Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Début ce soir.
Énormément de joueur très très jeune sur le terrain. Des futurs joueurs pour le top 10 de la Ligue 1 dans les années à venirs.
Assez sympa à regarder le multiplex et toujours sur Bein.
Content de ne pas être concerné ! Mais je regarde quand même c'est un championnat aussi passionnant que la L1 (en tout cas y'a bcp + de suspense).
Dommage pour Nancy. Mais Valenciennes a pris cher dès le début contre le Gazélec qui est quand même 3ème de National la saison dernière... Tours a frappé fort d'entrée.
Surtout le gardien de Tours ^^
gigi88100 a écrit:
Dommage pour Nancy. Mais Valenciennes a pris cher dès le début contre le Gazélec qui est quand même 3ème de National la saison dernière... Tours a frappé fort d'entrée.
Sauf que VA a perdu une bonne partie de son effectif, a commencé sa préparation un mois en retard et l'entraîneur a déclaré qu'ils vont sûrement finir le mois d'août avec 0 points puisqu'ils ont eu aucune prépa ou très peu.
Seulement un amical ouais ..
Un deuxième amical ce soir ^^
Enfin le Gaz' a l'expérience d'il y a 2 ans, et vu que gagner en corse c'est toujours dur je pense qu'ils s'en sortiront !
Eko', t'es heureux de matter la L2 sans Lens
Orleans 15ème actuellement, ils signeraient pour cette place
Oui, ça fait plaisir. Mais depuis la saison dernière je m'intéresse vraiment à la L2.
T'es bien courageu.
En multiplex ^^
clemasd a écrit:
Nardi a fait une très grosse prestation hier.
Sauf la bourde avec Cuffaut.
Kevinho, oui, j'ai suivi la fin du match sur FBSL parce que je pouvais pas avant mais à ce qu'il parait c'est bête de perdre ce match alors qu'ils ont dominé. Bref,vivement le retour de Barbier
wallah j'vais monter voir un match de Créteil juste pour le voir je sens mdrr
Niort pas foutu de mettre un but à Créteil à 10 pendant 1h.
c'est clair, pas une seul victoire depuis le 15 Mars et le pire c'est qu'au vue des matchs ... c'est tellement logique
Par contre Orléans fait un super début de saison
Romain_x3 a écrit:
Valenciennes ça pue de plus en plus.
Quand tu rentres dans un cercle vicieux comme sa, il est presque impossible d'en ressortir, VA a échapper a la CFA2 cette année, mais l'année prochaine y s'y échapperont pas.
Bien fait pour ce club de minable. Il aurait mieux fait de louer le stade à lens ça l'aurait fait de la tune et de l'animation car la ville ça mourir.
Plus de natation non plus la bas, la piscine à cramé. La salle de sport aussi.
La ligue 2 fait parler d'elle. Mais pas pour de bonne raison...
BG Nîmes, Jérôme va être content de voir qu'Angers-Nîmes a été truqué (y comprit par Angers).
Je ne suis pas inquiet. Certes le match etait bizarre mais connaissant le staff et le club, aucun soucis à nous faire.