Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 88
Neo-rijsel a écrit:
Mince, pas si en vrac que ça ta team xD
Surpreunain, t'es maso ?
11 titulaires
Moyenne points : 577.55
Moyenne age : 27 ans
Moyenne motivation : 95.45%
Dans le stade de Nancy, ce soir il y aura une dizaine de spectateurs En même temps quand tu vois jouer Poumondor
Nice/auxerre dans la semaine
Montpellier sans défense face au PSG
Ce soir, Montpellier se déplace à Paris. L'occasion pour les Sudistes de rester en contact avec le Top 5. Mais le scénario s'annonce compliqué ... Le coach devra se passer du defenseur central (et devenu capitaine emblematique) Alex Wilkinson et de l'arriere lateral Gareth Bale, tous les deux exclus rapidement hier lors du 8emes de finale de la FLC (défaite des hommes de niko par le score de 1 à 3) et supsendus pour 2 matches (toutes competitions confonudes).
Le jeune defenseur Aleksandar Yo Knavs a loupé l'avion ce matin et n'arrivera qu'après le match. Il était parti 10 jours afin de régler au plus vite sa naturalisation. Le coach se retrouve donc avec un gros manque à l'arrière et a rappelé le jeune Slobodan Rajkovic pour ce soir. 3 défenseurs seulement seront présents face à l'équipe de Ngog, ce qui amènera niko a devoir être très grand tacticien.
Seconde tuîle à Montpellier, 14 joueurs n'ayant pas touchés la prime de la semaine passée (victoire par 5 goals face a Rennes), le coach craint un manque de motivation apparent lors du match de ce soir. Il a déclaré en conférence de presse :
"Mes joueurs sont démotivés suite à un grossier malentendu avec le service financier du club. De plus, si on doit jouer avec notre ligne defensive de l'equipe B, je ne suis pas rassuré pour ce soir. J'espère néanmoins que l'arbitre sera nous aider dans notre combat car nous jouerons ce soir ce qui sera probablement le match le plus compliqué de notre saison. Et peu importe le résultat, je ne pourrai en vouloir à mes joueurs."
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3903892
En cul laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
Et j'fais comment maintenant en FL Cup !!
Montpellier rassuré, et du spectacle !
Même score de parité qu'à l'aller, entre le PSG et Montpellier (3-3), les spectateurs en ont eu pour leur argent.
Coté Montpellierien, le coach se satisfait de ce point pris avec une équipe déforcée mais reste déçu de ne pas avoir pu concrétiser l'avance de 2 buts acquise au premier quart d'heure. Paris a enchainé , prenant l'avantage 3-2, mais un penalty fut (genereusement) offert par Monsieur l'arbitre a 6 minutes de la fin et Jan Vertonghen ne se fit pas prier pour permettre aux visiteurs d'empocher un point. Pas de victoire, mais on s'en contentera.
Buteurs PSG : Balotelli, Bastos, Jallet
Buteurs MHSC : Zlatko Gigsy Zahovic (2x), Jan Vertonghen (pen.)
Passeurs MHSC : Sinisa Andelkovic
Et sinon, des news des tableaux ?
Pour Montpellier-Lens le weekend qui arrive, on fait comment ?
Car bon, c'est pas que je veux pas le jouer hein .. mais il a supprimé son compte Vitoo
Kirbaara faut qu'il trouve un Lensois, c'est pas très difficile cette fois.
Neo-rijsel a écrit:
En cul laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !
Quelle est la question ? Comment remplacer une équipe en bois par une autre en papier mâché ?
Neo-rijsel a écrit:
Je peux te prêter des joueurs
drogba2006 a écrit:
Et sinon, des news des tableaux ?
Ils attendent que vous vous arrangiez pour rattraper le retard dans les matchs
On connait pas les retards y a rien de publier idiot
Bon, je sais que vous êtes des sacrés glands et que le niveau intellectuel de cette compétition rivaliserait avec celui d'un ours en peluche, mais vous devez quand même être capables de savoir qui vous n'avez pas joué alors que vous auriez du. A la 25ème journée, j'ai mis une liste des matchs non joués, mais je vais pas faire que ça de faire la nounou chaque week end, faut aussi que j'me branle à côté, merde, faut pas déconner
surpreNancy_54 a écrit:
faut aussi que j'me branle à côté
Néo s'y attèlera de ce côté-là, occupe-toi des classements en attendant, sous-être.
Désolé mais même avec Hubble, j'ai pas trouvé son engin
Le pendard de Coach-Benji étant en stage, le match Monaco-Nancy est reporté à une date ultérieure, non déterminée et non déterminable
ASSE 1-4 Brest
L'équipe la plus forte a gagné ! ... logique !
Dernière modification par livoggy63 (18-03-2011 17:49:34)
Rennes 0 - 2 Marseille
Buteurs OM : G.Wijnaldum-KB9 / To.Madeira-KB12
Passeurs OM : K.H.Schneider-KB10 /
Djiheff, t'erres Eddie ?
Je fais faire une propo pour Caen-Arles.
Concernant les matchs à l'extérieur je ne m'en occupe pas, si la propo est faite tant mieux sinon tampis.
Edit: Mr.Arles est en stage
Dernière modification par Tracks (19-03-2011 12:53:24)
Oui, reporte ça au week-end prochain, stp.
Je rattraperai également mes matchs en retard par la même occasion.
TFC/OGCN lundi
Et y a-t-il quelqu'un pour suppléer M. Playmobite, car j'ai toujours un match en retard
Au moins, le TFC gagnera facilement un des deux matchs...
Qui remplace Playmo avec Auxerre ?
drogba2006 a écrit:
Qui remplace Playmo avec Auxerre ?
Et Vitoo avec Lens, aussi.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 88