Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : ptitbouxdu35
Equipe: Rennes
Motivation : Aucune Mmm
Proposition pour améliorer : Rien , juste + d'inscrits ^^
Composition :
Goal : Douchez
D : Bocanegra
D : Fanni
D : Hansson
D : Echiejile
M : Leroy
M : Cheyrou
M : M'vila
A : Briand
A : Pagis
A : Gyan
Remplacants :
G : Diallo
D : Aubey
D : Théophile-Catherine
M : Marveaux
A : Bangoura
Dernière modification par ptitbouxdu35 (26-12-2009 11:43:53)
Merci , je comprend pas j'ai quand même une assez belle présentation , ca pourrait donner envi aux gens de s'inscrire
oui mais il ya beaucoup d'autres topics pareils
salut nani je commence que demain le championnat car je nai pas eu le temps avec les fetes donc sse soir peut etre ou demin
sinon on pourrait mettre ce de ton topic dans les miens car la moitier nest pas actif donc par exemple ptiboux prend rennes dans mon forum car celui ki a renne nest pas actif ainsi de suite
tu ferais le 1er post et moi le 2eme ou linverse bonne idee non??
puis on truoverai un accord!!!
Heu nn dsl ca m'interesse pas trop je préfére chacun de notre coté
oui mais on pourrait commencer pour le premier janvier ou par la puis ton topic les gens lont deja vu et revu ils ne sinscriront presk plus donc si on remet tes inscrit avec les miens o ncommence tout de suite et se sera plus cool puis on aura 2 simulateur toi et moi donc apres comme tu veux jespere ke tu voudras bien car je pense ke se serai mieiu
puis le topic serai plus actif car on est tous les 2 actif donc quaand 1 nest pas la lautre est la ainsi de suite!!!!
Non désolé , je suis en train d'améliorer la présentation
bah je voie pas pourquoi tu veut pas sa ne ferais quameliorer nos topic!!!
Je veux bien a une seule condition : que l'on reste sur ce topic car le mien est beaucoup plus beau et que je fasse les post
alors je suiss daccord mais on recommence un topic avec tes post mais on na un post chacun
par exemple toi le premier avec tous les equipe
moi avec les calendrier toi le classement et moi les meilleurs buteur ca te va ? tu as tous les mieus !!!
j'attent ta reponse!!
le nom pourkoi pas
LIGUE 1 BY NANI89 ET FOOTBALLCLUDDENANTES
Heu le classement ji arriverai pas très bien jpense :
EQUIPE ET TRANSFERTS : MOI
CALENDRIER: Moi
Meilleurs buteurs : toi
classement : toi
On mettra des couleurs comme je l'ai fait su rma 1 ere page je la trouve tres belle , mon post est tres beau en couleur je trouve
Bon maintenant il faut trouver qui on garde et qui on vire , moi je garde marseille je veut pas lille
Heu Ligue 1 simulation par Nani89 et Footballclubdenantes
Nani89 a écrit:
Heu le classement ji arriverai pas très bien jpense :
EQUIPE ET TRANSFERTS : MOI
CALENDRIER: Moi
Meilleurs buteurs : toi
classement : toi
On mettra des couleurs comme je l'ai fait su rma 1 ere page je la trouve tres belle , mon post est tres beau en couleur je trouve
Bon maintenant il faut trouver qui on garde et qui on vire , moi je garde marseille je veut pas lille
daccor d je moccupe de virer ne tinquiete pas je vire qui je veux et je te met marseille ainsi que les 3 ou 4 autre de ton topic parcontre je ne garde pas jo-h-an !!
et le classement je ny arriverai pas mieu que toi a moin que je puisse faire un truc avec ma console mais pas sur parcontre jaimerer avoir les calendrier car je les ai deja fait !! du moins je cest comment les avoirs!!
Nani89 a écrit:
Heu Ligue 1 simulation par Nani89 et Footballclubdenantes
sil te plait moi c footballclud(avec un d a clud car je me suis tromper en faisant mon pseudo mais pg)
Moi aussi j'ai le calendrier avec les vrais matches , bon ca te dit on fai comme j'ai dit ca va etre super beau avec les couleurs et tout mais on mais pas matches amicaux
Ok je vai le creer
1 er poste : moi ( je fai un copier coller de mon 1 er poste d'ici )
2 eme poste : toi ( classement ) (et meilleur buteur si tu veut tu fai tou sur un post )
ok si on nen fait on les marque pas!
parcontre le classement comme je pourrais et je pense que je pourrais simuler tous le temps donc chacun son tour
on nest enfin daccord tu mes les vrais rencontre de champ. de ligue1 donc je tenv oi un mp avec les entraineur et les equipes !!
Nani89 a écrit:
Ok je vai le creer
1 er poste : moi ( je fai un copier coller de mon 1 er poste d'ici )
2 eme poste : toi ( classement ) (et meilleur buteur si tu veut tu fai tou sur un post )
non en deus c mieu mes par contre pour les couleur je met lequelle !!??
Ok les couleurs on verra au fur et a mesure
Dernière modification par Nani89 (26-12-2009 12:36:03)
je tenvoie un mp dans 10 min le temps de tout bien remettre donc je peut pas te repoder pendant 10min!!
pendant ce temps crere la premier post et met no post
Dernière modification par footballcluddenantes (26-12-2009 12:37:31)
Il ya un problem c'est pour lorient , on enleve florian1306 ? et pour rennes , on met ptiboux au boubou ?
Dernière modification par Nani89 (26-12-2009 12:38:48)
presk fini
on laisse flo si il est actif et on met ptiboux car boubou plus actif!!!
Et on te met ou toi ?
moi lille !
flo ' lorient!
voila jai fini dans 2 min!!