Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 189
grenoble a écrit:
8ém pas mal
Représente bien le 38
J'fais du mieux que je peux, mais bon, après tout le monde sait que les arbitres veulent pas du GF38, et du coup me défavorise
Daninho a écrit:
McCarthy a écrit:
Victoire easy contre Metz
1-0 j'apelle pas ça easy moi, enfoiré
J'espère aussi mercredi avoir une victoire easy contre Macadam ^^ Ca m'ira fran bien.
Surtout qu'en ce moment je perd contre des équipes de 120 points de moyenne donc la honte pour toi macaboule.
Tu vas avoir la pression là du coup.
Ca va? tu vas gérer? pas besoin de mettre de couche ^^ ?
Dernière modification par manolo (18-05-2009 10:41:56)
J'ai envoyé une demande jeudi à Neo pour enfin clore la 12ème journée maintenant faut espérer qu'il se connecte d'ici là
Et prévois aussi not' match qui se profile, je suis libre à partir de vendredi
Moi le 21 je fais ma journée 14 contre le rennais en ce moment j'ai pas de moule jme choppe que des cartons rouges c'est casse couille
benix39 a écrit:
Je trouve l'idée de ce championnat !! Pas mal
Je voudrais savoir si je peux faire de même avec un autre championnat?
Puis-je reprendre l'idée ou pas?
Soit pour faire une ligue 2 ou la premier league: il pourrais y en avoir plusieurs comme ça et on ferais une champions league et uefa après c'est a voir^^
Merci de répondre au plus vite
Les autres qu'en pensez vous?
J'en pense rien du tout.
Comme pour ma LDC que tout le monde a voulu plagier, je vois encore des mouches à biiiiiiip se ramener ici.
Vous avez besoin de têtes pensantes dans ce monde, c'est dingue ...
Flend a écrit:
Faudrait ptète que la bouze marseillaise actualise en 1ère page je vois toujours pas le 3-0 que j'ai mis a la Lyonnaise
Ferme là, c'est fait.
Dernière modification par Kirbaara (18-05-2009 13:43:37)
Kirbaara a écrit:
benix39 a écrit:
Je trouve l'idée de ce championnat !! Pas mal
Je voudrais savoir si je peux faire de même avec un autre championnat?
Puis-je reprendre l'idée ou pas?
Soit pour faire une ligue 2 ou la premier league: il pourrais y en avoir plusieurs comme ça et on ferais une champions league et uefa après c'est a voir^^
Merci de répondre au plus vite
Les autres qu'en pensez vous?J'en pense rien du tout.
Comme pour ma LDC que tout le monde a voulu plagier, je vois encore des mouches à biiiiiiip se ramener ici.
Vous avez besoin de têtes pensantes dans ce monde, c'est dingue ...Flend a écrit:
Faudrait ptète que la bouze marseillaise actualise en 1ère page je vois toujours pas le 3-0 que j'ai mis a la Lyonnaise
Ferme là, c'est fait.
Facile de dire ça 24h après mon message
Enorme le match de newbies.
Kirbaara a écrit:
t'as raison, j'ai preferé le match d'hier soir
Toi aussi t'as suivi en direct le 6-3 entre le Real Cartagena et Chico ? Enorme hein.
j'vois que t'as compris de quoi j'voulais parler ^^
Juninho !
Kirb doit être un grand maître vaudou. Je ne vois pas d'autres explications. Il a lancé une malédiction à mon équipe au début de la compétition...
Je fais des matchs amicaux toute la semaine hors de la ligue 1, et je gagne la plupart du temps. Et contre des équipes bien plus fortes que certaines que j'affronte ici.
Et là, en L1, je perds contre Miss, je perds contre Kuku, je fais match nul contre Kyshaic, je perds contre Mc ... (Oui, je perds contre tout le monde, mais il y a des défaites indiscutables, genre contre Artica ^^ )
Bref, heureusement que le réel est plus clément que le IG, et que je suis l'antichambre du Bordeaux de la réalité ^^
Moi j'ai gagné contre Artica
Bordeaux champion...ça fait bizarre
Yenan a écrit:
Kirb doit être un grand maître vaudou. Je ne vois pas d'autres explications. Il a lancé une malédiction à mon équipe au début de la compétition...
Je fais des matchs amicaux toute la semaine hors de la ligue 1, et je gagne la plupart du temps. Et contre des équipes bien plus fortes que certaines que j'affronte ici.
Et là, en L1, je perds contre Miss, je perds contre Kuku, je fais match nul contre Kyshaic, je perds contre Mc ... (Oui, je perds contre tout le monde, mais il y a des défaites indiscutables, genre contre Artica ^^ )
Bref, heureusement que le réel est plus clément que le IG, et que je suis l'antichambre du Bordeaux de la réalité ^^
Ouai moi c'est plutôt le contraire je montre le classement logique de Monaco
Salut !
Je suis là pendant une petite heure.
Si des gens ont des matchs à faire contre moi, j'ai laissé des journées de libre dans mo calendrier.
Je validerais les demandes
Autrement, je reviens du lundi 25 mai.
Bon, j'pense que j'ai du programmé 2/3 matchs avec des ligue-uniens
Ngog, Yeezy, manolo... il me semble.
Comme ça, c'est fait !
A plouss, les gens !
Oki, je reviens le 25.
J'aurais donc des journées de libre entre fin mai et début juin.
Ce serait préférable qu'on joue à ce moment là, car début juin, j'aurais la carrière OPUUB qui aura repris et avec un peu de malchance nos dates de compét' officielles ne correspondront p'tet pas
Enfin, on avisera
MissOL a écrit:
non non, je garde les 3 pts quand même :p
on dirait Neo
Quel copieur ce Mc
Mais il a raison, tu leurs donnes ça et elles veulent CAAAAAAAAAAAAAAAAAA et elles sont jamais contentes XD
Yeezy a écrit:
J'ai envoyé une demande jeudi à Neo pour enfin clore la 12ème journée maintenant faut espérer qu'il se connecte d'ici là
C'est good
MissOL a écrit:
+
Kirbaara a écrit:
=
Dernière modification par Neo-rijsel (19-05-2009 13:55:47)
Kyshaic c'est quand tu veux..
c'est quand ils veulent quoi ?
Kyshaic a écrit:
Hala' c'est quand tu veux vue que tu as refusé ma demande.
Genre tu ne m'envoies aucun message, tu m'envoies juste ta demande comme ça. J'avais quelque chose de prévu ce jour-là donc normal que je refuse.
Je t'en enverrai une dans les prochains jours.
Ouais, c'est quand vous voulez !!!
Je sais pas de quoi vous parlez, mais quand vous voulez hein !!!
Yen', tu es ton propre vaudou. Tu te condamnes toi même avec ton équipe.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 189