Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'énérve pas
ESWitry a écrit:
t'énérve pas
ok comme tu veux
faut mettre en place des encheres pour delgado
euh dsl mais pourai-je savoir en fait car je voudrai m'y mettre quel est le but et qu'est ce que il faut faire dans sa il y aura des transfert mais comment on vas y jouer et tout car c'est la 1ere fois que je m'inscrirais a 1 jeu et la sa a l'air franchement bien,!!!
3m Pour Moi
LionelMessidu34 a écrit:
euh dsl mais pourai-je savoir en fait car je voudrai m'y mettre quel est le but et qu'est ce que il faut faire dans sa il y aura des transfert mais comment on vas y jouer et tout car c'est la 1ere fois que je m'inscrirais a 1 jeu et la sa a l'air franchement bien,!!!
inscrit toi la
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76638
C'est le même mais en mieux
LionelMessidu34 a écrit:
tu remplis le truc d incrisption
LionelMessidu34 a écrit:
Pseudo :
Equipe:
Composition :
Motivation :
Proposition pour améliorer :
ESWitry a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
inscrit toi la
Fin des enchère pour delgado demain 18 H ?
je sais mais... en fait je veux savoir comment on fait pour y jouer les transferts et tout et environ je prendrai la meilleure de elle et de wyti alors reponder vite
ESWitry a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
inscrit toi la
moi aussi je peux
OKKKKKKKKKKKKKK mais je voudrai savoir comment on fait pour y jhouer match trznsfert...
allors personne pour m'expliquer
youyou j
LionelMessidu34 a écrit:
OKKKKKKKKKKKKKK mais je voudrai savoir comment on fait pour y jhouer match trznsfert...
a excuse moi j'avais pas compris et j'était partie faire un foot ( a witry ) pour les match dans mon topic il suffit juste de mettre tes compositions avant chaque match et je m'occupe de la simulation sur FIFA10 pour les transfert tu propose par exemple 5 M pour delgado et si l'entraineur qui a ce joueur accepte alors 5 M sont déduit de ton équipe et tu 1 joueur en plus
D'autre question
PS: dsl de cette réponse si tard j'avais pas pigé que wyti c'était moi ^^
Pseudo : Claude_Puel_Ol
Equipe: Bordeaux
Composition : Carrasso-Chalmé-Ciani-Planus-Tremoulinas/Wendel-Diarra-Gourcuff-Gouffran/Chamack-Cavenaghi
Motivation : M'amuser
Proposition pour améliorer : //
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (31-01-2010 13:24:56)
Claude t'es remplacant !
Ramé-Jurietti-Henrique-Fernando-Plasil-Bellion
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (31-01-2010 13:25:09)
Gouffran et donc libre je le prend 3 M et Delgado 7 M
ESWitry a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
a excuse moi j'avais pas compris et j'était partie faire un foot ( a witry ) pour les match dans mon topic il suffit juste de mettre tes compositions avant chaque match et je m'occupe de la simulation sur FIFA10 pour les transfert tu propose par exemple 5 M pour delgado et si l'entraineur qui a ce joueur accepte alors 5 M sont déduit de ton équipe et tu 1 joueur en plus
D'autre question
PS: dsl de cette réponse si tard j'avais pas pigé que wyti c'était moi ^^
ok c bon j'y vais et la simul en fait on a rien a faire c toii qui fait tout et tu nous informe des resultat on joue pas vraiment si tu me repond je m'inscrit au tien
ESWitry a écrit:
M**** je l'ai oublié!!!
ba j'essaye que sa soit le plus réelle possible quand même mais l'avantage je pense c'est de gerer les transfert
Claude_Puel_Ol a écrit:
ESWitry a écrit:
M**** je l'ai oublié!!!
ba edit l'autre message mais tu me le revend lol
Modifié!