Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je remplace Machado par Tabanou.
Saloue tous le monde
Sa va bien*?
Oui Pour information je n'ai pas fait les matches , j'ai fait un travail plutot pénible , j'ai recopié sur feuilles toutes vos compos puisque je ne peut pas faire ordi et play en meme temps , cet aprem je met les compos sur fifa et dans la soiréé ou en fin daprem les matches
Nani89 a écrit:
Oui Pour information je n'ai pas fait les matches , j'ai fait un travail plutot pénible , j'ai recopié sur feuilles toutes vos compos puisque je ne peut pas faire ordi et play en meme temps , cet aprem je met les compos sur fifa et dans la soiréé ou en fin daprem les matches
Oki pas de souci toi tu les fais sur kel consol?
OK, je cherche un attaquant.
Nani89 a écrit:
Dommage que tu ne fais pas sur psp
Se serai bien que je puisse avoir plestan (lille) qui a été échangé contrejeunechamps +10M pour lille
Dernière modification par lucas43bis (29-12-2009 12:33:03)
Je fais sur ps2 , j'ai fifa09 sur psps j'ai aussi , fifa07,fifa08,fifa09,fifa10 sur ps2 mais je fais avec ffa10 sur ps2 c'est le plus récent ( j'au ssi pes5 sur ps2 et pro beach soccer sur ps2 )
Hoarau VS 27M ?
Hoarau vs Brandao + 10 M pour toi ?
Nani89 a écrit:
Je fais sur ps2 , j'ai fifa09 sur psps j'ai aussi , fifa07,fifa08,fifa09,fifa10 sur ps2 mais je fais avec ffa10 sur ps2 c'est le plus récent ( j'au ssi pes5 sur ps2 et pro beach soccer sur ps2 )
Tu as eu un gage de la part d'alessio.
2 jours
une signature : alessio02 est mon maitre je suis fan d'Arsenal et de l'Ac Milan et je deteste man U
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
Hoarau VS 27M ?
Nani89 a écrit:
Hoarau vs Brandao + 10 M pour toi ?
Non moi je vent aucun jouruer pour le moment dsl
Nani' > Brandao VS 19M ?
nani!!
rajote moi 12 miillion pour beria a monaco
et dans ma compo mes moi puygrenier car la je joue a 10!!!!
Je te l'ai mit
et re rajoute moi 2 milllion c t 12 pas 10!!
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
Nani' > Brandao VS 19M ?
CHERCHE ENTRAINEUR POUR NICE
Maxime : Brandao - Gignac + 15 M
Nani89 a écrit:
Maxime : Brandao - Gignac + 15 M
Non, je cherche un second attaquant en compagnie de Gignac, désolé.
Brandao VS 23M ?
footballcluddenantes a écrit:
CHERCHE ENTRAINEUR POUR NICE
nani dit a ton cousin puel quil vienne un peu!!
il y a aussi brandao -94 qui ne vient pas landaise78 , nonolyonnais archimede tous cela ne viennent pas!!
Dernière modification par footballcluddenantes (29-12-2009 12:51:29)
Heu moi Brandao 23 M j'accepetrais volontiers mais j'ai pas de remplacents attaquants
Dernière modification par Nani89 (29-12-2009 12:47:34)
Moi si tu ve bien
David Ospina/Gérald Cid-Grégory Paisley-Larrys Mabiala-Ismaël Gace/Emerse Faé-David Hellebuyck-Chaouki Ben Saada/Loïc Rémy-Anthony Mounier-Mickaël Poté
4/3/3
Brandao VS 23M + Mansaré ?