Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0 - 0
15Min : L'équipe lyonnais domine se match il ont déjè 56%.
18Min : Les lyonnais font un triangle entre Pjanic Lisandro et Makoun.Mais Lisandro stop le triangle et lance Gomis en Profondeur. C'est maintenant un face a face , Gomis s'écarte sur le côté droit et tire Audard la touche juste pour que le ballon tape le poteau , et Kosciely dégage le Ballon.
31Min : Les Bretons font le forcige sur l'équipe lyonnais.
32Min : Pjanic mais en retré sur Cris qui la donne a Boumsong qui essaye de la donner a Réveillère mais c'est Duccase qui intercpte la Balle il va droit et but , et c'est Cris qui revient et mais un coup de physique et Ducasse tombe par terre et réclame une faute.
45Min + 1 Min : Mi-Temps
57Min : Remplacement pour les Bretons : C'est Jouffre qui entre a la place de Gameiro et Fanchone a la place de Monterrubio.
74Min : Remplacement pour les Lyonnais c'est Pjanic qui va laisser sa place a Govou.
79Min : Makoun va séche clairement Vahirua par derrière , il est blésée c'est Dubarbier qui va le remplacé. Jouffre place le Ballon il sont 2 derière lui Fanchone et Sosa.
80Min : Jouffre décale le ballon a Sosa qui va frappé a côté.
85Min : Govou déborde sur le coté gauche , il centre tête de Lisandro Lopez !!!! Mais c'est au dessus le gaerdien va pouvoir se dégagé
90Min : Fin du match
Claude_Puel_Ol a écrit:
Avec l'autorisation de Benji, je le ferai!
Ok pour l'amical, même compo qu'hier.
Et Le-Virois tu m'as pas donné mes 5M pour le transfert de Makélele
Benji-Torres a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Avec l'autorisation de Benji, je le ferai!
Ok pour l'amical, même compo qu'hier.
Et Le-Virois tu m'as pas donné mes 5M pour le transfert de Makélele
Ah désolé
désole put match amicaux .
Bonne soirée à tous!
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lorient-PSG ???
Ok Tu simules ?
Lemignan a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Lemignan, 20M€ pour Fanni
je refuse
25M€ ?
/!\ INFO /!\
En 2 jours, seuls moins de 15 messages ont été postés. Je vous demande d'être le plus actif possible.
Laisse moi j'arrete topic entre les Cours et tout pas le temps de le faire. Refait topic stuve moi j'arrete
La + de jeux de L1 que tout
C_P_Ol tu peux simuler mon match contre Lorient stp ?
Les buts (seulement)
34e: Faute de Ceara sur Gameiro; Pénlty réussi facilement! 1-0 pour Lorient
78e: Frappe de Ducasse à 25 mètres repousée par Coupet; Sosa à Suivi et marque le 2-0
2-0
J'arrete le jeu!
NE PLUS POSTER
Juste comme ca , de qui l'autorisation ?
Dernière modification par Xabi22 (17-03-2010 13:02:50)