Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 189
Et Miss' je te joue bientôt en plus
Espérons que le Nantes - Lyon soit le même que lors du match aller ^^
Yeezy a écrit:
Et Miss' je te joue bientôt en plus
Espérons que le Nantes - Lyon soit le même que lors du match aller ^^
faut qu'on reparle de ce peno honteux ?
je prefere le match retour ^^
Psyquatra a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Victoire de Metz (assez illogique au vu du match mené tambour battant par ma team )
Metz-Nancy : 3-0
Buteurs :
Franck Ribéry
Éric Cantona
Zinedine ZidaneVictoire logique, comme en vrai.
Trois grands buteurs.
C'est les noms des buteurs qui sont pas logique par contre XD
Flend a écrit:
Ouai va falloir attendre que vous vous fassiez éliminé ^^
Après je sais pas si tu peux quand même sauter cette journée de championnat et passer a la suivante ^^
héhé je serais vite éliminer donc on m'attendra pas longtemps mdr
non mais le terrain de Lyon était impraticable pour cette journée, il faut reporter le match
Bonjour tout le monde, une belle journée qui s'annonce avec les Verts qui reste en ligue 1, je connais une MissOL qui va etre ravi de pouvoir compter sur le derby la saison prochaine.
Grosse frayeur quand même mais bon, qui dit bonne nouvelle dit bin bonne nouvelle :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2662815
Saint-Etienne 4-1 Le Havre
Pas trop de mérite vu que Kyshaic jouait à 10 dès le début de match ^^ mais c'est le jeux ma pauvre lucette... ça donne une belle catin ^^ quatre-un hmm hmm ok ok je sors je suis excité depuis hier
Dernière modification par manolo (31-05-2009 13:06:05)
Va te pougnette ailleurs
Paffendorf a écrit:
Flend a écrit:
Après je sais pas si tu peux quand même sauter cette journée de championnat et passer a la suivante ^^héhé je serais vite éliminer donc on m'attendra pas longtemps mdr
non mais le terrain de Lyon était impraticable pour cette journée, il faut reporter le match
comme il aurait du l'être en championnat oui...
c'terrain impratiquable
@ la verTmine : franchement je suis surprise de voir que st-etienne se maintien, mais bon, qu'est ce que ça va encore donner l'année prochaine...
Journée 16 : Nice - Grenoble, prévu le 2 juin à 18h00
Journée 17 : Nancy - Grenoble, prévu le 1 juin à 17h00
Journée 15 : Grenoble - Le Havre, prévu le... heu... bah non en fait...
Eh le bastiais faut que jte joue chez moi , quand tu peux ?
Neo-rijsel a écrit:
Match contre Halamario programmé.
Un mauvais moment à passer ^^
Après ça, je joue Metz, j'espère qu'ils auront le même niveau qu'en réalité ^^
Quand tu veux
surpreNancy_54 a écrit:
Victoire de Metz (assez illogique au vu du match mené tambour battant par ma team )
Buteurs :
Franck Ribéry
Éric Cantona
Zinedine Zidane
La Lorraine est GRENAT
Neo-rijsel a écrit:
Psyquatra a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Buteurs :
Franck Ribéry
Éric Cantona
Zinedine ZidaneVictoire logique, comme en vrai.
Trois grands buteurs.C'est les noms des buteurs qui sont pas logique par contre XD
On vera lors de notre match
Metz en Ligue 2. D'un point de vue spirituel et mental, j'ai toujours contesté ta présence en ce championnat
Daninho a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Match contre Halamario programmé.
Un mauvais moment à passer ^^
Après ça, je joue Metz, j'espère qu'ils auront le même niveau qu'en réalité ^^Quand tu veux
surpreNancy_54 a écrit:
Buteurs :
Franck Ribéry
Éric Cantona
Zinedine ZidaneLa Lorraine est GRENAT
Neo-rijsel a écrit:
Psyquatra a écrit:
Victoire logique, comme en vrai.
