Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Gouffran je l'aime pas trop sinon Bordeaux belle équipe. Je préfère Gourcuff que Gouffran.
Gourcuff est un peu le meneur des Girondins et de l'EDF donc c'est normal ^^
Mais Gouffran qui est remplacent marque quasi a chaque fois qu'il rentre donc je l'aime bien
Le but que j'ai aimé de Gouffran sous les couleurs de Caen c'est lors du Caen 3-0 Psg et Caen 5-0 Bordeaux mais sous les couleurs de Bordeaux celui que j'ai bien aimé c'est la saison passé face au Havre.
Steve_Savidan a écrit:
Gouffran je l'aime pas trop sinon Bordeaux belle équipe. Je préfère Gourcuff que Gouffran.
Je pense que tu es le seul "caennais" a dire sa...
Non la plupart du MNK96 est pareil. J'en fais parti et y'a 2 saisons on a fais un sondage sur lui et peu de personnes aimaient Gouffran. Je sais pas si à Bordeaux il est comme ça mais à Caen il se la pétait un peu.
Sinon niveau match de Bordeaux si je me trompe pas prochain match Bordeaux se déplace à Valenciennes. Bordeaux va vouloir se venger du match aller perdu à Chaban Delmas 1-0 si je me trompe pas.
Steve_Savidan a écrit:
Je rigole c'est tout mais il m'a soulé pour Caen-Bordeaux
On est remotné graçe à lui mais on est redescendu graçe à lui (à la place de Saint-Etienne on est descendu)
C'est pas à cause d'une défaite contre le champion que vous êtes descendu même si c'est ça que tout le monde retient car c'était le dernier match...
jeandub a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
On est remotné graçe à lui mais on est redescendu graçe à lui (à la place de Saint-Etienne on est descendu)C'est pas à cause d'une défaite contre le champion que vous êtes descendu même si c'est ça que tout le monde retient car c'était le dernier match...
Non mais je pense qu'il faisait allusion à Yohan Gouffran , car le SM Caen est monté en L1 en partie grâce à lui , mais et est déscendue à cause de lui .
Si Saint-Etienne perdait à Val Caen restais en ligue 1 et comme par hasard st-etienne gagne à Valenciennes but imaginaire en + et de + y'a 2 saisons pareil pour le Psg si Paris perdait à Sochaux ils allaient en ligue 2 et comme par hasard ils gagnent à Sochaux.
Steve_Savidan a écrit:
Si Saint-Etienne perdait à Val Caen restais en ligue 1 et comme par hasard st-etienne gagne à Valenciennes but imaginaire en + et de + y'a 2 saisons pareil pour le Psg si Paris perdait à Sochaux ils allaient en ligue 2 et comme par hasard ils gagnent à Sochaux.
Avec des "si" on mettrait paris en bouteille .
Il devrait y avoir arbitrage vidéo comme au rugby pour éviter la triche mais Platini est tellement trop c*** pour comprendre on peux rien faire sans la triche dans certains clubs de ligue 1
Victoire des Marseillais aujourd'hui
Celà fait que Lyon ne sera pas un prétendant au titre cette année enfin avec très peu de chance Si Bordeaux gagne Lyon ils sont foutu va falloir qu'il gagne ABSOLUMENT contre Bordeaux s'ils veulent espéré le titre
Bonne opération par contre pour les marseillais
Steve_Savidan a écrit:
On est remotné graçe à lui mais on est redescendu graçe à lui (à la place de Saint-Etienne on est descendu)
Pitoyable comme mec, il suffit que l'on réponde à tes conneries pour dire non mes je rigole... assume.
Et vous êtes pas déscendu grace à lui mais à cause de lui
Scofild-01 sujet clôt. Sinon pour OM-OL beau match.
Steve_Savidan a écrit:
But imaginaire ont leurs en met 4 dans la gueule mais à par ça que des buts imaginaires, la saison ne ce joue pas sur un match mais sur 38
Prochain matchs de l'ASSE Lens et Lorient sa va saigner pour Saint-Etienne.
Steve_Savidan a écrit:
ASSE doit avoir peur de Lorient qui fait un match de merde contre Lens et perd contre Boulogne....
C'est clair je vois Lens et Lorient battre l'ASSE.
Dernière modification par Steve_Savidan (22-03-2010 15:40:42)
Zamorano. a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Avec des "si" on mettrait paris en bouteille .
xD
T'écoute trop de Médine toi
Steve_Savidan a écrit:
Saigner quoi ? En tribune ? Non pas du tout ! Pis si on perd ce n'ai pas grave, la saison n'ai pas fini, rapelle toi la saison précédente... Rage pas gamin !
But de Nassim Akrour pour le Grenoble Foot 38 contre le FC Lorient !
But de Asamoah Gyan pour le Stade Rennais FC contre l'Olympique Lyonnais !
But de Youssouf Hadji pour l'AS Nancy Lorraine contre les Girondins de Bordeaux !
Dernière modification par Nene_Fabregas (03-04-2010 19:29:17)
Matchs du jour :
18e minute :
Bordeaux (1) 0 - 1 Nancy (12)
Valenciennes (10) 0 - 0 Lille (4)
Rennes (7) 1 - 0 Lyon (5)
Grenoble (20) 1 - 0 Lorient (8)
Nice (16) 0 - 0 Sochaux (14)
Saint-Etienne (17) 0 - 0 Le Mans (19
But de Nassim Akrour pour le Grenoble Foot 38 contre le FC Lorient !
But de Asamoah Gyan pour le Stade Rennais FC contre l'Olympique Lyonnais !
But de Youssouf Hadji pour l'AS Nancy Lorraine contre les Girondins de Bordeaux !
But de Fernando Cavenaghi pour les Girondins de Bordeaux contre l'AS Nancy Lorraine !
But de Kévin Gameiro pour le FC Lorient contre le Grenoble Foot 38 !
Dernière modification par Nene_Fabregas (03-04-2010 19:36:11)
Kvp.- a écrit:
Nene_Fabregas a écrit:
But de Fernando Cavenaghi pour les Girondins de Bordeaux contre l'AS Nancy Lorraine !
Tu t'es pas trompé ? Toujours 0-1 pour Nancy.
Non non Cavenagoal est bien présent