Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en espérant que tout soit favorable pour metz
Lucenza a écrit:
But de Dijon les pauvres Guingampais ...
ça serait bien triste de descendre en national avec une équipe comme celle de l'eag... (grosse équipe de L2... sur le PAPIER !)
Laval 4-0 le Havre
Lucenza a écrit:
Défaite de Brest.
Petite dédicace à VDR !
T'es vraiment qu'un clochard toi... J'imagine que t'as vu le match et que tu peux faire une analyse complète? Non? Ba alors tu peux gicler =>
Lucenza t'a reçu mon mp?
Lucenza a écrit:
Doucement le rageux.
J'ai juste à dire que Brest à été nul, mais on eu beaucoup d'occasions, c'est tout.
Vous avez perdu, ça arrive, reste calme.
Excellent C'EST MAGNIFIQUE !!!
Brest n'a eu quasiment AUCUNE occasion à part un beau poteau ! C'est pas la défaite duSB qui me saoule, j'en ai marre de tes remarques inutiles de footix faisait style de suivre la L2 ne faisant pas avancer les débats alors que non !
Tu me prend pour un con ou t'es vraiment débile ? J'ai lu le resumé sur le site officiel de Brest, aucune occasion ? Ah c'est vrai c'est le site officiel qui se trompe, tu as tout le temps raison toi. v_v
Comme tu le dis si bien, ce n'est pas la défaite de Brest qui te saoule, loin de là, moi je pense surtout que t'es un gros rageux. ^^
On peut rien y faire, dommage.
Sinon pour finir, tu veux pas changer de disque ? Non mais tu répète sans arrêt la même chose, à croire tu n'as que ça comme arguments. x)
Ah oui aussi, euh tu fait avancer le débat de L2 toi ? Où ça ? Excuse-moi je vois pas.
Bonne journée.
Lucenza a écrit:
Tu me prend pour un con ou t'es vraiment débile ? J'ai lu le resumé sur le site officiel de Brest, aucune occasion ? Ah c'est vrai c'est le site officiel qui se trompe, tu as tout le temps raison toi. v_v
Donc pour toi voir un match c'est lire un résumé? Désolé mais j'y été en tribune... je sais encore ce que je vois...
Comme tu le dis si bien, ce n'est pas la défaite de Brest qui te saoule, loin de là, moi je pense surtout que t'es un gros rageux. ^^
On peut rien y faire, dommage.
Rageux. Terme utilisé il y a 4-5 ans C'est juste qu'à chaque fois tu fais du bla-bla totalement inutile, je t'ai dis de me répondre en MP mais non... Tu dois être un gros noob a vouloir poster n'importe quoi, n'importe où... En tout cas niveau footbalistique ça vaut peau d'zobe...
Sinon pour finir, tu veux pas changer de disque ? Non mais tu répète sans arrêt la même chose, à croire tu n'as que ça comme arguments. x)
Ah oui aussi, euh tu fait avancer le débat de L2 toi ? Où ça ? Excuse-moi je vois pas.
Changer de disque? Je répond juste sans arrêt a ton pseudo débat stérile... Pour avancer le débat L2? Résumé hier des rencontres de la journée et confrontations... Et toi?
Bien sûr comme toujours tu vas répondre sur ce topic comme un charlot alors que personne n'en à rien à foutre mais bon... MP = Message Privé... ça existe tu sais... A mais non bébé veut changer de statut
Sauf que ceux qui ont fait le résumé, étaient en tribune aussi, et s'y connaisse un peu mieux que toi niveau football (à moins que tu ne me dise le contraire, ce qui pourrait arriver ...). Le terme rageux utilisé il y a cinq ans, peut-être mais ça change quoi ? C'est sûr que toi tu ne fais pas de bla-bla inutile, ah non c'est vrai tu es parfait, autant pour moi, tu m'en veux ? Arrête de te croire parfait sérieux, car au pire si tu serais intelligent comme tu le crois (t'es bien le seul), tu ne répondrais pas à mes posts, où alors tu répondrais en MP (ah non c'est sûr c'est aux autres de le faire mais surtout pas à toi !!). Donc t'es aussi noob (on va employer les même mots que toi, même si je suis sûr que tu es sait pas la définition, à moins que .... car il te représente un peu, pas vrai ?), m'enfin je vais pas m'éterniser avec un gars qui croit tout savoir, qui veut toujours avoir le dernier mot et qui croit tout connaitre au foot.
Excuse-moi, j'ai du répondre comme un charlot, comme tout les autres qui te réponde et qui ne sont pas d'accord avec toi. v_v
Tu veux le dernier mot ? Tu l'auras, bonne journée.
Trop bidon sérieux C'est horrible j'ai jamais vu ça J'ai survolé tes paroles tellement j'en ai rien à foutre... Je vais noter que le "sportif" parce que le reste je sature... Parce que pour toi un site off est objectif?? Le gars qui est derrière le site off s'y connait en informatique ok... Mais après en foot, tu le connais perso' ?? C'est aberrant...
Pas mal le "trop bidon sérieux" et le "horrible j'ai jamais vu ça", pour quelqu'un qui se croit mature et qui dit à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui qui sont des noob. Faut savoir se regarder dans une glace avant de parler mon gars. ^^
C'est le site officiel de Brest, juste pour info. Pourtant je l'ai dis plus haut, tu dois avoir du mal à lire. Donc les sources sont plus fiables que ce que tu penses du match, et de loin.
Lucenza a écrit:
Tu veux le dernier mot ? Tu l'auras, bonne journée.
Le Havre mène 2-0 bouh le Havre bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ALLEZ MALHERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Goo le Havre et Avignon
Quel but de dijon
Goooooooooal de Najih pour Clermont ! C'est chaud le bas de tableau !
Clermont se rattrape après la défaite à Caen la semaine dernière
Steve_Savidan a écrit:
Clermont se rattrape après la défaite à Caen la semaine dernière
On a bien joué face à Brest puis contre Caen. On prends pas de point mais on s'est rassuré. Ce soir il faut absolument scorer au Montpied !
De + j'ai pronostiquer victoire de Clermont 3-0