Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
je peut te corriger le fcl n'a pas gagné le championat de france national 2002
Merci de m'avoir corriger
dylan21 a écrit:
Parisien_ a écrit:
Flend a écrit:
J'espère pour toi que tu comptes faire le palmarès de monaco sinon fais gaffe a ton cul
De Tout facon sa devrai etre du rapide
Lol Elle est bonne celle la vu le palmarès du PSG à mon avis du aurait du te taire ptit con
Annonce : Boulogne sur Mer, le club promus en L1 risque de ne pas aller en L1 ! Tous ça juste a cause d'un stade "trop petit" pour la LFP !
Dans ce cas, le SM-Caen resterais en L1.
Ce n'est qu'une rumeur.
malherbe14- a écrit:
Annonce : Boulogne sur Mer, le club promus en L1 risque de ne pas aller en L1 ! Tous ça juste a cause d'un stade "trop petit" pour la LFP !
Ce n'est qu'une rumeur.
Je pense pas
C'est mon père qui a lu ça je sais pu où !
Oui ! Mais ce qui est sûr, c'est qu'il faut reconstruire un stade ! Ils ont un délai.
Je n'espère pas.
Oui mais bon, pense au Caennais !
Parle pas de l'impossible.
Nàn !
Ils vont remonter car Savidan, Seube, Planté, Lemaitre reste !
C'est les meilleur.
malherbe14- a écrit:
C'est mon père qui a lu ça je sais pu où !
Il a peut-être mal lu ?
malherbe14- a écrit:
Ce n'est qu'une rumeur.
Quand tu vois Ajaccio & Bastia qui était en Ligue 1 avec leur stade, j'vois pas pourquoi Boulogne ni serait pas.
malherbe-14 a écrit:
Ce n'est qu'une rumeur.
J'éspère pas car Boulogne s'est surpassé pour atteindre la L1 alors que Caen a manqué sa saison, moi je trouverais plus logique que si Boulogne ne puisse pas monter le 4ème de L2 monte à sa place, simple question de résultats, entre des équipes qui se défoncent et d'autres qui passent à côté de leur saison...
PS: j'ai rien contre Caen, ça aurait été Nantes, Le Havre, Sochaux, Nancy, Le Mans ou n'importe qui j'aurais pensé la même chose.