Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette saison je vois bien Lyon champion. Brest, Arles, et Saint-Etienne relégué.
J'espère que Lyon fera jouer Lacazette (je suis Normand, j'ai était voir tout les matchs de l'équipe de france des U19, il est énorme ce joueur.)
Xabi22 a écrit:
Et Lyon le Cletic
Je pensais que c'était demain. ^^
MNK-ULTRA a écrit:
Cette saison je vois bien Lyon champion. Brest, Arles, et Saint-Etienne relégué.
J'espère que Lyon fera jouer Lacazette (je suis Normand, j'ai était voir tout les matchs de l'équipe de france des U19, il est énorme ce joueur.)
Lacazette je trouve qu'il a quelque chose de Thierry Henry en lui.
Dernière modification par L.Blanc- (31-07-2010 15:43:14)
Ah ouais possible ... En tout cas, techniquement il est énorme, physiquement aussi, puis ses contrôles rohlala, il nous a vendu du rêve. Le numéro 17, Bakambu, qui joue à Sochaux, est énorme aussi, Kakuta moyen son tournoi, mais il a de l'avenir, Fofana aussi est bon, puis le 10 énorme ! Après le 14 aussi, le gardien aussi, fin c'est une génération qui promet. ^^
MNK-ULTRA a écrit:
Ah ouais possible ... En tout cas, techniquement il est énorme, physiquement aussi, puis ses contrôles rohlala, il nous a vendu du rêve. Le numéro 17, Bakambu, qui joue à Sochaux, est énorme aussi, Kakuta moyen son tournoi, mais il a de l'avenir, Fofana aussi est bon, puis le 10 énorme ! Après le 14 aussi, le gardien aussi, fin c'est une génération qui promet. ^^
Kakuta est énorme techniquement.
Bakumbu je l'ai vu récupéré beacoup de ballon hier.
Seastien Faure est excellent.
Faut conserver tout nos jeunes en L1 (et ramener Kakuta ^^)
Récapitulatif des derniers matchs de préparations :
PSG - Porto : 1-0
PSG - Roma : 1-1
Bordeaux - Roma : 1-1
Bordeaux - Porto : 2-1
OL - Celtic : 2-2
OL- Milan AC : 1-1
Marseille - Valence : 1-0
St-Etienne : Arles : 1-2
Dernière modification par L.Blanc- (02-08-2010 16:10:28)
Au vu des matchs de préparations, y a du bon niveau et suffit juste de confirmer dès la première journée
Pauleta10 a écrit:
Au vu des matchs de préparations, y a du bon niveau et suffit juste de confirmer dès la première journée
Oui, de bons résultats contre de bonnes équipe Européennes.
Cette année la Ligue 1 va etre de retour en Europe.
Sinon je vois :
1.Lyon
2.Bordeaux
3.Paris
Paris dans les 3 premiers faut pas rêver^^
Beau topic .
Espana-2010 a écrit:
Paris dans les 3 premiers faut pas rêver^^
Si Paris est régulier, les joueurs peuvent viser le podium. Mais il faut renforcer la défense.
yohe550 a écrit:
J'espere Monaco
Mais je vois bien Bordeaux
Une remontée du Psg et de l'asse et une chute de Marseille !
Monaco ne sera plus jamais aussi fort qu'en 2003/2004, mais ils ferotn une bonne saison
Bordeaux fait de bons matchs (Tigana y est pour quelque chose)
PSG et ASSE feront une bonne saison.
Voilà mes pronos.
J'ai regardé le match Benfica - Monaco, et j'ai trouvé le jeu monégasque plutôt pas mal. A voir.
Bordeaux je crois pas trop cette saison ... :S
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai regardé le match Benfica - Monaco, et j'ai trouvé le jeu monégasque plutôt pas mal. A voir.
Bordeaux je crois pas trop cette saison ... :S
Monaco a la particularité d'acheter des joueurs peu connus, mais très fort (Nenê, Park..) et c'est pas mal. Ils font du beau jeu
Dernière modification par L.Blanc- (02-08-2010 21:04:56)
SEZ64 a écrit:
J'ai cru que c'était un topic sur la saison 2010-2011 de Laurent Blanc.
Bah.. j'ai marqué Ligue 1.
^^
L.Blanc- a écrit:
Bordeaux je crois pas trop cette saison ... :SMonaco a la particularité d'acheter des joueurs peu connus, mais très fort (Nenê, Park..) et c'est pas mal. Ils font du beau jeu
J'ai le résumé. Et j'y ai repéré un joueur énorme. Un "noir" qui a d'ailleur marqué d'un extérieur judicieux, j'aimerai bien savoir qui c'est.
Kevinho. a écrit:
L.Blanc- a écrit:
Bordeaux je crois pas trop cette saison ... :SMonaco a la particularité d'acheter des joueurs peu connus, mais très fort (Nenê, Park..) et c'est pas mal. Ils font du beau jeu
J'ai le résumé. Et j'y ai repéré un joueur énorme. Un "noir" qui a d'ailleur marqué d'un extérieur judicieux, j'aimerai bien savoir qui c'est.
Il me semble que c'est Mongongu. (?)
yohe550 a écrit:
J'espere Monaco
Une remontée du Psg et de l'asse et une chute de Marseille !
Comme toi j'aimerais bien que marseille chute
quentinmessi a écrit:
yohe550 a écrit:
J'espere Monaco
Une remontée du Psg et de l'asse et une chute de Marseille !Comme toi j'aimerais bien que marseille chute
Moi aussi (en tant que parisien ^^).
Mais se débarasser de Ben Arfa..
1- Marseille
2- Bordeaux
3- Rennes
18- Nice
19- Brest
20- Sochaux
L.Blanc- a écrit:
quentinmessi a écrit:
yohe550 a écrit:
J'espere Monaco
Une remontée du Psg et de l'asse et une chute de Marseille !Comme toi j'aimerais bien que marseille chute
Moi aussi (en tant que parisien ^^).
Mais se débarasser de Ben Arfa..
Ouais j'ai supporter ton équipe au trophée des champions
Non quand même pas c'est un ancien lyonnais