Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 88
OM-Monaco prévu dès dimanche. Autant prendre de l'avance, on ne sait jamais.
Et l'autre qui croyait poser une question con et qui s'est fait rembarrer pour rien ^^'
J'ai Sakho et Hoarau en EDF, je peux pas jouer
Ngog a écrit:
Ils auraient mieux fait de rester à disposition du PSG, ils auraient été plus utiles
drogba2006 a écrit:
Ngog a écrit:
Ils auraient mieux fait de rester à disposition du PSG, ils auraient été plus utiles
j'osais pas le dire
drogba2006 a écrit:
Ngog a écrit:
Ou de l'Equipe Espoirs pour Sakho, ç'aurait été encore mieux.
Kirbaara a écrit:
OM-Monaco prévu dès dimanche. Autant prendre de l'avance, on ne sait jamais.
Si le gérant de la compèt', aussi débile soit-il, commence à prendre des libertés pareilles, ça va devenir aussi bordélique que la L2 ici
Je suis prévoyant. Avec des dégénérés pareils, il arrivera forcément un moment où cette pseudo semaine d'avance nous sera utile pour rattraper un match.
Un match de haute volée.
Le spectacle va être au rendez-vous.
Venez nombreux.
Nous sommes la crême des crêmes du Nord-Pas-de-Calais
rom quand tu veux...
niko333 a écrit:
demande envoyée a Souper pour samedi 19h (MHSC-ASNL)
A noter la formidable façon dont je t'ai envoyé bouler, par MP interposé. Car oui, messieurs dames, j'ai refusé sa proposition
je ne vais pas avoir d'autre choix que de refuser ta proposition ... vu que dimanche j'affronte fc.vosges dans le cadre d'un autre competition ...
Et si Poumon dort le dimanche, il pourra prolonger jusque lundi s'il le souhaite
Dernière modification par niko333 (06-09-2010 11:15:23)
niko333 a écrit:
http://www.picdo.net/fichiers/2010/9/6/ … -titre.jpg
je ne vais pas avoir d'autre choix que de refuser ta proposition ... vu que dimanche j'affronte fc.vosges dans le cadre d'un autre competition ...
Et si Poumon dort le dimanche, il pourra prolonger jusque lundi s'il le souhaite
il va pas nous faire ch... l'autre brêle avec son poumondor
il a peur c'est tout
aja-caen le 11 à 19h normalement, mais c'est t'on jamais, pt que l'autre brêle nancéene va faire des petits du côté du normand
niko333 a écrit:
en + .. c'est le 5e match ... ca va etre le 1er que je programme pas en meme temps que le vrai
quelle brêle ce mec qd même
niko333 a écrit:
en + .. c'est le 5e match ... ca va etre le 1er que je programme pas en meme temps que le vrai
J'ai envie d'être présent pendant le match, cuistre. Je propose mardi sinon, car jouer le match le lundi bouleverserait mon bon fonctionnement
surpreNancy_54 a écrit:
niko333 a écrit:
J'ai envie d'être présent pendant le match, cuistre. Je propose mardi sinon, car jouer le match le lundi bouleverserait mon bon fonctionnement
j'accepte tiens ta parole sinon tu risques de mettre mon Dodlek en colere
Par la même occasion, si Monsieur Yenan aurait l'extrême gentillesse de bien vouloir donner réponse à mon mp, surtout après l'avoir lu, je lui serai gré de mon extrême charité à notre match
surpreNancy_54 a écrit:
niko333 a écrit:
je te rassure,ton cerveau ne fonctionnera jamais correctement
niko333 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
niko333 a écrit:
j'accepte tiens ta parole sinon tu risques de mettre mon Dodlek en colere
L'avantage, avec Poumondor, c'est que quand je l'évoque, tout le monde sait qui c'est...Par contre, Dodlek...
playmobil, en avant les histoires a écrit:
J'ignorais avoir ce point commun avec les participants de la compétition
MissOL a écrit:
rom quand tu veux...
C'est noté. Samedi, 19h ?
surpreNancy_54 a écrit:
niko333 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
J'ai envie d'être présent pendant le match, cuistre. Je propose mardi sinon, car jouer le match le lundi bouleverserait mon bon fonctionnementj'accepte tiens ta parole sinon tu risques de mettre mon Dodlek en colere
L'avantage, avec Poumondor, c'est que quand je l'évoque, tout le monde sait qui c'est...Par contre, Dodlek...
playmobil, en avant les histoires a écrit:
J'ignorais avoir ce point commun avec les participants de la compétition
seulement avec kirbaara
Pages: 1 … 27 28 29 30 31 … 88