le blason.
Negro > Ca fait plaisir de te voir
On descend en L2 faut se soutenir
Franchement je rigolais mais je suis blazé truc de fou on a fait vraiment une saison où il n y a rien de positif
Bah disons qu'on a rien vu du tout ^^
La on va pouvoir se reprendre en ligue 2 tranquillement et pourquoi pas remonter
J'espère vraiment qu'on fera une saison sans faute histoire que à la 30em journée on soit assurer de monter aprés finir premier ça serait pas mal aussi
Ouè j'espère qu'on fera quelque chose de bien, qu'il n'y aura pas d'histoire dans le groupe et qu'on fasse notre chemin vers la L1 tranquillement
Déjà Maiga est arrivé en retard a la Pincenardière, il va devoir s'entrainer seul jusqu'à nouvel ordre...
Ouai j'ai vu ça il a évoqué des raisons personnelles mais bon tant que il s'est expliqué avec le groupe et je pense que c'est le cas tout va bien
negro6e a écrit:
Ouai j'ai vu ça il a évoqué des raisons personnelles mais bon tant que il s'est expliqué avec le groupe et je pense que c'est le cas tout va bien
Ouè il ne devrait pas y avoir de problème, je pense que d'ici une semaine il reprendra l'entrainement normal!
Toute façon on a besoin de lui devant!
J'espère pour vous que vous remonterez, mais la Ligue2 c'est assez relevé, beaucoup plus physique, va falloir s'adapter. ^^
D'ailleurs c'est dommage que Goulon nous quitte, niveau physique on aurait été tranquil, c'est un beau bébé
Une saison à la caennaise avec remontée ou à la Strasbourgeoise avec deux saisons en L2 et direction la CFA ?
Et si on remonte en L1 j'aimerais une saison à la Montpellier
negro6e a écrit:
Et si on remonte en L1 j'aimerais une saison à la Montpellier
Oui
Enfin déjà si on remonte c'est déjà bien
Pays de loire en force : Le Mans FC, Le Stade Lavallois MFC et SCO Angers en L1
LeMans Fc, Stade Lavallois Ok, mais en tant que supporter du Stade Lavallois, je dis Angers SCO en CFA
j'avoue tu n'a pas tort !! Tu as largement raison meme !!
On s'est fais volé cette année par eux !!
Mais oui, on mène 2-0 et a 10 minutes de la fin, l'arbitre leur donne deux pénalty! Ils reviennent a 2-2
Tirage au sort de la coupe de la ligue, pour le premier tour: LEMANS FC - LE HAVRE
Ce ne sera pas forcément évident
Bonne chance en National
aure--26 a écrit:
Futur stade du Mans ça ?
L'image ne ressemble pas à l'autre, et j'avais vu cette image pour la rénovation du stade de Nice pour l'Euro
Je me trompe ?
Oui c'est celui pour Nice.