Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 189
Je suis plutôt d'accord avec le niçois, soit dit en passant
Bon, il a fallu que j'aille chercher le score de Bordeaux-Monaco cuistre, voici tes buteurs à jours
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-06-2009 13:07:19)
surpreNancy_54 a écrit:
J'ai pas le score de Monaco-Bordeaux
Moi, j'ai que 18 matchs de joués du côté de Monaco, 9 buteurs et 50 buts à eux tous...
Et te plains pas, ton Flend est juste au dessus de Poumondor au classement des buteurs, Poumondor qui est 74ème et Flend 73ème
Regarde le résultat trouduc il est a une ou deux pages
Sauf que ton poumondor a fait les 18 matchs moi mon flend en a fait 5 ou 6
Flend a écrit:
Vos Gueules (sauf la missette) parce que mon flend a foutu un triplé contre Paff et un doublé contre Yenan donc c'est bizarre que Flend ne soit qu'à 4 buts !!!
j't'appelle "flendounet" moi ?
on s'en fous total de vos buteurs...
Flend a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
J'ai pas le score de Monaco-Bordeaux
Moi, j'ai que 18 matchs de joués du côté de Monaco, 9 buteurs et 50 buts à eux tous...
Et te plains pas, ton Flend est juste au dessus de Poumondor au classement des buteurs, Poumondor qui est 74ème et Flend 73èmeRegarde le résultat trouduc il est a une ou deux pages
Sauf que ton poumondor a fait les 18 matchs moi mon flend en a fait 5 ou 6
Pas ma faute si tes adversaires jouent comme des Noobs contre toi
salut a tous!...
supre, serait il possible d'avoir la liste de mes buteurs s'il te plait?...
Kirbaara a écrit:
+1 avec la tapette lilloise pour une fois.
OMG
Surprising !
MissOL a écrit:
Hého, tu vas pas me passer devant comme ça missyelliot.
Reste avec McCoucougnette !
Il me reste Mimil', mais il est parti à Dubaï
t'as encore un peu de marge...
missyelliot ?
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
Vos Gueules (sauf la missette) parce que mon flend a foutu un triplé contre Paff et un doublé contre Yenan donc c'est bizarre que Flend ne soit qu'à 4 buts !!!
on s'en fous total de vos buteurs...
Eh chérie jte trouve bien arrogante !!!
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
on s'en fous total de vos buteurs...Eh chérie jte trouve bien arrogante !!!
dans ton poste d'avant tu "m'autorises" (enfin bon, pas besoin de ça) à parler, et maintenant tu dis le contraire ? saleté de girouette monegasque.
arctica a écrit:
salut a tous!...
supre, serait il possible d'avoir la liste de mes buteurs s'il te plait?...
Demandé si gentiment, comment puis je avoir l'outrecuidance de refuser ?
surpreNancy_54 a écrit:
arctica a écrit:
salut a tous!...
supre, serait il possible d'avoir la liste de mes buteurs s'il te plait?...Demandé si gentiment, comment puis je avoir l'outrecuidance de refuser ?
http://img520.imageshack.us/img520/9488/buteurclub.jpg
juste une ptite remarque : n'oublie pas de compter mes buteurs pour mes journées en retard.
s'il te plait.
merci.
Bonjour, serait-il possible d'avoir la liste des buteurs de Bordeaux, histoire de rigoler un bon coup ?
Pour Lyon, mis à jour avec 17 matchs joués et 8 buteurs
Pour Bordeaux, histoire de rire un coup
Mais le plus comique, ça doit être quand on regarde mes buteurs après 19 journées
et la plus longue semble t-il, celle de Jose_Mourinho
Le bougre a certainement changé des noms sans m'en avertir
SweDen a écrit:
Bonjour, serait-il possible d'avoir la liste des buteurs de Bordeaux, histoire de rigoler un bon coup ?
Culay. Sont bons et beaux, mes buteurs
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
on s'en fous total de vos buteurs...Eh chérie jte trouve bien arrogante !!!
dans ton poste d'avant tu "m'autorises" (enfin bon, pas besoin de ça) à parler, et maintenant tu dis le contraire ? saleté de girouette monegasque.
J'ai jamais dis que t'avais plus le droit de parler j'dis juste que jte trouve arrogante alors que j'ai été gentil de pas te dire de la fermer
jte mettrais 2h de sexe au lit pour la peine par contre tu devras utiliser un fauteuil roulant pendant 1 semaine
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
Eh chérie jte trouve bien arrogante !!!dans ton poste d'avant tu "m'autorises" (enfin bon, pas besoin de ça) à parler, et maintenant tu dis le contraire ? saleté de girouette monegasque.
J'ai jamais dis que t'avais plus le droit de parler j'dis juste que jte trouve arrogante alors que j'ai été gentil de pas te dire de la fermer
jte mettrais 2h de sexe au lit pour la peine par contre tu devras utiliser un fauteuil roulant pendant 1 semaine
manquerait plus que ça tiens. j'suis pas arrogante je suis naturelle.
j'en tremble d'avance...
Et mes buteurs à moi, sont pas nombreux en plus
MissOL a écrit:
Flend a écrit:
MissOL a écrit:
dans ton poste d'avant tu "m'autorises" (enfin bon, pas besoin de ça) à parler, et maintenant tu dis le contraire ? saleté de girouette monegasque.J'ai jamais dis que t'avais plus le droit de parler j'dis juste que jte trouve arrogante alors que j'ai été gentil de pas te dire de la fermer
jte mettrais 2h de sexe au lit pour la peine par contre tu devras utiliser un fauteuil roulant pendant 1 semainemanquerait plus que ça tiens. j'suis pas arrogante je suis naturelle.
j'en tremble d'avance...
De plaisir j'espère
euh ça je te dirai apres.
MissOL a écrit:
euh ça je te dirai apres.
Ouai c'est ce que je dis tu trembleras de plaisir pas besoin de le faire pour savoir, avec Néo tu peux carrément en pleurer ... de rire
ben si, je ne me base que sur des faits...
mon maitre, c'est SweDen.
Ouai bah tu vises bien bas alors
ah, t'as deja essyé ?
Non je dis juste qu'avoir Sweden comme maitre c'est se contenter de peu, enfin si t'aimes bien les bites de gorille toi qui voit
Pages: 1 … 87 88 89 90 91 … 189