Trois grands buteurs.C'est les noms des buteurs qui sont pas logique par contre XD
On vera lors de notre match
Je te laminerais comme j'ai laminé ce n00b de Kirba'.
Ca sert à rien d'avoir de bons éléments, si t'as pas un Gerets derrière pour les transcender
Tiens Surpre vu que t'es la tu peux faire un changement , Shenk s'appelle maintenant Halamario
Bientôt j'aurai un nouveau Flend aussi donc bon jte préviendrai quand ça sera le cas
Même si, n'ayons pas peur des mots, ça me fait légèrement mal au cul de t'obéir, je modifie ça de suite. Profite de ma soumission, cuistre, ça ne durera pas toujours...
surpreNancy_54 a écrit:
Même si, n'ayons pas peur des mots, ça me fait légèrement mal au cul de t'obéir, je modifie ça de suite. Profite de ma soumission, cuistre, ça ne durera pas toujours...
Tiens je suis gentil en te disant ça :
Ce n'est pas une question d'obéir ou pas , c'est une modification nécessaire pour la compréhension du classement buteurs et éviter tout problèmes , de ce fait le fait de changer le nom de mon joueur dans ton classement buteur n'est pas une question d'obéissance
Pourquoi jte dis ça ? Parce que j'ai pas envie d'avoir un esclave comme toi jme suiciderai
mon affranchissement n'en serait que plus beau
surpreNancy_54 a écrit:
mon affranchissement n'en serait que plus beau
Non mais bien sur avant de me suicider j'aurai tuer la cause de mon suicide
ce qui ferait de toi un être complètement dénué de bon sens. Une fois la cause de ton épouvante hors course, ton suicide n'a plus lieu d'être. Tu devrais consulter mon p'tit
surpreNancy_54 a écrit:
ce qui ferait de toi un être complètement dénué de bon sens. Une fois la cause de ton épouvante hors course, ton suicide n'a plus lieu d'être. Tu devrais consulter mon p'tit
Une fois que tu accèdes à la folie tu ne peux plus en ressortir mon petit, la consultation, c'est bon à perdre du fric pour rien mais y'a que des pigeons comme toi pour me sortir ça
va donc te faire cuire un oeuf, s'pèce d'emplumé
Ah ton manque de répartie dans ta réplique me montre que j'suis trop fort pour toi
Bof, tu n'as rien démontré de fondamentalement juste, il y a des gens qui ressortent de la folie. Regarde Kirb', après ses déconvenues, il va sombrer dedans, mais il va se refaire par la suite tu vois...
MissOL a écrit:
Paffendorf a écrit:
Flend a écrit:
Après je sais pas si tu peux quand même sauter cette journée de championnat et passer a la suivante ^^héhé je serais vite éliminer donc on m'attendra pas longtemps mdr
non mais le terrain de Lyon était impraticable pour cette journée, il faut reporter le matchcomme il aurait du l'être en championnat oui...
http://webvox.fr/__oneclick_uploads/200 … iennes.jpg
c'terrain impratiquable
@ la verTmine : franchement je suis surprise de voir que st-etienne se maintien, mais bon, qu'est ce que ça va encore donner l'année prochaine...
@ les lyonniais : Moi par contre ça ne m'étonne pas que Lyon ne soit pas champion.
manolo a écrit:
MissOL a écrit:
Paffendorf a écrit:
héhé je serais vite éliminer donc on m'attendra pas longtemps mdr
non mais le terrain de Lyon était impraticable pour cette journée, il faut reporter le matchcomme il aurait du l'être en championnat oui...
http://webvox.fr/__oneclick_uploads/200 … iennes.jpg
c'terrain impratiquable
@ la verTmine : franchement je suis surprise de voir que st-etienne se maintien, mais bon, qu'est ce que ça va encore donner l'année prochaine...@ les lyonniais : Moi par contre ça ne m'étonne pas que Lyon ne soit pas champion.
la lyonniaise stp, j'y tiens. moi non plus à vrai dire...
mais t'inquiete, on vous rattrape bientôt ^^
Pages: 1 … 66 67 68 69 70 … 189