Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
LE Havre de merde
Tourangeaux !
On vous a tapé 2 fois en 3semaines !
Nondedieu a écrit:
Kyshaic a écrit:
LE Havre de merde
Tourangeaux !
On vous a tapé 2 fois en 3semaines !
JE SUIS MAL POLI ! ?
Kyshaic a écrit:
Nondedieu a écrit:
Kyshaic a écrit:
LE Havre de merde
Tourangeaux !
On vous a tapé 2 fois en 3semaines !JE SUIS MAL POLI ! ?
Rageux ?
Décidément, cette intersaison apporte son lot de malheurs. Il y a quelques jours, l’Espagne avait le malheur d’apprendre le décès de Dani Jarque, le capitaine de l’Espanyol Barcelone, suite à un arrêt cardiaque. Cette nouvelle douloureuse intervenait au sein d’un été marqué déjà par plusieurs détections de malformations cardiaques chez plusieurs joueurs. La liste vient de s’allonger avec Amadou Alassane.
L’attaquant français de 26 ans s’est vu diagnostiquer un problème au coeur lors d’examens médicaux effectués par son club du Havre. Meilleur joueur et buteur (10 buts) du club normand en Ligue 1 la saison dernière, il était sur le départ durant ce mercato estival. Saint-Étienne puis le Celtic Glasgow étaient très intéressés par ses services. L’attaquant avait même rallié l’Écosse pour effectuer un essai, qui n’avait débauché sur aucun contrat.
Revenu au Havre, il se préparait à entamer la saison en Ligue 2 après avoir passé ces tests médicaux. Le voilà finalement contraint à stopper sa carrière, qui avait décollé l’année dernière. Très atypique (il a débuté avec les professionnels il y a seulement trois ans), son parcours s’arrête brutalement, comme pour son homologue Steve Savidan en juillet dernier. Espérons que la série noire s’arrêtera là.
Ce soir en Ligue 2, 8 matchs
AC Ajaccio 20:00 RC Strasbourg
AC Arles Avignon 20:00 Stade Brestois
Dijon FCO 20:00 Nîmes Olympique
Stade Lavallois 20:00 Tours FC
CS Sedan 20:00 Clermont Foot
Châteauroux 20:30 SM Caen
Havre AC 20:30 Angers SCO
FC Nantes 20:30 FC Istres
Le 1er affronte le 2ème et le 3ème affronte le 4ème
Willorio a écrit:
Toujours pas de but au bout de 21 minutes.
Si a Arles 1 - 1 brest
Willorio a écrit:
Eurosport.fr -__-
l' equipe . fr c' est 10 X mmieu
2-1 pour arles
lequipe, il mette 10 plombes à actualiser
J'ai pris flashrésultats, et puis chez moi j'ai 3 haîns de multicanaux ou les matchs de 2030 vont commencer mais je fini avec les championnat du monde
arles sont énorme
si il continue comme sa il peuvent faire une bonne saison
Ouai 3 buts sur 3 corners... Merci la chaleur enfin ça c'esr rien mais surtout merci à notre défense en carton =>
5-0 Nantes !
fifty16 a écrit:
Décidément, cette intersaison apporte son lot de malheurs. Il y a quelques jours, l’Espagne avait le malheur d’apprendre le décès de Dani Jarque, le capitaine de l’Espanyol Barcelone, suite à un arrêt cardiaque. Cette nouvelle douloureuse intervenait au sein d’un été marqué déjà par plusieurs détections de malformations cardiaques chez plusieurs joueurs. La liste vient de s’allonger avec Amadou Alassane.
L’attaquant français de 26 ans s’est vu diagnostiquer un problème au coeur lors d’examens médicaux effectués par son club du Havre. Meilleur joueur et buteur (10 buts) du club normand en Ligue 1 la saison dernière, il était sur le départ durant ce mercato estival. Saint-Étienne puis le Celtic Glasgow étaient très intéressés par ses services. L’attaquant avait même rallié l’Écosse pour effectuer un essai, qui n’avait débauché sur aucun contrat.
Revenu au Havre, il se préparait à entamer la saison en Ligue 2 après avoir passé ces tests médicaux. Le voilà finalement contraint à stopper sa carrière, qui avait décollé l’année dernière. Très atypique (il a débuté avec les professionnels il y a seulement trois ans), son parcours s’arrête brutalement, comme pour son homologue Steve Savidan en juillet dernier. Espérons que la série noire s’arrêtera là.
Et bah'dis donc je suis choqué ! Notre meilleur joueur le seul qui moullais le maillot l'an dernier !
Sinon victoire ce soir ! Poowwaaaa
Dadou.58 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
5-0 Nantes !
Nouvelle defaite du SCO 3-2 au Havre =S
Après avoir mené 2 fois au score rageant
Par contre MODESTE va nous faire une grosse saison
La friiiteuuse !!
V"la le poilu
Dernière modification par ptitseb (23-08-2009 20:43:32)