Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je rajoute 50 bonus au premier
yohe ?
Ouais mais ca va etre dur !!
ESWitry a écrit:
Bon tu vois maintenant il te crois
J'ai jamais dit sa donc ...
Style dsl je crée un jeu de foot avec Manu ^^' et un pote donc la non pas trod
Bon sinon Lille a gagné 3-0 contre Marseille (Hazard,Frau,Mavuba)
Lille qualifié
ESWitry tu peux simuler Monaco-Rennes stp
Le-Virois-14 a écrit:
ESWitry a écrit:
Bon tu vois maintenant il te crois
J'ai jamais dit sa donc ...
Style dsl je crée un jeu de foot avec Manu ^^' et un pote donc la non pas trod
Avec Manu
Ok tans pis
Dernière modification par Style_Ven. (13-03-2010 18:45:49)
Style_Ven. a écrit:
Bon sinon Lille a gagné 3-0 contre Marseille (Hazard,Frau,Mavuba)
Lille qualifié
ESWitry tu peux simuler Monaco-Rennes stp
non sa je peut pas par contre
Ok tans pis Et yohe550 Tu peux ??
Machado 10 M
Ciani 15M +Hansson
De Melo 10M +Ekoko
muratori 5 M + Danzé
Ederson 15M + Sow
Park 10M + Pagis
je vends pagis ekoko danzé hansson
Monaco - Rennes
7Min : Corner pour les Rennais , Ruffier dégage des points la balle involontairement sur néné qui lance en profondeur Ben Arfa qui est en face a face. il essaye de lobé Douchez mais sa tape sur la barre.
21Min : Faute a 27mètres faut de Puygrenier qui été le dernier défenseur l'arbitre sort le Rouge Monaco va devoir jouer a 10 jusqu'à la fin du match. Sur le Coup Franc Leroy Tire a côté.
38Min : BUT sur un centre de Leroy , Marveaux vient mettre la tête Ruffier touche la repouse la balle et Brian tire et ruffier toujours a terre n'a rien pu faire.
45Min + 2Min : Mi-Temps
49Min : Rennes Menant 1-0 a la mi-temps joue doucement on le voit a la possession de balle 61% pour Monaco
61Min : Brian a faillit mettre le doublé sur le corner de Lemoine !!
67Min : Une faute non sifflé dans surface pour Monaco néné blésé c'est Alonso qui rentre.
76Min : Monaco qui domine le match en jouant a 10 se donne beaucoup d'ocassion.
79Min : Égalisation de monaco sur une faute de Fanni , Obraniak place le ballon , il la décale a Park qui va mettre une mine dans la lucarne
89Min : Un débordement sur le côté droit ( ou puygrenier devrais etre ) Leroy Centre mais Ruffier capte la balle
90+1Min : Monaco dégage le corner et la donne a Alonso qui fait une deux avec Ben Arfa qui lance Park dans la surface Penalty. C'est N'Koulou qui frappe le Penlaty il marque But il a tiré au milieu.
Monaco se qualifie
Le-Virois-14 a écrit:
Monaco - Rennes
7Min : Corner pour les Rennais , Ruffier dégage des points la balle involontairement sur néné qui lance en profondeur Ben Arfa qui est en face a face. il essaye de lobé Douchez mais sa tape sur la barre.
21Min : Faute a 27mètres faut de Puygrenier qui été le dernier défenseur l'arbitre sort le Rouge Monaco va devoir jouer a 10 jusqu'à la fin du match. Sur le Coup Franc Leroy Tire a côté.
38Min : BUT sur un centre de Leroy , Marveaux vient mettre la tête Ruffier touche la repouse la balle et Brian tire et ruffier toujours a terre n'a rien pu faire.
45Min + 2Min : Mi-Temps
49Min : Rennes Menant 1-0 a la mi-temps joue doucement on le voit a la possession de balle 61% pour Monaco
61Min : Brian a faillit mettre le doublé sur le corner de Lemoine !!
67Min : Une faute non sifflé dans surface pour Monaco néné blésé c'est Alonso qui rentre.
76Min : Monaco qui domine le match en jouant a 10 se donne beaucoup d'ocassion.
79Min : Égalisation de monaco sur une faute de Fanni , Obraniak place le ballon , il la décale a Park qui va mettre une mine dans la lucarne
89Min : Un débordement sur le côté droit ( ou puygrenier devrais etre ) Leroy Centre mais Ruffier capte la balle
90+1Min : Monaco dégage le corner et la donne a Alonso qui fait une deux avec Ben Arfa qui lance Park dans la surface Penalty. C'est N'Koulou qui frappe le Penlaty il marque But il a tiré au milieu.
Monaco se qualifie
Merci !!
Monaco-Lille au prochain tour
MP yohe !!
Bordeaux quand ?
ESWitry a écrit:
Bordeaux quand ?
Bordeaux-Paris ???
Style_Ven. a écrit:
ESWitry a écrit:
Bordeaux quand ?
Bordeaux-Paris ???
Oui
(demain je pense qu'il va neiger meme une tempête )
ESWitry a écrit:
Style_Ven. a écrit:
ESWitry a écrit:
Bordeaux quand ?
Bordeaux-Paris ???
Oui
(demain je pense qu'il va neiger meme une tempête )
^^
Paris gagne 3-0
MP ESWitry
ESWitry ,Yohe550 et moi allons refaire un topic sur fifa10 peut etre pas sur la LIGUE 1 on verra
Si la L1 vas y fait le je repart dans 15 min
yohe550 a écrit:
Faisons le sur la L1
C'est pas grave si je simulerai les matchs sur pes 2010 Moi ?
Je vous envoie un mp dans la soirée eswitry et style
Ben je ne sais pas pare que pes et fifa c'est pas pareil ca joue pas pareil
On met koi comme titre ??
MP yohe !!
Fifa je vous conseille.
Sinon inscrivez-vous à 16 Naufragés / 1 Survivant et je m'inscrirai à votre jeu je pourrai même vous aider à simuler