Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 189
C'est pas faux ^^
Faudrait arranger le truc de la même manière pour Bordeaux-Nancy, ça ferait mes affaires
Prochaine journée, je joue Yenan, tapis vert direct?
Moi j'attends que la toulousaine face ses journées 8 et 9
Kirbaara a écrit:
Yenan déclaré forfait, 0-3.
Dans l'histoire, il est gagnant.
Va te pendre, et allez tous vous faire foutre, ou apprenez à lire bande de tromblons !
J'avais dit que je faisais pas ma J8 avant lundi pour récup de la motiv ... Donc +6 points pour préjudice moral, je demande. Bref, je programme ça lundi, mais apprenez à lire bon sang
Edit: bah voyons, cet espèce de schtroumph en culotte verte ne peut pas jouer demain ... Go mardi alors
Dernière modification par Yenan (26-04-2009 15:27:56)
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Dans l'histoire, il est gagnant.Va te pendre, et allez tous vous faire foutre, ou apprenez à lire bande de tromblons !
J'avais dit que je faisais pas ma J8 avant lundi pour récup de la motiv ... Donc +6 points pour préjudice moral, je demande. Bref, je programme ça lundi, mais apprenez à lire bon sang
Edit: bah voyons, cet espèce de schtroumph en culotte verte ne peut pas jouer demain ... Go mardi alors
C'est toi le schtroumpf
Mardi j't'éclate
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Dans l'histoire, il est gagnant.Va te pendre, et allez tous vous faire foutre, ou apprenez à lire bande de tromblons !
Ohlala y'a Yenan qui a ses règles
Yenan, mercredi, ce sera à moi, donc prépare toi, tu vas déguster cte semaine
Aha Dani, ton équipe en bois va prendre tellement cher que la prochaine fois qu'elle viendra dans mon stade elle viendra sans short
@McCarthy: J'ai toujours été fasciné par la préparation de la salade niçoise... mais que penses-tu de la bouillie niçoise? Mercredi, t'y goûteras
@Flend: Ouaip, j'l'es avais eu aussi en avant-saison, quand ils ont choisi comment seraient les maillots de Monaco pour cette saison... J'suis passé un peu trop près, et ça donne le résultat qu'on connaît aujourd'hui :S
Dernière modification par Yenan (26-04-2009 17:35:59)
Salut à tous!
8eme journée : Toulouse-Auxerre : 1 - 5
Dernière modification par arctica (26-04-2009 19:47:10)
Yenan a écrit:
Aha Dani, ton équipe en bois va prendre tellement cher que la prochaine fois qu'elle viendra dans mon stade elle viendra sans short
@McCarthy: J'ai toujours été fasciné par la préparation de la salade niçoise... mais que penses-tu de la bouillie niçoise? Mercredi, t'y goûteras
@Flend: Ouaip, j'l'es avais eu aussi en avant-saison, quand ils ont choisi comment seraient les maillots de Monaco pour cette saison... J'suis passé un peu trop près, et ça donne le résultat qu'on connaît aujourd'hui :S
je t'en remercie ça reste un beau maillot , moi par contre j'ai ejaculé trop près de leur maillot donc du coup ils ont du le faire tout blanc
Il a rien de bandant, pourtant, le maillot monégasque Certes, ça peut pas être pire que le club, m'enfin bon ^^
Salut les gars, on en est à la page 42, j'aurais voulu que ça nous porte chance hier mais bon, c'est de la faute à Macadam ça
Sinon merci de m'avoir venger de Flend
A part ça tout le monde va?
Dernière modification par manolo (27-04-2009 11:44:17)
manolo a écrit:
Salut les gars, on en est à la page 42, j'aurais voulu que ça nous porte chance hier mais bon, c'est de la faute à Macadam ça
Sinon merci de m'avoir venger de Flend
A part ça tout le monde va?
Qui t'as venger ? A par Kirb personne ne m'a gagner
Bien joué kirb' !
Ou pas !
Motivation entre 79 et 86, ça commence à être à nouveau correct ^^
M'enfin faut compter -5, je joue l'foutu toulousain ce soir
T'as qu'à pas être radin, c'est tout !!
Et toi, tu joues de quoi Yenan ?
Le grand match est attendu le 30 avril : OM - PSG :p
Pages: 1 … 40 41 42 43 44 … 189