Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espere voir Monaco dans les 10 premiers cette anné et je pense que le Titre sera gagné par Marseille
Le champion sera Lyon.
Marseille a tout pour réussir cette saison et pourtant je ne les vois pas gagner. Mais pourquoi pas une victoire en coupe.
Sinon confirmation du "Big 3 à la française" avec Bordeaux, Marseille et Lyon aux trois premières places comme c'est le cas depuis deux ans
J'vois pas qui pourrait empecher Lyon, surtout. J'trouve que l'équipe est la plus belle depuis des années. Aprés, le papier et la réalité, il y a 2 ou 3 fossés entre.
Je suis d'accord pour Lyon, rien qu'avec le côté gauche qu'ils ont cette année seul l'achat de Gomis fait un peu tâche pour moi, pour le prix il aurait pu trouver nettement mieux mais bon on ne sait jamais ^^
J'pense que ça peut le faire. Avec un tel milieu offensif : Ederson - Bastos - Govou, les bijoux de passes risquent d'être fréquents.
je pense lyon champions 2eme marseille 3eme bordeaux
J'espère que ça ne sera toujours pas Lyon. Aulas a dit today dans l'équipe qu'il avait investi pour 4 ans mdrrrr.
Nan, je vois bien encore un beau duel entre Bordeaux et Marseille, avec un p'tit penchant pour marseillecette année. Ils ont fait un beau recrutement.
Un grand duel entre Laurent Blanc et Didier Deschamps. Deux ex champion du monde. Ça devrait être génial.
Pour info je suis parisien
Et peut être une belle place de Boulogne/Mer. Ils sont bons ces petits jeunes. ^^
Soit Boulotne va faire comme Grenoble l'an dernier ou soit ils vont faire comme Le Havre ! J'espère le premier cas pour eux !
1.Marseille
2.Lyon
3.Bordeaux
4.Rennes
......................
18.Grenoble
19.Montpelier
20.Boulogne
Voili voilou.
1Marseille
2 Lyon
3 Bordeaux
...............
18 Valenciennes
19 Boulogne
20 Montpelier
voila pour moi
1Marseille
2 Lyon
3 Bordeaux
18 Sochaux
19 Valenciennes
20 Boulogne-sur-Mer
Voila pour moi Allez l'om
Dernière modification par herve83-- (05-08-2009 11:21:50)
Jolie topic Parisien
Comme chaque année je ne me mouillerais pas sur le classement final, puisque pour moi on a toujours eu une bonne équipe sur le papier mais après la mayonnaise doit prendre, encore plus cette année. Je vois par contre Bordeaux comme concurrent principal. Ils m'ont semblés déjà bien impressionnant lors de la confrontation amicale. Paris devrait aussi faire une bonne saison, sauf si les remous en interne gâchent encore l'année ou que la cohésion n'est pas de mise. Pour les clubs qui descendront en Ligue 2 je vois bien tout simplement les équipes qui sont montés cette années, à l'exception éventuellement de Lens qui serait remplacé par Grenoble.
Voilà
Edit : Oups, je précise que je suis supporter de l'OM
Dernière modification par SaSopra_92. (05-08-2009 13:39:28)
Lille sera champion
Je suis impatient du debut de championnat