Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 189
Yenan a écrit:
Flend a écrit:
J'attends toujours que la Bordelaise me fasse une propo de match
Marre de faire toujours le premier pas
Surtout quand la falaise de la défaite se profile devant ce pas
Il dit vrai en plus le con de nancéen, jl'ai déjà rousté.
J'avais déjà oublié. Quoique ça change rien, jt'en refoutrais avec plaisir des volées, moi.
missOL, propo. envoyée.
Si tu mettais le classement à jour, t'aurai pas matière à oublier, tocard !
Je ne puis que plussoyer les propos du Toulousain
Et puis Kirb', quand t'auras fini de prendre les arbitres en levrette, p'tête ben qu'les roustes iront directement dans ton fion
Dernière modification par surpreNancy_54 (22-06-2009 13:38:06)
Plussoyez-vous, léchez vous le dos si ça vous chante, moi je vous emmerde, et je rentre à ma maison !
Kirb' t'es bourré ou t'es bizarre
Il est tout simplement Cartman.
J'l'aurais bien vu en Kenny pourtant.
C'est vrai que vu sa tronche, il ferait ptêtre mieux de la rentrer dans un blouson.
Il ressemble plus à un escargot, la feignasse qui se traine pour avancer et qui attend qu'il pleuve pour montrer sortir son trou du cul de sa coquille (et encore, faudrait pas qu'on compte sur lui pour un bulletin météo, ça annoncerait vite fait une canicule, de quoi faire cramer nos vieux encore)
Moi aussi avec mes récents 5 ou 6 adversaires j'ai fais la démarche alors fais cette putain de propo enfoiré de bordelaise
Que dalle, tu te bouges Ça fait x time que j'envoie des propos, alors pour affronter une monégasque de pacotille qui va prendre un joli 4-3, hors de question. Go matter mon calendrier, damnée pétasse
Strasbourg 2-4 Auxerre
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2712347
Bien joué Julien. Défense en carton et pas eu le temps de changer ma tactique, ça s'est payé cash. J'aurai ma revanche au retour.
Pas le temps de mettres les buteurs, désolé. Si quelqu'un pouvait le faire pour moi, ça serait bien gentil !
Yenan a écrit:
Que dalle, tu te bouges Ça fait x time que j'envoie des propos, alors pour affronter une monégasque de pacotille qui va prendre un joli 4-3, hors de question. Go matter mon calendrier, damnée pétasse
Je crois qu'on a du m'envoyé 5 propos de matchs ... sur 18 journées alors tu bouges ton cul et tu le fais
Bon on joue a pile ou face je choisis PIle attends
...
...
Ah pile dommage j'ai gagné donc va faire la propo
Halamario ! DDDTTTGGGGGG Alors c'est quiqui qui fait des faux pas , c'est hhhaallllaaaaa
Dernière modification par Flend (23-06-2009 10:53:56)
Lol tu parles y'a au moins deux attaquants sur le terrain et j'en serai la vedette toi tu seras le ptit Benzema qui sert à rien
Nantes - Lyon : Programmé dimanche à 20H
commence à payer l'arbitre, comme cette saison...
'tin, toujours pas fini les matchs aller...
Mais ça glandouille dur dans le coin
j'étais en champ' AFO, puisqu'on a commencé à l'heure, nous.
Kyshaic est parti à la cueillette des champi' j'crois bien.
Flend a écrit:
Yenan a écrit:
Je crois qu'on a du m'envoyé 5 propos de matchs ... sur 18 journées alors tu bouges ton cul et tu le fais
Bon on joue a pile ou face je choisis PIle attends
...
...
Ah pile dommage j'ai gagné donc va faire la propo
Halamario ! DDDTTTGGGGGG Alors c'est quiqui qui fait des faux pas , c'est hhhaallllaaaaa
Et bien t'en auras certainement pas une sixième de propo, culay de monégasque
Yenan a écrit:
Il est tout simplement Cartman.
Tu parles à Néo la. En dehors de Fernandel et CHaplin, il connait que dale.
Qui c'est ceux-là
Salut à tous!
Halamario a écrit:
Strasbourg 2-4 Auxerre
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2712347
Bien joué Julien. Défense en carton et pas eu le temps de changer ma tactique, ça s'est payé cash. J'aurai ma revanche au retour.
Pas le temps de mettres les buteurs, désolé. Si quelqu'un pouvait le faire pour moi, ça serait bien gentil !
Merci Hala, la victoire n'était pas programmée...
buteurs :
Strasbourg :
Khoren Hovhannisyan (85)
Victor Aristizabal (30)
Auxerre :
Veehaldjas (87)
Cerbere (58)
Veehaldjas (36)
Apophis (14)
Pages: 1 … 83 84 85 86 87 … 189