Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 88
Neo-rijsel a écrit:
J'comptais sur l'autre nain, mais il a pas l'air de vouloir se retirer les doigts de son trouduc !!
Je l'avais déjà trou du cul de lillois et cuistre de poumoncul
Faut qu'on limite la consommation d'alcool dans le Nord, y a trop de débordements
On pourrait retirer Nancy du championnat et conserver uniquement l'autre tocard pour actualiser les classements ?
Accordé.
Dans ce cas, vous pouvez vous carrer les tableaux où j'pense
Et bien profond, s'entend
Bon Poumondor il me recoit dimanche ou bien ca ne convient pas a son planning car monsieur fait les trottoirs ce jour la ?
Ah moins que, je viens de lire ... apres le retrait de Nancy de la competition - ce qui est dommage certes car cela m'aurait encore octroyé un V sans difficulté - me voila de repos pour le weekend prochain.
Dernière modification par niko333 (24-01-2011 07:45:07)
Non, ça colle pas, j'aurais préféré jouer le samedi
Du coup, on reporte à lundi, et fuck à toute éventuelle réclamation
C'est bien, je vois que vous suivez
Quelle ambiance Fair-Play ici !
Toujours pas de Toulousains(saine) ? Qu'est ce qui se passe là-bas ? .... AZF a remis ça ?
... donc je suis au repos ce WE !
Elle est sympa ta signature !
(comment ça j'ai pas le droit de me moquer ? )
J'aime bien les aiglons
surpreNancy_54 a écrit:
Non, ça colle pas, j'aurais préféré jouer le samedi
Du coup, on reporte à lundi, et fuck à toute éventuelle réclamation
Samedi 10h ? sinon ce sera lundi
Samedi 10h, ça marche...étant trop occupé à faire les classements, je te laisse faire la propo, ça va de soit
Bon, je brûle ma dernière cartouche pour le Téf. En espérant que ce soit la bonne.
Sinon, je déclare le club en banqueroute comme dans les années 2000, et ils se retrouveront à nouveau avec Anthony Bancarel en pointe.
surpreNancy_54 a écrit:
Samedi 10h, ça marche...étant trop occupé à faire les classements, je te laisse faire la propo, ça va de soit
je l'aurais bien programmé chez moi pour dire de devoir le rejouer et me faire 2V facile .. mais bon encore une fois, je suis trop gentil
Kirbaara a écrit:
Bon, je brûle ma dernière cartouche pour le Téf. En espérant que ce soit la bonne.
Sinon, je déclare le club en banqueroute comme dans les années 2000, et ils se retrouveront à nouveau avec Anthony Bancarel en pointe.
enfin tu bouge ton cul
espece de pote à poumondor
niko333 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
je l'aurais bien programmé chez moi pour dire de devoir le rejouer et me faire 2V facile .. mais bon encore une fois, je suis trop gentil
Sois béni, j'ai oublier de verser mes salaires
T'inquiète pas, Poumondor sera toujours titulaire quand je t'affronterai
surpreNancy_54 a écrit:
niko333 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Sois béni, j'ai oublier de verser mes salaires
j'ai l'impression de lire ça tt le temps
Derby en cours : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3827312
Allez Lille !!!
Le Parisien, il pourrait supprimer un de ses entrainements ce week-end que je puisse l'étriquer ?
Quel derby les enfants
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3827252
Bres 1/3 Caen
Bruno Grougi-JF (65)
nosdique (89)
Boulvène (84)
DD le sénior (27)
Pages: 1 … 68 69 70 71 72 … 88