Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 88
Cela n'empêche pas de rester disponible à une ouverture vers l'autre sexe (quoique te concernant, il reste préférable pour le sexe féminin de ne point te cottoyer de trop près )
C'est une avance? J'espère que t'a de la vaseline car tu vas prendre cher mon gros cochon
Laisse donc tes gros mots pour les gens cultivés comme Yenan...ici, c'est gland, fion et tout le tintouin
McCarthy a écrit:
Elle est lesbienne, je suis gay, normal nan, crème d'amplatre
parle pour toi.
MissOL a écrit:
je prefere le chiffre (je precise hein) 69...
je lui ai mis sa raclée..c'est toujours ça.
Je veux bien prendre des raclées à chaque fois si Sainté gagne le Derby à chaque fois !
malheureusement...
ça ne durera pas. c'est comme l'OM, un cycle de 17ans.
Tiens, on oublie rapidement les vingt-six titres de la vitrine de l'OM du côté du Rhône.
Vivre dans le passé, ça fait tellement avancer
*sors les violons*
Garde le 13 ma truffe
Dernière modification par Neo-rijsel (07-10-2010 13:16:42)
rom-du-59770 a écrit:
Tiens, on oublie rapidement les vingt-six titres de la vitrine de l'OM du côté du Rhône.
Occupe toi de ton équipe de mineurs de fond
8ème journée :
Bordeaux 2 - 5 Lorient
Buteurs :
S.Pedron *2, K.Gameiro, O.Ewolo et J.C.Darcheville pour Lorient
Fegi *2 pour Bordeaux
Passeurs :
L.Robson et R.Saïfi pour Lorient
Avertissements :
Fegi pour Bordeaux
Expulsions :
Aucune
Mise à jour après la 8ème journée
RENNES - TOULOUSE Match reporté
LILLE 1-2 MONTPELLIER
PARIS SG 2-2 NICE
SAINT ETIENNE 1-3 MARSEILLE
ARLES AVIGNON 1-3 AUXERRE
BORDEAUX 2-5 LORIENT
MONACO 2-3 BREST
NANCY 3-6 LYON
SOCHAUX 3-2 LENS
VALENCIENNES 3-1 CAEN
Néo derrière moi
A force de nous faire part sans cesse de tes préférences sexuelles, tu vas finir par me choquer
mais ton avis, on s'en moque
ta presence ici est seulement limité a la publication des resultats et des tableaux
Dernière modification par niko333 (08-10-2010 11:56:03)
surpreNancy_54 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Occupe toi de ton équipe de mineurs de fond
Silence, sous-être.
niko333 a écrit:
ta presence ici est seulement limité a la publication des resultats et des tableaux
+1, dégage.
En réponse de votre insolence, je proclame une grève générale jusque nouvel ordre, donc pour les classements, ce sera Tintin, là !
Ta gueule et sors nous le classement "Domicile/Extérieur", pour la peine.
Dernière modification par rom-du-59770 (08-10-2010 21:39:01)
Ne serait-ce pas tant par fainéantise plutôt que de mettre ça sur le compte de l'insolence à ton égard ? L'on connaît l'extrême répugnance des nancéiens lorsqu'il s'agit de fournir un effort quelconque, ne te cache pas derrière une pseudo-offuscation manifeste qui ne trompe personne.
J'attends que Mr.monaco me fasse la demande de match.
Yenan a écrit:
Ne serait-ce pas tant par fainéantise plutôt que de mettre ça sur le compte de l'insolence à ton égard ? L'on connaît l'extrême répugnance des nancéiens lorsqu'il s'agit de fournir un effort quelconque, ne te cache pas derrière une pseudo-offuscation manifeste qui ne trompe personne.
Je me décarcasse, pour vous, assez je pense
Pour ne pas être mis, ainsi, à la potence
Tu sauras, cher cuistre, que la fainéantise
Est chose trop ridicule pour être de mise
Le tout dit en Alexandrins, s'il vous plaît, donnant à mon intervention ce côté tragique qui saura tirer la larme des plus glands de notre espèce
surpreNancy_54 a écrit:
Yenan a écrit:
Je me décarcasse, pour vous, assez je pense
Pour ne pas être mis, ainsi, à la potence
Tu sauras, cher cuistre, que la fainéantise
Est chose trop ridicule pour être de mise
Le tout dit en Alexandrins, s'il vous plaît, donnant à mon intervention ce côté tragique qui saura tirer la larme des plus glands de notre espèce
Fail, treize syllabes au quatrième vers. Gronaze. Tu es à la poésie ce que Baudelaire est au football.
Pages: 1 … 41 42 43 44 45 … 88