Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Putain Monaco
Je te l'avait dit que le match été pas finit
fab_06_09_13 a écrit:
10 e Défaite , On t'aime Grenoble
Ferme-la toi !
Ils n'y arrivent pas ... Et alors ça te gène ?
Perso J'trouve que c'ets nimp de supporter plusieur club, apres tu fait ce que tu veux ^^
pierredu5930 a écrit:
C'est pas Lyon qui est à plaindre, mais Grenoble qui ne prendra pas de points encore ..
oui c'est pas faux
pauvre grenoblois
keywin footix j'en suis sur maintenant
But de Ducourtioux pour Valenciennes contre Saint-Etienne !
Featkor- a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
10 e Défaite , On t'aime Grenoble
Ferme-la toi !
Ils n'y arrivent pas ... Et alors ça te gène ?
Justement çà ne me gène pas
But de Vafc ,
Ne fait pas a autrui ce que tu n'aimes pas que l'on te fasses !!
Letit. a écrit:
Perso J'trouve que c'ets nimp de supporter plusieur club, apres tu fait ce que tu veux ^^
Je supporte pas, mais j'apprécie, tu sais faire la différence peut-être ou pas ?
J'aime le beau jeu, après que ce soit Paris, Lyon, Marseille qui gagne je m'en fous !
Gus' : Parle pas de chose que tu sais pas, merci !
Keywin a écrit:
Letit. a écrit:
Je supporte pas, mais j'apprécie, tu sais faire la différence peut-être ou pas ?
J'aime le beau jeu, après que ce soit Paris, Lyon, Marseille qui gagne je m'en fous !
Gus' : Parle pas de chose que tu sais pas, merci !
Mais bien sur
Je connait rien je suis juste supporters de foot depuis 10 ans mais bon
lorient a perdu sa me soule
J'aime L'OM.
J'aime bien VA et le GF 38.
J'aime pas Lyon.
Aujourd'hui les Niçois ont prouvé qu'ils pouvaient être énormissime.
Après c'est une question de réussite. Au vu de la possession de balle en première période, Lyon aurait pu repartir en gagnant 4-1 dans un meilleur soir. Mais c'est une grosse équipe, ils vont se reprendre.
But de Nenê pour Monaco contre Boulogne !
gus77750 a écrit:
Keywin a écrit:
Letit. a écrit:
Gus' : Parle pas de chose que tu sais pas, merci !Mais bien sur
Je connait rien je suis juste supporters de foot depuis 10 ans mais bon
Être un vrai supporter de foot, et exemplaire, c'est bien se comporter hors ce n'est pas ton cas ...
Tu aimerais que l'on vienne sur le topic de l'OM pour chambrer après un défaite 4-0 ?
Tu réagirais comment ? Et bien comme un rageux donc ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
C'est fort possible que l'OM en prenne 4 demain alors ...
fclmerlusdu56460 a écrit:
lorient a perdu sa me soule
Moi aussi j'aurait voulu une victoire de Lorient
Featkor- a écrit:
J'aime L'OM.
J'aime pas Lyon.
Tu es un peu comme moi, tu supporte pas forcément mais tu apprécie, tu aime ces clubs, mais certains ne le comprenne pas, et il n'y as que leur club (OM, OL ...) qui comptent pour eux ...
Keywin a écrit:
gus77750 a écrit:
Keywin a écrit:
Gus' : Parle pas de chose que tu sais pas, merci !Mais bien sur
Je connait rien je suis juste supporters de foot depuis 10 ans mais bonÊtre un vrai supporter de foot, et exemplaire, c'est bien se comporter hors ce n'est pas ton cas ...
Tu aimerais que l'on vienne sur le topic de l'OM pour chambrer après un défaite 4-0 ?
Tu réagirais comment ? Et bien comme un rageux donc ne fait pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
C'est fort possible que l'OM en prenne 4 demain alors ...
Demain c'ets impossible
Letit. a écrit:
Keywin a écrit:
gus77750 a écrit:
Mais bien sur
Je connait rien je suis juste supporters de foot depuis 10 ans mais bonÊtre un vrai supporter de foot, et exemplaire, c'est bien se comporter hors ce n'est pas ton cas ...
C'est fort possible que l'OM en prenne 4 demain alors ...Demain c'ets impossible
surtout qu'il ont attrapé la grippe A
tout comme Vercoutre ce soir ^^
Letit. a écrit:
Keywin a écrit:
gus77750 a écrit:
Mais bien sur
C'est fort possible que l'OM en prenne 4 demain alors ...Demain c'ets impossible
C'est sûr que pour toi, Marseille est imbattable, c'est le meilleur. Mais je te rappelle quand même qu'ils e ont pris 3 à Valenciennes !
Keywin a écrit:
Featkor- a écrit:
J'aime L'OM.
J'aime pas Lyon.Tu es un peu comme moi, tu supporte pas forcément mais tu apprécie, tu aime ces clubs, mais certains ne le comprenne pas, et il n'y as que leur club (OM, OL ...) qui comptent pour eux ...
L'OM compte pour moi.
Mais bon, après je voudrais q'il gagne le championnat, mais si il ne le remporte pas, tant pis, l'année dernière par exemple, très bonen saison, on échoue à qules points, tant pis !
Mais je ne vois pas qu'eux, je vois que Grenoble est une situation de merde et que VA respire.
Letit. a écrit:
Keywin a écrit:
gus77750 a écrit:
Mais bien sur
Toi et gus, si vous pouviez juste quitter le topic, arrêter de suivre le foot et tout ce qui en suit ... ça nous servirait beaucoup.
Rien n'est impossible dans le foot, je te rappelerais que Nice, qui était totalement malchanceux jusqu'alors, en a mis 4 à Lyon ce soir. Paris ? Ils sont dans la même situation que Nice alors ils peuvent se réveiller du jour au lendemain...
Arrêtez vos chambrages à deux balles, c'est d'une inutilité ... Tient puisqu'on y est ... Dites moi à quoi ça vous sert ?
Letit. a écrit:
Keywin a écrit:
gus77750 a écrit:
Mais bien sur
On a di pareil l'an dernier ... Sa a fini par un 4-2 pour eux ... Alors bon
Keywin je comprends tout a fait ton truc :p
Sa sert a passé le temps et de voir vos réactions
et j'ai dit au début de cette saison que je ferais chier Lyon a cause de Aulas que je déteste