Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cette annee je suivrais la L2 pour voir Clermont et plus precisement Pierrick Capelle qui il y a 2 ans jouait en CFA2 !
Un viol le prix des abo' à Nimes pour un club qui monte..
pour 21 euros de plus (prix minimum) j'ai eu le mien en ligue 1 avec Brest..
Je suis Nimois et je peu te dire qu'il y a un vrai public donc il en profite c'est abusé !
Heureusement qu'on a était les sur les 3 4 derniers année vraiment car déjà qu'on perd tous nos bons joueurs pour des quiches !
Moukandjo - Ayité ...
Ouais c'est triste..
Ayité a plus passé son temps à l'infirmerie que sur un terrain depuis qu'il vous à quitté^^
Allez Nimes et Clermont en L1 svpsvpsvp!
Italiano.Vero a écrit:
Je suis Nimois et je peu te dire qu'il y a un vrai public donc il en profite c'est abusé !
Heureusement qu'on a était les sur les 3 4 derniers année vraiment car déjà qu'on perd tous nos bons joueurs pour des quiches !
Moukandjo - Ayité ...
J'ai déjà fait le déplacement à Nimes, il est vrai que vous êtes nombreux, mais dés que vous perdez ta plus d'ambiance.
Je dis ça car j'ai fait Nimes - Lens
http://www.youtube.com/watch?v=MebAj8oK-vU
Monaco champion.
Le Mans en L1. Ils viennent de vendre tous leurs meilleurs joueurs.
Sinon pour compléter le podium, Sedan et je vois bien Laval.
Je vois pas Lens être dans le top 3, y'en a beaucoup qui les mettent mais je les vois pas cette année. Dans le top 3 déjà Monaco parce que c'est mon ptit club et qu'on a surtout la tune, comme tu l'as dis Eko finir 2ème ça serait déjà un outrage pour les dirigeants ^^
J'vois bien sedan aussi accrocher une place dans le top 3 et après j'sais pas trop.
Sedan à beaucoup perdu il me semble....ça sera une surprise je pense.
Ekotto a écrit:
Ils ont perdu leur attaquant fauvergue sinon le reste c'est pas des grosses pertes
Laval, qu'en pensez-vous ?
Le Mans reste en ligue 2, officiel !
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
Ils ont perdu leur attaquant fauvergue sinon le reste c'est pas des grosses pertes
Lui non plus c'est pas une grosse perte alors.
Désolé quand tu perds un titulaire c'est une grosse perte
Bah il a planté +10 buts en championnats ou toute compétition confondus j'sais plus, c'est pas donné a n'importe quel attaquant de L2, puis c'est pas comme si il avait rien recruté, y'a notamment Pinteaux le joueur de Monaco en défense c'est du bon
Personne l'a dit mais Stéphane Dalmat (Nîmes) arrête sa carrière.
Karferk a écrit:
Début de la saison demain.
Je vais voir Niort-Clermont.
Allez Clermont... bon match à toi le chamois prends des photos, tu me filera ça
En espèrant un résultat positif demain pour notre remontée en Ligue 2.
Cette saison je me contenterais du maintien. ^^
Ok, j'vais essayer de prendre des photos.
Sinon, à Clermont y'a pas quelque bon joueur que t'aime bien ? Histoire que j'vois à quoi ils ressemblent. J'connais pas trop les joueurs de Clermont..
Tu viens pas voir le match ? :p
Dernière modification par Karferk (26-07-2012 23:19:03)
si tu vois un attaquant chauve de 35ans... c'est lui qui va vous faire mal à moins qu'il soit encore blessé, j'ai pas trop suivi le foot depuis un mois mais je vois bien un match nul 1-1
non, je regarde pas les matchs du CF même à la maison... je préfère aller voir le rugby
je me fais chier en regardant du foot... la dernière fois que j'ai vu un match, c'était un Clermont-Gueugnon donc ça commence à dater
Dernière modification par Rocha (26-07-2012 23:27:29)
Oui, j'espère une victoire.
Tiens moi au courant à la fin du match, charlo.
Je serais au stade pour Angers-Sedan moi.
J'espère une victoire d'Angers, l'équipe que l'on a cette année me fait rêver !
http://www.thefirstrow.eu/watch/132368/ … plex-.html multiplex ligue 2 allez Malherbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee