Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-marseillais9d13 a écrit:
alors personne qui veut joué conte moi ??
moi
oki dylan jirai y faire un tour
oki vous 2 a au faite je vais peut etre élir un co-président de la ligue alors si vous voulez vous présenter je véré qui je prendrai aprés
oki vous 2 a au faite je vais peut etre élir un co-président de la ligue alors si vous voulez vous présenter je véré qui je prendrai aprés
Moi je me presente!
oki dylan jirai y faire un tour
ok !
oki je vais voir tous se qui se présente dissi plusieurs jour et je vais voir leur activiter sur le topic et je prendrai le plus actif
a au faite qui peut me faire un lien pour ma team et ma mp car ji arive pas si yen a un ki veut vien vous me maiter en bleu clair et blan ma team de marseillais et pour les compliment
Olympique Lyonnais
LLORIS
Réveillère Cris Boumsong Grosso
Toulalan Bodmer
Juninho
Govou Ederson
Benzema
R : Vercoutre , clerc , mensah , makoun , kallstrom , baros , fred
Voila ma compo et je veux bien faire un match
ok
il est connecté il doit mettre a jours les équipes on lui laisse un peu de temps
nn enfaite je réduisé une image pour me la metre en avatar je mais ton équipe yankees et le match conte didi ok je le note pour 12 h
cher téléspectateur bonjour aujourdui Lyon recoi le Losc alors qui de sest deux équipe va lemporté voici nos deux équipe :
Lile
Sylva(3)
Tafforeau(2) Plestan(2) Michel bastos(2)
Cabaye(2) Mavuba(3)
Balmont(3) Franquart(3)
Mirallas(3)
Kluivert(2) Frau(3)
Malicki(2)Padilla(2)Toure(3)
Lyon
LLORIS(3)
Réveillère(2) Cris(4) Boumsong(3) Grosso(2)
Toulalan(2) Bodmer(3)
Juninho(4)
Govou(2) Ederson(2)
Benzema(4)
la puissance dékipe et de 28 pour lile et 31 pour lyon
tout de suite rrevoillon les moment fort du match
36'
Loris qui dégage loin devant pour junino la passe a benzema sur le poteau et le dégagement duLosc ouf
57'
le losc prend les lyonnais pour des mauvais et font une passe a 10 trés comique
83'
et oui jen luc se qui devais arivé arivas les lilois se font predre le ballon dans l'une de leur passe a 10 benzema envoi une praline dans les cage de sylva et MARQUE les lyonais remportese match
1-0 pour Lyon
les 2 président recoive tous les 2 50 000 $ et nous rendon lentenne en vous disent a demain car Marseille recoi Lile a guichet fermé il y aura plus de 60 000 marseillais pour ce match
j'ai réuusii a faire ma signature
qui conais le jeu travian ??